Sword Art Online : A Other Dimension

Chapitre 2 : L'info ce répend

1060 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 03/06/2018 01:11

Teyu retourna dans sa chambre


Juli : Teyu sa va ?

Teyu : Ouais, il faut que je prévienne les autre de cette annonces.

Juli: Okay.


Teyu ce dirigea vers son sac et pris son téléphone portale, il le déverrouille et allas dans ses contacte et appela un d'entre eux, sa sonne et puis sa décrocha.

Teyu: Allo, Faia.

Faia : Teyu, pourquoi tu m'appelle a cet heure.

Teyu: Tu as vue l'annonce...

Faia: Quelle annonce ?

Teyu: C'est l'annonce de Swor....


Mais avant qu'il ne puisse finir sa phrase un bruit de porte qui s'ouvre du coté de Faia ce fis entendre, puis une voix.


Voix: Soeurette, j'ai eux un appelle de Sudo.

Faia: Yari, j'ai un appelle de Teyu.

Yari: Oui, mais Sudo vient de m'annoncer qu'il y a eu une annonce de Sword Art Online.

Teyu: Merci, Yari de me couper l'herbe sous le pied, j'allais lui dire.

Faia: Sérieux , ses sa que tu voulais me dire, faudrait discuté de sa tous ensemble.

Yari: Ouais, Sudo nous attend dans notre salle de discutions VR privé.

Faia: Tu as entendus.

Teyu: Ouais, je vais me connecté a tous de suite.

Faia: Ouais, a tous de suite.

Puis Teyu raccrocha, il allas a la porte et dis


Teyu: Juli je vais discuté de l'annonce avec des amis, prévient Maman quand elle arrivera.

Juli: Okay, Frangin

Teyu: Merci


Puis il ferma la porte, et pris son Nerve Gear ainsi que sont chargeur.

Il branchas le tous puis il mis son Nerve Gear sur sa tête, s'allongea et dis:


Teyu : Link Start !


Il ferma les yeux et ouvris ces yeux virtuelle, il était de nouveau dans cette espace noire et commença a marché vers l’icône de Salle de Communication, c'était celui avec deux bonhomme entrain de parlé autour d'une table, il appuya sur le bouton, puis une fenêtre s’ouvrit affichant beaucoup de salle de communication, il appuya sur l'onglet Salle Priver et appuya sur celle de Sudo, une nouvelle fenêtre s'ouvre demandant un mot de passe, Teyu le rentra.


Les fenêtres de mot de passe et de sélection de la salle se ferme et tous les autre icône disparaisse, et celui de la salle de communication vira au blanc puis s’élargit puis un flash de lumière éblouis Teyu, quand la lumière disparue l’icône était devenue une porte, il saisi la poignée et la tournas.


Il rentra dans la salle, et referma la porte derrière lui, il y avait une table entouré de 4 chaise et 2 était occupé, celle en face de lui étais occupé par un garçon au cheveux et yeux noir portant des lunette avec les cheveux en bataille c'était Sudo, celle qui ce situais à sa droite était quand t'as elle occupé par une jeune fille au long cheveux brun et au yeux également brun, c'était Faia.


Sudo: Tu es arrivé plus qu'attendre Yari, elle devait prévenir Faia et toi mais tu savais déjà ce quelle allait vous dires.

Faia : Ouais, il allait me le dire mais elle est arrivé et me la dis avant.

Teyu: Ouais, mais j'ai une question pourquoi tu nous as demandé de venir on ne ses rien sur ce SAO, tous ce que l'ont as est une annonce qui est juste la même chose que l'intro de l'épisode 1 de l'animé SAO.

Sudo: Je vous parlerais de ce que j'ai trouvé quand Yari sera là.

Teyu: Okay.


Teyu s'installa a coté Faia et attende pendant 2 minutes, la porte s'ouvrit et une fille au long cheveux noire et au yeux brun en sortie c'était Yari.


Yari: Désolé du retard, Sudo

Sudo: Pas grave mais installe toi,je dois vous parlé de ce que j'ai trouvé.


Quand il dit sa Yari s’assit a coté de lui, qui posa sa mains sur la table et ouvris une page internet, c'était la page web officielle de ARGUS.

Sudo: Regardé de puis l'annonce un nouvelle onglet est apparut sur le site de plus rien n'est inscrit dessus.

Teyu: Okay et ...

Faia: C'est vraie sa nous apprend rien.

Sudo : Laissez moi finir, regardé ce qui ce passe quand on appuis dessus

La page s'ouvra avec écrie 30/04/2022.


Yari: Oui et...

Sudo: Regarde


Sudo mis son doigt au dessus de la date et le maintenu appuyée et un texte se mis en surbrillance, et ce texte disait "Sword Art Online"


Faia: Sa veut dire que SAO serait pour Samedi.

Teyu : Non, je ne pense pas que c'est l'annonce de date de sortie du jeu mais, comme dans l'animé SAO, il faudrait une phase de Bêta-test, peut être que sa serait l'annonce de cette phase ou des information supplémentaire sur cette page.

Yari: Pas bête...

Subo: Oui, je pensai pareil mais rien ne nous le prouve comme ont le dis seul l'avenir nous le dira


Teyu regarde en haut a droite de son interface et vis l’heure.


Teyu: Ah ma mère doit être rentré je dois y allé.

Subo: Ne t’inquiète pas ses tous ce que j'ai trouvé.


Puis Subo dis:

Subo: Link Out


Et il disparait dans un flash de lumière


Yari: nous aussi ont devrait partir, hein, Faia

Faia: Oui, a demain Teyu


Puis disent toute deux


Yari/Faia: Link Out !


Et elles disparaissent dans un flash de lumière

Teyu regarda a nouveau ce que Subo avait trouvez et ce dis :


Teyu: Samedi on en sera plus.


Puis il regarda le ciel en disant:


Teyu: Link Out !

Ses yeux ce ferme et c'est vrais yeux s’ouvrit


Teyu: Je sais pas quand il vas sortir ce jeu mais je l'attend déjà avec impatience

Il allas rangé son Nerve Gear ainsi que son chargeur a leurs place.

Puis il se rendis dans le salons sa mère venait d'arrivé.


La mère: Tu m'as l'aire plutôt heureux pour un Jeudi, je crois savoir pourquoi.

Teyu: Ah oui ???

La mère: Cette annonce est passé sur toute les télé... mais on sais pas quand sa sortira.

Teyu: Un ami a trouvé quelque chose sur le site d'ARGUS selon se qu'il a trouvé on en à déduit qu'il y aura une annonce samedi ou au moins des info sur le site.

La mère: J’espère pour vous que vous avez raison. Bon ses l'heure de mangé à table.


Laisser un commentaire ?