Sword Art Online : Fan Fiction

Chapitre 2 : L'aventure lancée .

971 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 16/11/2016 17:24

"Bonjour , joueur et bienvenu dans Sword Art Online , le premier jeu en ligne en Réalité Virtuelle augmentée . Comme vous le savez , votre corps est inconscient , et seul votre esprit travaille . Cependant vous avez déja remarqué qu'il manquait le bouton déconnexion . C'est normal . Vous ne pouvez vous déconnectez . Si vous mourrez dans le jeu , vous mourrez pour de vrai . Cependant, vous pouvez survivre si vous atteignez le niveau Maximum et que vous affrontez le boss au palier 99 . Bonne chance . Votre Item est placé . Vous aurez le droit a 5 compétences uniques propre a votre armé , l'épée Sacrée . La premiere , L'onde de choc , envoie une onde qui tranche chaque ennemi sur votre chemin . Plus il y a d'ennemis touchés , plus les dégats augmentent . La seconde , Lame sacrée , provoque une lueur sur votre épée qui fait grandir énormément votre épée , et infligez un coup des plus puissants . Votre troisieme compétence est Tornade du dragon . Elle vous permet de blesser et de provoquer un saignement a une cible précise . La quatrieme est Dépassement . Vous pouvez améliorez votre prochaine attaque , et gagnerez des dégats et de la vitesse bonus pendant un moment . La derniere est omnislash . Vous frappez votre arme pour envoyer chaque ennemi au ciel , avant d'enchainer une série de coups avant de réattérir et de leur infliger un coup destructeur . En plus de vos compétences de bases , vous recevez ces cinq la . Vous pouvez comme dans tout les autres VRMMO créer une guilde , demander des duels , etc . Sur ce , au revoir et Bonne chance encore ."


-Quoi ? Mais c'est quoi ce bordel ? Heureusement que j'vis seul chez moi . Ai-je pensé . Bon comme dans tout bon MMO , il faut farmer , et faire les quêtes pour augmenter vite .


J'augmentai mes points de compétences dans l'arme a deux mains quand je vis deux personnes en train de tuer un monstre . Le premier était déja a terre , et l'autre tuait le monstre comme bon lui semble . La vue nous permettait de voir les niveaux et les points de vie des autres . Ils étaient niveaux 1 , et full HP . Normal pour un début . étrangement j'avais le niveau 10 . Rien que lâ ce n'était pas normal .


-Bonjour !


-Qui c'est celui lâ ?


-Escusez-moi mais vous êtes des Beta-testeurs ?


-T'es qui toi ?


-Ho pardon . Je me nomme Cloud . Et vous ?


-Klein .


-Kirito . J'ai été un Beta-testeur .


-As-tu fait le quizz du début de connexion ?


-Non , il est inutile .


-Mais tu ne connais meme pas la récompense .


-Bah je n'en ai pas besoin .


-Dites , vous avez vu qu'il n'y a pas de bouton de déconnexion ? Dit Klein .


Kirito vérifia lui meme , avant d'être téléporté . Je le rajoutais en ami , avec Klein . Il se peut que l'on se rencontre encore .


-Donc je suis au palier 1 au niveau 10 ... Je vais avancer .


Je suivais ma route , affrontant chaque monstre , terminant la moindre quête possible , et je battais chaque boss passant . C'est un jour banal , si je peux dire ça comme ça , que je gagnai mon surnom ( Comme Kirito fut nommé le joueur solitaire )


Je passai par le palier 15 , un paysage enneigé splendide et une magnifique vue qui me rappellais mon enfance . Ce jour la , je trouvai une grotte dans laquelle je m'habritai pour me reposer . Quand soudain je sentit une respiration lente et forte , mais chaude . Je regardai derriere moi et je vis un dragon de glace . Je me retournai brusquement , pour le tuer . Mais il poussa un cri de douleur . Je regardai , il avait une aile écrasée . Enfin plutôt ELLE avait une aile écrasée . Je repoussai le rocher , avant de regarder son état . Plus beaucoup de points de vie , et un petit dragon plus grand que moi me regardait attristé . Je fit une carresse sur le ventre de la bête , qui mourut de l'état saignement . Le bébé me regardait , triste et vint pres de moi chercher un réconfort .


-C'est peut etre un jeu , mais les émotions sont réelles .


Je regardais le dragon , et je regardais mon inventaire . Il y avait une selle et de la viande . Je préférai lui donner la viande . je sortis reposé et full HP , mais il me suivait . Lorsque que j'ouvrais l'inventaire , il regardait un objet . La selle . Au début , je me forçai a dire non . Puis il a lui meme pris la selle et l'a mis sur son dos . Je reçu un message d'item .

Exp obtenue : 25000


Objet obtenu : Monture : Dragon de givre .


Niveau Supérieur !


Succes obtenu : Dompteur de dragons .


Donner un nom au dragon : Takaryu .


Le Dragon me mis sur son dos , et nous survolâmes la ville ou Kirito et les meilleurs joueurs étaient arrivés . Je n'aurai pas dû me prélasser .


-KIRITOOO !


Il regarda et vit le dragon et courut sur la grande place du centre . Le palier 27 était le palier principal , ou tout le monde venait , échangeait , parlait , créait des stands et des guildes . J'ai jamais aimé les guildes . Pourquoi ? J'en sais rien . J'arrivai sur la place , et Kirito sortit son épée .


-T'es fou tu veux nous tuer !


-Primo : C'est une zone ou on ne perd pas d'HP sauf en duel , secondo : Touche pas â Takaryu .


-Taka...Ryu ?


-bref Tue pas ma monture . J'ai pas envie de devoir me coltiner le palier 45 pour un seul item .


-alors tu as rejoinds une guilde ?


-Non Je n'aime pas ça . Et toi ?


-Non pas encore . Je ne pense pas qu'a notre niveau ce soit vraiment utile ?


-Pas faux . On peut former un groupe pour monter plus vite si il faut .


-Ce n'est pas une mauvaise idée .


Kirito veut vous inviter a former un groupe .


Accepter .


Kirito ; HP : 6200 / 6200 .


Cloud : HP : 6352 / 6352



Laisser un commentaire ?