Sword Art Online : Fan Fiction

Chapitre 5 : La guilde de Kirito .

1206 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 17/11/2016 06:22

-Kirito Pourquoi tu as été convoqué ?


-Aucune idée .


-Le chef ne devrait pas te poser de problemes . Il est calme d'habitude , dit Asuna .


nous entrâmes dans la salle de convocation .


-Bonjour Kirito . Il ne me semble pas que nous nous soyons déja parlé .


-Si , une fois brievement .


-Tu as eu un probleme avec un des membres de ma guilde . J'en suis navré . Cependant je ne peux te laisser nous enlever notre sous-chef comme ça .


-Et donc ?


-J'ai un marché . Faisons un Duel . Si tu gagnes , Asuna pourra partir , et nous ne vous embeterons plus . Si tu perds , tu rejoindras ma guilde . Qu'en dis tu ?


-Vas-y , ça vaut le coup . Ce n'est pas tout les jours que l'on affronte le chef de la plus puissante guilde .


-Certes , mais nos forces sont tout juste suffisantes .


-J'accepte .


A l'arene , de nombreux spectateurs arriverent .


-Hey Asuna . Tu penses qu'il va réussir ?


-Il peut clairement le faire ! J'en suis persuadée !


-J'vous comprendrai jamais vous les femmes .


-Tu insinues quoi ?


-Rien rien ! Enfin , personne ne l'a jamais battu en duel alors cela me semble serré .


Kirito utilisa la moindre ouverture , la moindre ouverture , et en obtenu une bonne . Il allait toucher le chef a la tête , et a une vitesse incroyable , arrêta le coup et battu Kirito .


-Quoi ?? C'est impossible ! Il avait ....


Asuna et Kirito furent aussi tres surpris . Lorsqu'Asuna n'était plus la , je parlais a Kirito .


-Kirito .


-mmh ?


-Tu es d'accord , ce n'est pas normal cette vitesse ?


-Non . Il a dépassé la limite ce n'est pas normal . Seul un administrateur serait capable de le faire .


-Attends ... Le créateur s'est lui meme connecté non ? Donc il peut venir comme bon lui semble . Mais je t'avoue que mieux vaut etre acteur que juste spectateur .


-On pense a la même chose ?


-Oui .. Mais comment le prouver ?


-Attendons un donjon avec lui pour l'attaquer . On aura nos preuves .


Kirito eut un probleme avec l'ex-garde du corps de Asuna . Heureusement elle le sauva . Ils demanderent plus tard congé , pour profiter un peu .


-Alors on est en vacances ?


-Nous oui ! Dit Asuna .


-J'ai pas de travail ni de guilde , mais niveau argent , j'ai énormément . Ho d'ailleurs j'ai vu une maison pres d'un lac , palier 21 . Venez je vais vous montrez .


-Tu es sur ?


-Oui ne t'en fait pas . Les tourteraux seront tranquilles .


Les deux me firent un coup de poing mérité en pleine face . Lorsque nous arrivâmes au palier , la maison était en vente .


-Je pense qu'elle ferait l'affaire . Je vais payer .


-tu n'es pas obligé !


-J'ai déja ma maison juste a côté . On est voisins , et en plus c'est moi qui invite .


Les congés tranquilles , Asuna rigolait et s'amusait avec Kirito . Cependant pendant une balade , ils aperçurent une fillette , comme perdue qu'ils ramenerent .


-Heu...


-Ne t'en fais pas , on l'a trouvée , et ce n'est pas un PNJ , sinon on aurait reçu un avertissement .


-A son âge ... Sword Art Online ... Bref venez , laissons la se reposer . elle se réveilla le lendemain matin , et Kirito et Asuna m'appellerent .


-Bonjour toi . bien dormi ?


-Qui etes -vous ?


-Je m'appelle Asuna .


-Moi Kirito .


-Et moi Cloud .


-A-una . Ki-ito . C-oud . Moi c'est Yui .


-C'est mignon !


-Ki-ito .


-Non c'est Ki-ri-to .


-Papa ! et A-una c'est maman ! Et C-oud Ni-san !


nous nous regardâmes perplexes .


