Sword Art Online : Fan Fiction

Chapitre 7 : Kirito dans ALO .

449 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 17/11/2016 21:07

Cela fait deux mois déja que je suis coincé , comme Asuna dans ALO . Jusqu'au jour ou Kirito s'est connecté . Dans ma liste d'amis , j'ai reçu ma notification , et je regardai sa position et je le trouvai . Il vaincu deux Salamandres , et la troisieme fuit , pour éviter de se battre . Lyfa , sauvée était a côté .


-Que veux-tu ? Que je m'enfuisse ? Que je me batte ?


-Comme tu souhaites .


-Je n'ai pas réellement envie .


-Lyfa ! Kirito !


-Cloud ?


-Tu la connais ?


-Tu connais ce type ?


-Lyfa est une amie que j'ai rencontré il y a deux ans avant SAO . Kirito est un ami que j'ai rencontré dans SAO . Nous étions partenaires .


-Dis Cloud .. sais tu ou es Asuna ?


-Au sommet de l'arbre du monde . Je t'expliquerai plus tard .


-L'arbre du monde ? Qu'est ce que c'est ?


-C'est l'arbre au centre du monde . La premiere race a le gravir obtiendra une capacité de vol illimitée , ainsi que la reconnaissance de sa tribu .


Nous devions prévoir un voyage , alors nous partîmes le lendemain . Kirito a eu un peu de mal pour voler mais c'est vite aller .


-Kirito , arrête toi . dit Lyfa .


-Pourquoi ?


-Pour aller a l'arbre du monde , il faut passer par ces grottes . Cela ne sert a rien de voler .


Nous nous arretâmes , et Lyfa dit qu'elle se déconnectait . Kirito resta plus longtemps .


-Alors ? Qu'en est-il de Asuna ?


-Je te laisse lire mes messages .


Il les lut tous avec attention .


-Papa , Sugo c'est celui qui a créer le jeu avec Kayaba ?


-Oui Yui .


-Yui ? Tu me reconnais ?


-Ni-san !


-Comment vas-tu ?


-Avec Papa je vais bien . On va retrouver Maman !


-Je suis de la partie . Ho heu Kirito , au fait je ne peux pas me déconnecter alors , tu sauras m'aider ?


Yui m'observa avec attention .


-Tu es bloqué par un administrateur . Je pense que Maman aussi , mais Papa pourra réussir ! J'en suis sure !


-Il a vaincu le créateur , alors il réussira a libérer Maman !


-Cloud ? Quel est ton vrai nom ?


-Hein ? c'est Cloud Akimitsu . Et toi ?


-Kirigaya Kazuto . Kirito est juste l'abréviation de mon nom .


-Dis tu as une soeur ?


-Hein heu Oui . Pourquoi ?


-J'aimerais te demander quelque chose . Je voulais savoir comme ça . Bref est ce que tu pourrais envoyer un message a mon frere sur internet ? Il se nomme Yatsu Akimitsu . Préviens le pour ne pas qu'il s'inquiete . Si il ne répond pas il sera sans doute a l'hopital .


-D'accord .


Lyfa se reconnecta et nous entrâmes dans la grotte . Les Salamandres nous suivaient , et attaquerent sans raison . Kirito se transforma en montre énorme , ressemblant a un minotaure . Ils fuirent et nous pûmes avancer .


Laisser un commentaire ?