Sword Art Online : A Other Dimension

Chapitre 1 : La Grande Annonce

1424 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 03/06/2018 01:47

Notre histoire commence dans une chambre dont un des mur était d'un bleu très foncé et les trois autre ont la moitié du bas en blanc et l'autre moitié en bleu azure, il y avait contre le mur foncé un lit et a l’opposé de ce lit il y a une sorte d'étagère noir comportent divers livre, DVD et jeux vidéo, sur le dos de l'un des livre les plus gros on peut lire "Sword Art Online 001 Aincrad", dans les DVD on peut voir l'intégrale de SAO et dans les jeux vidéo on peut voir des jeux de DS, 3DS, Switch et PS4 mais une case de cette étagère est prise uniquement par un Nerve Gear.


La chambre comportais un bureau de pc sur le même mur que la porte, accoté du lit il y avait une table de chevet noir en métal sur la quelle il avait un radio réveille blanc, et dans le coin de la chambre il y avait un petit meuble noir sur laquelle il y avait une petite télé qui était branché a une PS4 et une Switch.


Pour finir la chambre était limite coupé en deux a cause d'une étagère blanche de 4 case sur 4, d'où l'on pouvait voir divers classeur et manuel scolaire et dessus des petit truc parsi parla comme des petite figurine de Pokémon, un Amiibo Link Cartoon et aussi une clé USB.


Mais on peut ce posé la question a qui appartiens cette chambre. Je pense que l'ont avoir la réponse.


La porte de la chambre s'ouvre un garçon au cheveux et au yeux noir entre dans la chambre en laissant tombée sont sac au sol et s'écroule sur le lit.


Le garçon : Ahhh ce qui on fait cette emploie du temps sont des sadique gémissait-il, Le sac le plus lourd de la semaine pendant toute la journée, ma classe ce situe après des escalier et ont fini la journée sur 2 heurs de sport Ahhhhh....


et derrière les gémissement du garçon une voix de jeune fille ce fais entendre


Fille : Teyu sa va.


Elle avait l'air bien plus jeune que Teyu, elle avait les cheveux et yeux noire.


Teyu : Je viens juste de passé le pire jour de la semaine mais ouais sinon on pourrait dire que oui, sœurette


Fille : Ah t'en mieux maman est allée faire les cours,tu vas faire quoi ?


Teyu : Euh, vue qu'un prof était absent j'ai put faire mes devoir en permanence donc je vais me faire du Pokémon sur Nerve Gear.


Fille : Okay bonne partie, Frangin


Teyu : Merci, Juli



Juli referma la porte et Teyu se releva sans non difficulté, et se dirigea vers l'étagère noir et pris une boite rouge comportent un Dialga sous une forme de Primo Résurgence, le logo Switch et avec inscrit "Pokémon Version Diamant Éternelle" puis il se baissa et pris une boite rouge portant aussi le symbole Switch avec inscrit en dessous "Adaptateur Nerve Gear" puis il se redirigea vers son lit, posa dessus la boite du jeux et de l'adaptateur puis il retourna vers l'étagère pour prendre sont Nerve Gear ainsi que sont chargeur et retourna près de sont lit puis le brancha et installa l'adaptateur dans le port cartouche du Nerve Gear, mais avant de l'installé il regarda le port cartouche et soupira en se disant.


Teyu : Ces pour quand qu'il nous sortiront un jeu Nerve Gear digne de se nom.


C'était vrai les seules jeux Nerve Gear qu'il avait joué était des jeu gratuit téléchargeable ou des démo mais chaque un de ses jeux n’exploitais pas tous le potentiel du Nerve Gear, on ce prenais des murs invisible tous le temps et c'était souvent des jeux de puzzles et même quand c’était des bon jeux c'est juste des jeux adapté depuis un autre et même là on ce prend des mur invisible.


Quand il repris c'est esprit il finis d'installé l'adaptateur qu'il suffisait de mettre comme une cartouche dans le port cartouche, logique.

Puis il mit le jeu dans le port cartouche de l'adaptateur.


Teyu : Voila maintenant c'est l'heurs de faire une petite partie.


