SAO : Une histoire peut en cacher une autre

Chapitre 3 : Chapitre 3 : Réunion et sacrifice

1289 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 08/11/2016 17:38

Un mois, c'est le temps que nous avons réussis à survivre jusqu'ici, plus de deux milles joueurs sont morts, nous sommes dans une auberge avec mon frère, il est niveau 13, je suis niveau 17. - Tu comptes vraiment attaquer le boss alors qu'on est que deux ? Lui demandais-je - Non, il faut recruter, si nous parvenons à vaincre ce boss, ça prouvera à tout le monde que ce jeu est possible. - Et tu vas faire quoi ? - Je vais tenir une réunion stratégique sur la place du village, il faut prévenir les joueurs. - Quand ça ? - Dès demain, je vais aller poser une affiche sur le panneau d'affichage du centre-ville pour que les joueurs viennent. Je hoche la tête et il se dirige vers la porte, mais juste avant de la franchir, il s'arrête : - Sky ? - Quoi ? - Je voudrai que tu ne prenne pas part au combat de boss. Rien qu'à entendre ces mots je m'énervai, pourquoi je ne pourrai pas aider ? - On peut savoir pourquoi ? - C'est beaucoup trop dangereux pour toi. - Ça l'est tout autant pour toi, je te signale. - Kaïna, je t'interdis de participer, fin de la discutions. Il franchit la porte et je la claqua derrière lui, si fort que les mots « Objet indestructible » apparurent. Je me jetai ensuite sur mon lit, tellement en colère que je ne vit pas le sommeil arriver. Je me réveillai le lendemain très tôt, et mangea un bout de pain en route vers la grand place de la ville, où Diavel tenait sa réunion, lorsque j'arrivai elle était déjà finie et je voyait mon traître de frère parler avec un grand homme noir et un plus petit homme qui avait les cheveux roux. Je m'approchai d'eux quand Diavel me remarqua, il me fit signe d'approcher. - C'est qui elle ? Demanda l'homme roux - Soit un peu plus poli, Kibao. Fit remarquer le plus grand avant de se tourner vers moi. Je m'appelle Agil, et vous êtes ? Mon frère ne me laissa pas le temps de répondre et le fit à ma place : - Agil, Kibao, je vous présente Sky, ma sœur. - Enchanté. Fit Agil - Moi de même. Répondis-je en jetant un regard assassin à mon frère - De quel groupe fait-elle partit ? Demanda le dénommé Kibao - Aucun, elle ne participe pas au combat. Répondis mon frère - Pourquoi ça ? Questionna le roux d'un air étonné - Ouai, j'aimerais bien savoir moi aussi. Grognais-je Mon frère roula des yeux et Kibao comprit qu'il ne fallait pas insister, je regardais les autres personnes présentes sur la grand place, ils s'étaient mis en groupes d'environ quatre personnes, apparemment il s'agissait d'une stratégie de mon frère pour vaincre le boss, mais ce-dernier ne voulut pas m'en dire plus. Le lendemain, Diavel m'autorisa à les accompagner jusqu'à la porte de la chambre du boss, même s'il ne voulait pas que j'y entre, c'était mieux que rien. Aussi nous parcourions le chemin jusqu'à la tour du boss, je pus détailler les équipes, il était tous au moins quatre par équipes, j'essayai de réprimer mon envie de m'incruster dans l'une des équipes. Je profitais un peu des combats contre les monstres intermédiaires de la tour sachant que je ne pourrais même pas affronter de boss. Nous arrivions malheureusement devant la chambre du boss et je du laisser les autres entrer en restant devant la porte, j'étais complètement en rage contre mon frère, s'il voulais me protéger ce n'étais pas la meilleure solution d'après moi, même si je n'aurais pas été capable d'en proposer une autre. J'entendis le bruit des combats derrière les portes pendant une bonne dizaine de minutes avant qu'ils ne s'arrêtent, j'entrai dans la pièce prudemment pour vérifier qu'il n'y ait plus de monstres, puis lorsque je vis que plus personne ne combattait je cherchai Diavel des yeux, je ne le vis pas mais la porte qui étaient en haut des escaliers de l'autre côté de la salle était ouverte donc je suppose qu'il est parti par là. Bizarrement tout le monde avait une expression bizarre sur le visage, je croisa le regard d'Agil qui, lorsqu'il me vit, afficha une expression qui ressemblait à de la tristesse et à de l’appréhension. Je m'approchai de lui, je sentais que quelque chose n'allait pas. - Que s'est-il passé ? Demandé-je - Apparemment, il y avait un bêta-testeur parmi nous, mais il était assez différent des autres, il prétendait être celui qui avait était le plus loin dans le jeu lors des bêta-test, les autres ont pensés qu'il s'agissait d'une sorte de bêta-testeur cheateur, ils l'ont appelé « Le Beater ». - Qui était-il ? Demandé-je, pensant savoir très bien de qui il s'agissait. - Un joueur du nom de Kirito, ça te dit quelque chose ? Kirito ? Donc ce n'était pas Diavel ? - Et où est-il ce « Beater » maintenant ? - Il est partit par la porte. - Il était tout seul pendant le combat ? - Non, il était avec la fille qui est là-bas, c'est eux qui ont battu le boss. Je vis la fille qu'il me montrait du doigt, elle avait des longs cheveux châtains qui lui tombaient jusqu'à la taille et un étui à rapière pendait à sa taille. Mais si c'était le Beater qui était sorti, alors où était Diavel. - Agil ? - Oui ? Sa voix était stressée et fuyante, je sentais que quelque chose de grave lui était arrivé, mais je ne voulais pas envisager le pire. - Où est Diavel ? - Sky … - Agil ! Où est Diavel ?! J'avais presque crié ma question, mais je ne fis pas attention aux regards des gens autour de moi, je ne pensais qu'à mon frère. Finalement près quelques secondes de silence, une voix derrière moi répondit à la place d'Agil. - Diavel est mort, Sky … Fit la voix de Kibao Je sentis mon monde tourner autour de moi et je tombai sur les genoux, les larmes affluèrent et je ne pu les contenir, mon frère, qui m'avait fait découvrir tant de choses dans ce monde, mon frère avec qui je m'étais disputé la veille, il était mort ? Fin de la partie pour lui ? C'est ça que ça veut dire ? Je ne veux pas y croire ! Il y a forcément un moyen, un moyen de le ramener. Puis la réalité me frappa, il n'y a aucun moyen, Kayaba nous l'a dit lors de son foutu « tutoriel d'introduction » : si on meurt dans ce monde, nous mourrons aussi dans la réalité. - Et tout ça à cause de ce fichu beater ! Ragea Kibao Comment ça, à cause du Beater, mon frère est mort à cause de ce type ? - Ne dit pas n'importe quoi Kibao, ce n'est de la faute de personne. - Bien sûr que si ! Il savait que les informations du bouquin étaient fausses, et il a quand même laissé mourir Diavel ! Agil ne répondit pas, j'en déduisis sue Kibao disait vrai. Je ne cherchai pas plus loin, je ne chercha pas à comprendre pourquoi les infos du manuel étaient fausses, si ce beater était responsable de la mort de mon frère, il allait payer … - Je le jure, je tuerai ce beater de mes propres mains ! Fis-je Pour venger mon frère, comment Agil a-t-il dit qu'il s'appelait déjà ? Kirito … Qu'il fasse attention, ses heures sont comptées …

Laisser un commentaire ?