Sword Art Online : Fan Fiction

Chapitre 3 : Une amie .

507 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 16/11/2016 20:23

Avec Kirito , les niveaux ont vite progressé . Nous sommes passés ensembles niveau 45 , et nous avions meme gagné des armes fantastiques . Avec les autre beta-testeurs , un groupe a été formé pour régler les plus gros problemes , ainsi que d'établir des stratégies pour sauver les autres . Asuna , la sous chef , établissait une stratégie . Kirito était plus ou moins comme moi . du style "me donne pas d'ordres" . Il sortit apres s'etre engueulé avec Asuna . Je le suivis pour le résonner un peu .


-Kirito . Pourquoi te disputes-tu tout le temps avec Asuna . Que vous ne vous aimez pas je comprends mais n'égaxere pas non plus .


-Regarde un peu cet endroit . Apres qu'on aie fini on ne pourra revenir . Allonge toi et tu comprendras .


Je m'allongeai , et je sentis juste la brise du vent sur l'herbe douce .


-Alors ?


-Oui ça fait du bien de se relaxer . Un point pour toi . J'ai juste .... des problemes .


-Quels types ?


-J'ai .... pas envie d'en parler .


-Que faites-vous allonger ? Cria Asuna . Vous savez que cela fait déja deux ans que nous sommes coincés ici ?


-Et ? C'est un beau paysage en plus .


-C'est le meme que d'habitude .


-Ecoute Kirito et allonge toi .


Nous nous endormirent et nous nous réveillerent tard .


-Ah ! je ne pensais pas m'endormir ! S'écria Asuna .


-Bah , ce n'est pas grave . Par contre je suis affamé . Un repas ça vous dit ?


-Pas de refus . Dit Kirito .


-Oui ça serait bien .


Nous partimes manger , quand un cri se fit entendre .


Un homme pendu , et avec une lance dans le corps .


-ENLEVE LA LANCE ! Cria Kirito .


-Je monte ! Dit Asuna


Moi je restai immobile , pétrifié par le passé .


Le guerrier disparut sans laissé la moindre trace .


-Cloud ... il y a un probleme ?


-Je....Je...Je repense toujours a ça .... Le moindre mort .... Il y a environ un ans ... J'ai rencontré quelqu'un ... une amie . Elle était calme , chaleureuse et accueillante ... Mais je l'ai laissé mourir .... On a été contre un boss ... Et elle est morte la-bas .... Je l'ai laissé 5 secondes pour charger et elle a disparue .... Je n'aurais pas du .... c'est a cause de moi ....


-Non ... Ce n'est pas ta faute . Dit Asuna .


-Cloud . Je te connais tu n'abandonnerais personne . Tu es quelqu'un de bien . Dit Kirito . En attendant on doit vérifier ce qui se passe ici .


Nous avons interrogé l'amie de celui qui est mort . Cependant en pleine discussion , elle avait une dague dans le dos et tomba du 1er étage , et disparu . lors d'une nuit , le garde qui connaissait la fille , avait perdu légerement la raison , en disant que c'était un fantome qui venait se venger . Cependant , pres d'une tombe , il était en deuil . La fille de l'autre soir et le guerrier mort de la lance étaient en vie . trois membres d'une guilde d'assassins étaient payés pour les tuer .


Kirito arriva avec son cheval , moi en dragon et Asuna captura le client . Les assassins préfererent fuirent que de se battre . Nous étions niveaux 50 quand Kirito reçu un défi .



Laisser un commentaire ?