SAO : Une histoire peut en cacher une autre

Chapitre 6 : Chapitre 6 : Résurrection

1389 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 10/11/2016 05:52

Après le combat, Asuna et moi sommes parties sur l'étage suivant, donc le 6ème.

Nous ouvrîmes le portail de téléportation au centre de la ville principale du palier.

 - Il faut prévenir tout le monde, tu sais comment faire ? Demandais-je

 - Je vais envoyer un message au maître de ma guilde, il se chargera de prévenir tout le monde …

 - Tu fais partie d'une guilde ?

 - Oui, je suis de la confrérie des chevaliers …

J'avais déjà entendu ce nom quelque part, il s'agissait d'une guilde en pleine expansion qui comportait environ une trentaine de membres, elle fait partie des guildes qui combattent au front pour finir le jeu.

 - Tu sais, si ça t'intéresse je suis sûre que tout pourrais nous rejoindre.

Rejoindre une guilde ne m'avais jamais traversée l'esprit et c'est vrai que ça pourrait être intéressant mais …

 - Je te remercie pour la proposition mais je préfère rester en solo, je pense que j'aurais du mal à m'intégrer à une guilde.

Bizarrement, j'entendis Asuna rire à côté de moi.

 - Qu'est ce qui te fais rire ?

 - Rien, c'est juste que tu lui ressemble, c'est bizarre …

 - Je ressemble à qui ?

 - Personne, laisse tomber …

J'ai pas trop compris mais bon, tant pis …

Une lumière luit à côté de nous, elle sort du portail de téléportation.

Finalement, la lumière laisse place à un homme d'un peu plus d'une trentaine d'années.

 - Bonjour boss ! Fit Asuna

Boss ? Donc c'est lui le chef de la confrérie des chevaliers, c'est donc lui Heathcliff ?

 - Bonjour Asuna, je suis heureux de voir que tu as l'air d'aller bien, il s'agit de la personne dont tu me parlais dans ton message ?

 - Oui mais je suis surprise que vous soyez venu vous-même.

 - Je voulais lui parler de vive voix. Fit-il en se tournant vers moi

Il est vraiment impressionnant, je comprends pourquoi les rumeurs disent qu'il est actuellement le plus fort joueur de SAO, mais il ne s'est encore jamais confronté à moi …

 - Je dois t'avouer qu'on ne croise pas des joueurs ou des joueuses comme toi tout les jours, ta force nous serait utile pour la suite de ce jeu, j'aimerais que tu rejoignes ma guilde, qu'en dis tu ?

 - Comme je l'ai dis à Asuna plus tôt, je ne souhaite pas rejoindre de guilde, je préfère jouer en solo mais merci pour la proposition.

Il eut l'air en colère pendant une fraction de seconde mais ce fut si bref que je peux pas en jurer.

 - Si c'est ton choix je ne discuterai pas plus mais si tu change d'avis notre quartier général est dans la troisième ville du premier étage.

 - Merci, j'y réfléchirai.

Il se retourna et parti seul dans une direction, me laissant avec Asuna.

 - Je vais rentrer chez moi, me reposer un peu avant de commencer la conquête de ce palier, on reste en contact ?

 - Bien sur ! De toute façon je vais retourner chez moi aussi et dormir pendant deux jours entiers !

Mon amie rit légèrement avant de se téléporter grâce au portail.

 

 

Le temps passa, nous avions atteint le palier 14 et Noël approchait à grands pas.

Asuna et moi étions souvent partis en séance d'XP avec deux trois membres de sa guilde.

J'étais finalement parvenue au niveau 57 et pour une fois j'avais choisi de me détendre en mangeant une glace au citron, c'est bon les glaces au citron.

J'étais à une table d'un restaurant tenu par un joueur sur le palier 12, mon palier préféré jusqu'ici puisqu'il s'agissait d'une ville qui flottait dans les airs, le plafond du palier 11 se trouvait à environ une cinquantaine de mètres de la plate-forme ou se trouvait la ville, je pouvait donc profiter pleinement de la vue sur la grande étendu verte qui se trouvait cinquante mètres sur moi.

Lorsque nous avions du descendre de la ville pour se rendre à terre lors de la conquête de ce palier, je me souviens que nous n'avions pas trouvés d'autres moyens que de sauter en parachute, car oui les PNJ vendaient des parachutes dans un magasin spécialisé de la ville.

Bref j'admirais calmement le grand sapin qui se trouvait au centre de la place où se trouvait le restaurant dans lequel j'étais installée, quand une silhouette en cape s’assied en face de moi.

 - Qu'est ce que tu veux, le rat ? Fis-je légèrement étonnée de la voir ici

Le rat était le surnom que tout le monde donnait à cette informatrice qui avait l'habitude de fouiner un peu partout et qui considérait tout et n'importe quoi comme une info.

 - J'ai une info qui pourrait t'intéresser, toi en particulier …

 - Combien ?

 - Comme c'est toi, je te la fais gratuite mais j'espère que tu me le rendras un jour où l'autre …

 - Abrège …

 - Il y a une rumeur qui circule à propos d'un item, qui pourrait ressusciter un joueur mort …

Je sentit mon cœur rater un battement, si c'était vrai je pourrais revoir mon frère, je pourrais revoir Diavel.

 - Ça doit être une rumeur sans fondement, c'est impossible de ressusciter quelqu’un …

 - C'est ce que je pensais au début, mais il paraît que l'objet existe bien, par contre j'ai pas plus d'info sur l'item …

 - Et tu sais comment on l'obtiens ?

 - À ce qu'il paraît, la veille de Noël un boss secondaire appelé « Nikolas Lapostas » va faire son apparition devant un grand sapin …

 - Et tu sais où il est ce sapin ?

 - Euh …

 - T'es vraiment mauvaise comme informatrice …

 - Bah pour compenser je peux te dire qu'IL est aussi intéressé par l'item.

Je serrai les dents, déjà que par sa faute, mon frère est mort, maintenant il veut m'empêcher de le revoir, Kirito le beater, je ne te laisserais pas me séparer de Diavel plus longtemps.

 

 

Durant les jours qui suivirent je cherchais partout des info sur le sapin, c'est ainsi que la veille de Noël, une dizaine de minutes avant minuit je me rendais dans la forêt à l'ouest du septième étage.

J'avais appris qu'il y avait une porte cachée qui te téléportais à l'endroit où se trouvait le sapin.

Seulement au moment où j'arrivais devant la porte, j'entendis des pas derrière moi, je me retournais, c'était lui, un manteau noir et une épée à une main, Kirito ...

Laisser un commentaire ?