Sword Art Online : A Other Dimension

Chapitre 3 : Tous le monde en parle

716 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 06/06/2018 15:42

Nous sommes le 29 juillet 2022, il est 7:00 du matin et on est toujours dans la chambre de Teyu, et il est entrain de dormir.

Quand soudain le radio réveille ce mis a sonné.



Teyu: Hein... C'est déjà le matin.

Il éteignis son réveille et allas vers sa porte, sur cette dernière il y avait un papier avec écrit "j'emmène ta sœur à l'école, ton petit déjeuné est sur la table - Signé Maman"

Il enleva le papier de sa porte, ouvrit la porte et mis le papier sur une commode du salon à l'entré de sa chambre, et il prit son petit déjeuné.

Après avoir fini de mangé, il allas ce passe de l'eau le visage, s’essuya et il retourna dans sa chambre pour mettre son uniforme scolaire, puis vérifia l'heure



Teyu: Il me reste encore 10 minute avant de devoir partir pour le lycée.

Il allas sur son pc et pour voir le site d'ARGUS, il allas sur l'onglet que Sudo leurs avait montré, fis Ctrl+A pour mettre tous les texte en surbrillance. Les mot "Sword Art Online" apparurent.

Teyu: Il n'ont fait aucune modification depuis hier.



Puis il fermi la page du site ARGUS et allas sur Twitter pour voir comment les autre personne on réagis a l'annonce ou si d'autre personne sont au courant qu'il doit y avoir quelque chose Samedi.

Tous ce qu'il vit était des personne qui Tweetais "SAO ENFIN", enfin en grande majorité mais il ne vis personne parlé du faite qu'il devait avoir quelque chose demain.

Il soupira et se dis:

Teyu: Je vais pas leurs dire s'il y a une annonce sa leurs ferra une surprise.

Puis Teyu vit l'heure:

Teyu: Je devrais y allé.


Il vérifias pour être sûre son sac, il était beaucoup moins lourd qu'hier car le Vendredi Teyu n'a qu'une demi journée de cours l'autre moitié été totalement occupés par les option comme art plastique ou latin, puis éteignis son PC

Il allas a la porte d'entré et enfilas ses chaussures, et sortie de chez lui en refermant la porte derrière lui.


Il est 8:25.

Teyu vient d'arrivé a son lycée, il rentre dans le bâtiment principale et attend une voix derrière lui.


Faia: Bonjour, Teyu.

Teyu: Ah, tu viens d'arrivé.

Faia: Ouaip

Teyu: Tu vue sur Tweeter tous le monde est excité de l'annonce de SAO

Faia: Ouais ses fou comment une annonce de 16 seconde peut excité autan de monde.

Teyu: Mais j'ai aussi remarqué que personne ne parlais de ce que Sudo nous avait montré.

Faia: Ses vrai, moi n’ont plus j'ai rien dis dessus, et toi ?

Teyu: N'ont plus je veux gardé la surprise a ceux qui ne sont pas au courant.

Faia: Ouais je pense que ses le mieux a faire.


Pendant qu'ils étaient entrain de discuté la sonnerie du lycée ce mis à retentir.


Faia: On doit allé en classe.

Teyu: Ouais, là ont est en salle 21


Puis il se dirige vers l'escalier qui menais à l'étage où était la salle 21, en entrant dans la salle tous le monde était entrain de parlé de l'annonce d'hier.

Il s'installa a leurs place et le cours débuta mais le bavardage générale habituelle était pour une fois autour d'un même thème SAO, les seuls à ne pas participé à se bavardage et Teyu et Faia car ils avaient déjà parlé de ça.


A la fin des cours il était 12:25, Teyu et Faia sortait de cours,

Teyu: Ta suivis quelque chose au cours.

Faia: Non, je crois même que les prof n'ont rien put suivre n'ont plus a cause du bavardage générale, vue que l'ont a pas de devoir.

Teyu: T'en mieux qu'on a rien dis sur se que l'ont a trouvé sinon sa aurai été pire.

Faia: J'sais pas, pire que ça, sa me parait impossible.

Teyu: "Impossible", si hier je t'avais dis que aujourd'hui a cause de l'annonce de SAO les profs n'aurait pas réussi a faire cours, tu m'aurais aussi dis que sa aurait été impossible.

Faia: Ouais, selon de ce point de vue.

Teyu : Je t'appelle demain, pour parlé de l'annonce.

Faia: Dac, a demain.


Ils partir chacun de leurs côté et rentraire chez eux.

Laisser un commentaire ?