Teyu mis le Nerve Gear sur sa tête puis s'allongea sur son lit, il respira profondément, puis dit :


Teyu : Link Start !

Puis il ferma les yeux


Quand il l'est rouvrit il vit que du noir puis apparue des carré portant des logo connue comme Youtube ou Netflix, mais celui qui l’intéressait était celui qui ce trouvait devant lui, le logo était un diamant bleu portant un symbole d'horloge, il posa sa main dessus puis dit


Teyu : Allé c'est partie.


Puis il appuya avec sa main sur le bouton, puis tous les autres partir, mais celui de Pokemon Diamand Eternelle vira au blanc et s'enfonça dans le sol noir qui vira au blanc puis une vive lumière ébloui Teyu quand la lumière disparu le monde autour de lui avait changé, le lieu était recouvert d'herbe et d'arbre et il y avait aussi un lac sur le côté, il ce trouvait désormais au lac vérité même la musique de se lac commençais a se faire entendre. Teyu regarda le ciel et exclama.


Teyu : Il y a pas de doute Sinnoh ses vraiment la meilleur des région de Pokémon.


Après sa il se dirigea après avoir passé sans aucun problème la route 201 vers Littorella puis il ce rendis au Sous-Sol du centre Pokémon puis parla a une des femme qui gérait l'entré au Square Wifi et il y rentra, et il vérifia si il y avait des ami connecté mais non donc il enchaîna quelque combat avec son Pokémon fétiche Gallame qu'il avait nommé Hyruli, puis il décida de sortir, il se rendit a l’extérieure du centre Pokémon, regarda à nouveau le ciel.


Teyu : C'est fou ce que peut faire le Nerve Gear on se rendait pas conte dans l'animé, à quelle cette petite machine donne vie a des univers virtuelle, mais bon il faut partir.


Il tendis le majeur et l'index et fis un mouvement vers le bas mais rien ne ce passa.


Teyu : Je suis débile, je suis pas dans SAO j'aurais pas du me perdre dans mes pensé par rapport à cette animé.


Il tendis son poignais vers lui et un anneaux vert apparut, il fis défilé les symbole jusqu’à celui de sauvegarde, il appuya et le jeu sauvegarda puis il regarda a nouveau le ciel et dis


Teyu : Link Out !


C'est yeux ce refermais et ces vrais yeux s’ouvrit


Teyu : Sa fais du bien de se faire des combat Pokémon en VR Full Dive.


Il débrancha le Nerve Gear, enleva l'adaptateur, remis ce dernier ainsi que le jeu dans leurs boite puis remis tous a sa place.

Puis fit son sac pour le lendemain quand soudain Juli entra dans la chambre de Teyu.


Juli: Il faut que tu vois ça, suis moi frangin.


Teyu: Quoi ?

Mais avant que Teyu puisse dire autre chose elle étais déjà retourné dans le salon, et il n’eut d'autre choix que de la suivre.


Teyu : Okay donc tu veux me montré quoi.


Juli : Regarde

Puis elle appuya sur le bouton lecture de la télécommande.


L'écran qui était noir fit apparaître les mot "ARGUS présente" puis ils disparaissent pour enchaîné dans des nuage, puis un fondu au noir avec des mot en blanc qui disait "EN 2022, L’HUMANITÉ" qui renchaîne sur une séquence dans une forêt remplie de câble, puis nouveau fondu au noir, avec cette fois écrie "A CONÇU UN ESPACE VIRTUEL PARFAIT" puis en passant par l'herbe d'une plaine, puis une colline apparue avec un chevalier sur son cheval regardant une énorme structure que Teyu a reconnu directement c'était ce château flottant, L'Aincrad


Teyu regarda Juli.


Teyu: Juli rassure moi, tu me fais pas une mauvaise blague.


Juli secoua la tête de droite a gauche pour dire non


Teyu: Donc sa veut dire que SAO va existé.


Juli secoua la tête de haut en bas pour dire oui


Teyu avec les larmes au yeux dit.


Teyu: Mon rêve... Non le rêve de tous les fans de l'animé Sword Art Online va devenir une réalité. Pouvoir joué à SAO.


Laisser un commentaire ?