SAO : Une histoire peut en cacher une autre

Chapitre 5 : Chapitre 5 : Suicidaire ?

750 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 10/11/2016 04:42

Chapitre 5 : Suicidaire ?

Asuna suivit mon regard et écarquilla les yeux en voyant la porte géante.

 - C'est la porte du boss non ? Il faut prévenir les guildes pour pouvoir passer au palier supérieur … 

- Les guildes ? Pour qu'elles s'accaparent tout les trésors ? Non merci ! Fis-je en me dirigeant vers la grande porte 

- Sky ! Qu'est-ce que tu fais ?! 

Je vais péter la tronche du boss vite fait bien fait et je vais passer au palier suivant pour pouvoir enfin sortir de ce jeu pourri … 

- On ne peut pas battre un boss seulement à nous deux , c'est impossible ! 

- Mais si …

J'ouvris la grande porte en chêne et j'entrai sans stress, je connaissais ce boss, je l'avais affronté lors de la bêta-test …Asuna me suivit malgré elle, nous entrâmes en laissant la porte ouvert au cas nous devrions fuir.Je resserrai mon sabre tandis qu'elle dégaina sa rapière, le boss était au centre de la salle, il ressemblait à une momie de 3 mètres de haut habillée comme un pharaon et avec deux grands yeux rouge, il était armé d'un sceptre avec une lame d'épée au bout.Alors que je me concentrai dessus, un curseur rouge apparut au dessus de lui, accompagné de son nom : The antiquarian Pharaoh.Je décidais d'attaquer le monstre avant qu'il ne le fasse, comme il possédait quatre barres de vie cela risquait d'être long.Asuna s'élança à ma suite et nous attaquâmes le boss ensemble.

 - Je me charge de bloquer ses attaques, essaye de lui baisser ses PV ! Lançais-je à ma coéquipière 

- ça marche ! Fit-elle avec un visage déterminé

La bataille commença alors, Asuna lançait plusieurs petites attaques sur le boss et, lorsque celui-ci tentait de lui envoyer un coup de sceptre, je le réceptionnait.Nous avions trouvés un équilibre parfait entre nos deux compétences, mais le problème de ce jeu, c'est qu'une IA (intelligence artificielle) évolue au fils d'un combat, tout comme les joueurs …En effet le monstre n'allait pas se laisser tuer aussi facilement, ayant compris notre stratégie, arrêta d'attaquer directement Asuna …Soudain, il prit son bâton à deux mains puis le frappa violemment au sol, faisant trembler la terre et nous faisant perdre l'équilibre …Il profita de cet instant de faiblesse pour envoyer la lame au bout de son sceptre directement dans Asuna qui se retrouva clouée au sol avec la lame dans le ventre …Ses points de vies descendaient significativement, plus que 25% et je restai là sans rien faire, je la regardai mourir, ça allait recommencer … comme pour Diavel.Plus que 15%, je voyais Asuna me regarder, les yeux emplis de terreur …10%, non, ça n'allait plus arriver, parce que cette fois je suis là …Je resserrai la prise sur mon sabre puis m'élança vers le boss, je n'utilisa pas de compétence, je brandis la lame et l'abattit sur le bras qui tenait le sabre, le bras fut tranché net, le boss hurla, comme s'il pouvait ressentir la douleur, Asuna sortit la lame de son ventre, il ne lui restait que 3% …Je m'élançais de nouveau vers le monstre pour en finir, j'utilisais de nouveau la technique de 10 coups que j'avais utilisée dans le désert : star blade …La dernière barre de points de vies du boss vira au rouge, il voulut me porter un coup mais je ne lui en laissais pas le temps.Un coup suffit, ma lame le transperça de part en part et il perdit ses derniers points de vies …

 - On a réussi, Asuna, on a réussi … Soufflais-je

Laisser un commentaire ?