Sword Art Online : A Other Dimension

Chapitre 0 : Avant Propos

438 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 06/06/2018 15:18

L'histoire ce passe dans un monde entre celui de Sword Art Online et le notre. En gros c'est un monde où l'animé, le livre, le manga et les jeux vidéo que l'on connait existe mais le Nerve Gear aussi, grâce au boulot du site Nerve Gear Zero. 


Ces dernier ont voulu fournir leurs concept du Nerve Gear a des société comme Nintendo, Sony et Microsft mais aucune n'en voulue, vue que Nerve Gear Zero ne sont que des amateur mais ils ont décidé de ce tourné vers une dernière possibilité une société de jeu vidéo qui c'était arrêté de faire des consoles et que leurs personnage emblématique passais sur les console de la concurrence, oui vous l'avez deviné cette société n'est d'autre que SEGA qui après l'acceptation du concepts du Nerve Gear ce renomma comme la société créatrice du Nerve Gear dans SAO "ARGUS"


Quelque année plus tard, ARGUS est devenue le numéro 1 en terme de jeux vidéo, a un point que les autre société on créer des adaptateur de leur console vers le Nerve Gear permettant de joué a leurs jeu dessus,les membre d'ARGUS étant plutôt reconnaissant en vers eux, ils ont accepté la commercialisation de ces adaptateur.


Quelque mois après que ARGUS est devenue le numéro 1 du jeux vidéo, un membre de la société eux l'idée de créer un projet, le projet du jeu que beaucoup avait réclamé, Sword Art Online, le groupe de conception eurent même de l'aide de la part de Reki Kawahara qui leurs a fournis les nom des 100 boss de SAO, leurs capacité, leurs spécificité ainsi que des description détailler d'énormément d'objet, de monstre, d'épée, de compétence, d'équipement, de compétence d'épée et de quête, en parlant de quête, l'Human Brain Project avait permis de créer un véritable système cardinal, qui permit la création de nombreuse quête de manière automatique, même si une question restait en suspens qui avait lancé le projet SAO ce membre de cher ARGUS ne c'était jamais présenté au Brain Storming de manière physique il parlait au membre de l'équipe qu'avec l'intermédiaire d'ordinateur et sont visage était brouiller et sa voix déformé mais il disait qu'il habitais trop loin du lieu des réunion et que sa connexion était très mauvaise.


Mais qui aurait put ce douté de ce qu'il allait suivre.

Laisser un commentaire ?