Sword Art Online : Fan Fiction

Chapitre 8 : La soeur de Kirito , Lyfa .

307 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 17/11/2016 21:25

-Il est encore loin l'arbre du monde ? Dit Kirito .


-Non . Il devrait être a environ 2000 de distance , soit 20 minutes de vol , ou 1 heure de marche .


Nous aperçumes deux groupes de personnes en train de faire un genre d'échange ou quelque chose de similaire , et ils furent attaquer par les salamandres . Kirito parla au chef comme l'ambassadeur de son clan .


-Si tu es vraiment un ambassadeur , tu dois survivre a mes coups 30 secondes .


Yui se mit sur mon épaule , et encourageait son pere .


-et les 30 secondes sont écoulées .


-Oui mais j'ai l'envie de te tuer ! je ne peux plus m'arreter !


Kirito finit le combat simplement , en coupant en deux son adversaire . Il donna 100000 pieces aux deux groupes alliés , qui avaient besoin d'argent pour subvenir a leur besoin .


-Kirito ! L'arbre du monde !


Sur le chemin , Kirito et Lyfa voulurent parler ensemble . Lorsqu'ils finirent , Lyfa courait , en pleurant en même temps .


-Lyfa ! Revient !


-Cloud ... Je ... Je ....


-Lyfa .. qu'est ce qui ne va pas ?


Elle essuya ses larmes .


-Kirito est .... est ... Mon frere ....


Je ne m'attendais pas a ça , et je lui parlai .


-Lyfa ... Tes sentiments sont tres forts pour lui ... Tu n'es pas réellement tombé amoureux de lui ... Tes sentiment d'amour sont pour Kirito du Alo . Tes sentimes pour ton cousin sont différents . Chaque personne a une personnalité différente de la réalité .


-Cloud .... Je ...


Elle m'embrassa .. Au début ...Je ne bougeai pas ... Puis je sentais que c'était normal ...


-Lyfa ... Comment t'appelles-tu en vrai ?


-Suguha Kirigaya ... Et toi ?


-Cloud Akimitsu ... J'espere te voir pour te vrai ... Mais si tu veux demander a mon frere ou je suis , il habite pas tres loin de City Kawagoe .



Nous arrivâmes a l'arbre du monde , oû Kirito perdu . Peu de temps apres , il affronta sa soeur , et l'on entrai ensemble dans la tour .

Laisser un commentaire ?