-mmmh . On n'a pas trop le choix . Allons on ville tout a l'heure trouver ses parents .


-Oui . Pour le moment , laissons la se reposer .


-Vu son équipement , elle ne joue pas souvent a des jeux comme ça , ou c'est son premier .


Nous partîmes en ville , retrouver ses parents .


-Ni-san ! Ni-san !


-Oui ?


-Je veux aller sur tes épaules !


-D'accord . c'est bon ?


-Oui !

Sur la route , un cri se fit entendre , et Asuna et Kirito foncerent . Je les suivais . L'armée prenait des "taxes" soit disant pour la protection . Asuna en quelques mouvements , les fit fuir . Cependant Yui cria , et des effets comme si elle mourrait apparurent .


-Yui !


Lorsque c'était fini , Yui était fatiguée .


-Il s'est passé quoi ? Dit Kirito .


-vu que si on enleve le casque on risque la mort , peut etre que sa famille tente de lui enlever , mais ils ont arretés en voyant que des éclairs commençaient a attaquer la tête de leur fille . Donc ses parents ne seraient pas en jeu .


-Oui . C'est une hypothese .


Pendant que nous parlâmes avec la femme que nous avions sauvés , une fille arriva demander de l'aide . Pour sauver un de ses amis . Cependant le passage était piégé et Yui utilisa une épée pour tuer le monstre , Assez puissant pour nous tenir tête .


-Yui.....


-Je ne suis pas une fille ordinaire dit-elle . Je suis une IA programmée pour s'occuper du moral des joueurs . Au début , tout contact m'était interdit , et j'ai vu des gens devenir fous et pour les pires , se suicider . Maintenant le systeme me voit comme un virus et il ne me reste plus beaucoup de temps .


-Yui ... Tu n'es pas une IA . Tu es une vraie petite fille .


-Papa ... Maman .... Ni-san ...


Yui disparut ,et laissa un item .


Ceux que nous sauvâmes étaient partis , en nous remerciant . Yui avait réussi a transformer cette maison virtuel en une vraie maison . Cependant nous devions retourner au front. Nous avions affrontés un boss , Kirito me regarda , et nous attaquerent le chef d'une attaque précise et vitale . Lui au coeur , moi a la hanche , pour le couper en deux . elles étaient bloquées .


-Kirito ... Cloud ...


-Alors comment peux-tu nier ?


-Hakihibo Kayaba .


-Bien . Vous avez percé ma véritable identité . *il paralyse tout les joueurs sauf nous deux .


-Comme cadeau , je vous laisse m'affronter , sans mon invicibilité et sans triche . Si vous gagnez , vous sauvez tout le monde . Si vous perdez , c'est la fin .


-On doit essayer !


-Pas essayer , mais réussir .


Kirito et moi affronterent le créateur . Au début , il fut assez simple a esquiver et a toucher . Puis il m'éjecte malheureusement . Je me retins en plantant l'épée dans le sol . Il attaqua Kirito d'une attaque rapide , censée le tuer . puis ... un coup d'épée simple et une victime .



Je pus m'interposer entre lui et Kirito .


-teuh ... argh .... Je lachai mon épée et tombai .


-Kirito.... Vas-y ... Je peux tenir ....

Il ne me reste presque plus de HP , mais Kirito arrive a vaincre Kayaba a temps . Nous fumes téléportés sur une plateforme haute loin du chateau . Les autres étaient déconnectés . Kayaba regardait son chateau , puis nous .


-Vois-tu Kirito , j'ai passé ma vie a me consacrer â une réalitée virtuelle comme celle la . Je suis sûr et certain que nous nous retrouverons . Asuna ... Cloud .... Faites tres attention a vous ... Je ne suis plus détenteur de ce monde .


-Qu...?


Il partit et nous fumes téléportés . Enfin , je ne fut pas la ou je devais être ou même a l'hopital , mais dans ALO , que je connaissait bien (je me suis imaginé avoir joué a 3 VRMMO : Gun Gear Online , Sao et ALO , Alfheim Online ) . Je fus dans l'auberge qui me servait de maison dans ce monde .


-Quoi ?? Comment ?? Kayaba ....? Non .... Son sous-chef ....

Laisser un commentaire ?