Sword Art Online : Fan Fiction

Chapitre 6 : ALfheim Online .

548 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 17/11/2016 20:20

ALfheim Online , un VRMMO tres bien , comme SAO , mais avec de la magie . Et la possibilité de mourir aussi . Cela me changeait des choses . J'étais a l'auberge , dans un lit . Je regardai autour , et je ne vis rien . Dans mon inventaire , mes objets et mes compétences , tout était dans SAO . Serait-ce une simple copie ? peut-être .

Je regardai et je jetai un regard dans ma liste d'amis . Je n'ai qu'une personne . Lyfa . Je ne suis pas non plus tres sociale , alors je lu les messages que l'on s'était envoyés . Elle me racontait qu'elle n'aimait pas trop ce jeu , et qu'elle ne comprenait pas comment autant de gens y jouait . Elle m'avait parlé de son frere déja il y a longtemps . il y a 2 ans , avant SAO , quand elle a testé ALO . Je lui envoyai un message , et j'eus une réponse de sa position . J'étais de la race des Sylphes . Cheveux verts , yeux verts . J'arrivai a l'endroit de rendez-vous .



-Bonjour . Lyfa .


-Salut Cloud . ça fait longtemps . 2 ans je crois ?


-Oui environ .


-Comment vas-tu ? Pourquoi tu n'étais plus la ?


-Ho euh ça va . Pourquoi je n'était plus la ? Ben ... Vois-tu , le VRMMO Sao , j'étais coincé dedans .


-Tu es comme mon frere ... Irréparable . Dit-elle d'un air drôle .


-Je vais devoir m'entrainer pour me réadapter aux ailes . ça devrait vite aller , je ne pense pas avoir oublié mes jeux et compétences ainsi que mouvements . Au fait as-tu vu un joueur nommé Kirito ?


-Kirito ... Non désolé .


-Au fait qu'est ce qui t'as fait changé d'avis ? Tu avais dit que tu ne comprenais pas comment on pouvait aimer tout ces jeux .


-J'ai réfléchit ... Et j'ai compris que les jeux étaient plus que des débilités . J'ai vu des choses belles et fantastiques , et j'ai appris . Je comprends un peu mieux mon frere . Bon . Je vais me déconnecter et je reviens demain . A plus tard !


-Oui . A plus tard .


Elle se déconnecta . Je ne sais pas pourquoi , mais je ne peux me déconnecter . Je suis sans doute encore dans le Nerve Gear , qui m'a envoyé dans SAO . Je regardai mes amis , et au final je pus apercevoir une personne que je n'avais pas vue . Asuna . Je lui écrivit sans réfléchir pour avoir des nouvelles .


"Asuna !

-Ou es tu ? Cloud ?

-Je suis a une auberge , pas loin de l'arbre du monde !

-Kirito est avec toi ?

-Non je ne le vois pas connecté .

-Tu as été téléporté aussi ?

-Oui , et je ne peux me déconnecter pour le moment .

-Je ne peux pas non plus ! Le sous-chef des créateurs de SAO , Sugo Nobuyuki . Il dirige en sous-chef les Sylphes . Il peut controler les esprits des gens ! Peux tu me prévenir quand Kirito sera la ?

-Oui . Je lui expliquerai la situation . Au fait je t'ai jamais demandé ... a Kirito non plus mais quel est ton vrai nom ?

-Yuki Asuna .

-Moi c'est Cloud Akimitsu . J'espere que l'on pourra se voir tout les trois en vrai un jour . Je suppose que je suis a l'hopital pour le moment . Apres 2 ans dans SAO , normal . Toi aussi sans doute .

-Moi aussi . Je dois te laisser il arrive ! Je te recommuniquerai des choses plus tard .

-D'accord "





Laisser un commentaire ?