Sword Art Online : Fan Fiction

Chapitre 4 : Une amie . ( Flashback )

574 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 17/11/2016 19:02

J'ai parlé d'une amie qui était morte . Je vous laisse l'histoire que mon personnage va vous raconter .



C'était il y a un ans . J'étais parti sur ma monture en quête de donjons . Lorsque que j'en ai trouvé un , je le fais . D'habitude . Ce jour la j'ai rencontré une fille . Elle n'avait plus beacoup de HP , alors je suis descendu l'aider . Lorsque nous fûmes dans une zone sure , nous commencions a parler .


-Merci ...


-Ho ce n'est rien . Faut juste être un peu plus attentif ai-je dit .


-Je m'appelle Akemi .


-Cloud . Ou le dompteur de dragons . Bon . Que fais-tu la ?


-J'essaie d'avancer .


-C'est le palier 30 et tu es niveau 20 . Comment as-tu fait pour passer 10 paliers sans augmenter de niveau ?


-Des gens m'ont amené . J'arrivais a résister puis , j'ai du les laisser . Je ne tenais plus , et je ne voulais pas leur être un fardeau .


-Si tu veux , je peux t'aider .


-Vraiment ?


-Oui . Si tu augmentes bien , on peut progresser . J'ai déja atteint le niveau 35 , alors ce ne sera pas un probleme .


Nous retournerent dans les plus bas paliers pendant un moment . Apres 1 mois , des liens se tisserent aussi rapidement que Akemi progressait .


-Tu as atteint le niveau 32 . Nous pouvons dépasser le palier 30 a mon avis . Je pourrai tenir , et tu pourra infliger des dégats en sureté .


Nous partîmes dans le donjon du palier 30 , en battant les monstres et nous nous arretâmes devant la salle du boss .


-Bois une potion pour te régénérer . Je vais entrer . D'apres les info , il ne faut pas se faire attraper , sous peine de perdre son corps . Si il est détruit , l'âme a 50 pourcent de chance de disparaitre directement , et sinon tu as 2 heures restantes , et , si elle veut rester , l'âme peut devenir un item .


-c'est un boss plutôt puissant ...


-Oui , mais je vais te protéger .


Nous entrâmes , et le boss apparu . Il avait une forme squelettique , et était comme accroché tel une marionnette .


-Je vais y aller . Reste un peu en arriere , et occupes toi de ses bras pour qu'ils ne nous attrapent pas .


-Oui !


3 jauges de vies totales . Au début le boss paraissait faible , et n'esquivait pas . Il laissa tomber sa peau , et se déplaçait tres vite et était libre pour bouger .


-Je pense pouvoir lui faire 2 jauges de vies totales . Si je n'y arrive pas je risque d'y rester . Donc si tel est le cas , fuis et téléporte toi .


-....


Je chargai ma compétence dépassement pendant cinq secondes , et j'utilisai omnislash . Je le pensai mort , et puis regardant ses HP , il restait un tres léger reste . Il voulu m'attraper pour voler mes HP et me tuer , mais Akemi s'interposa . Je ne pouvais bouger , car l'attaque nécessite trop d'énergie . Je la voyais . Akemi . Ma premiere amie , en train de mourir . Lorsque que son âme fut retirée , le monstre détruisit lui même le corps .


-Non...A...Akemi ... Non ...


La rage me consuma et je réduisit le boss en morceaux . L'âme d'Akemi vint pres de moi , et posa sa main sur mon épaule .


-Cloud ... Je serai toujours la ... Pour toi ... Dit-elle avant de devenir un pendentif , avec un cristal de rubis , un des plus beaux cristaux qui soient .


-Akemi ...


Depuis ce jour , je me suis juré de protéger le plus de personnes ... Mais le traumatisme est resté ...

Laisser un commentaire ?