Sword Art Online : A Other Dimension

Chapitre 4 : Nouvelle Annonce

1232 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 06/06/2018 15:51

Nous somme le Samedi 30 Juillet, il est 13 heurs.

Teyu venais de terminer sont midi, sa Mère a amené Juli voir une amie.

Il allas sur son pc vérifier le site d'ARGUS, mais quelque chose avait changer, c'était l'onglet qui avant était vide était maintenant nommée SAO.

Teyu: Étrange, il était toujours vide hier.

Il cliqua dessus, la page initialement blanche affichait L'Aincrad dans un ciel bien dégagé ainsi qu'une multitude de lien en jaune or sur le coté, il cliqua sur le premier, un texte poussa vers le bas les autre liens, ce texte disait:

"Bienvenu sur la page officiel de Sword Art Online. Ce jeu put voir le jour grâce a une personne de chez ARGUS, qui à préféré gardé son identité secret, mais il se présente sous le nom du créateur de SAO dans le light novel c'est a dire " Kayaba Akihiko "[...]

Teyu : Beaucoup devrait adoré cette personne pour avoir permis la création de SAO mais il est gonflé de prendre le nom de Kayaba.

[...] Nous devons aussi beaucoup aussi au studio A-1 Pictures pour nous avoir aidé au graphisme de ce jeu, mais aussi et surtout à Reki Kawahara qui non seulement nous à donné divers info sur l'univers de base mais aussi a permis la création de ce projet sans lui ce projet n'aurais jamais existé et peu être même que le Nerve Gear lui même n'aurait jamais existé."


Teyu : C'est pas faux.


Il cliqua a nouveau sur le lien pour replié le texte, puis passa sont regard sur tous les liens qu'il y avait et s’arrêta sur le dernier, il était nommé "Bêta-Tester", Il cliqua dessus, le texte apparu et disait: "Les Bêta-Tester seront sélectionner aléatoirement parmi tous les possesseur actuelle de Nerve Gear et une version du jeu leurs sera envoyé grâce a leurs adresse qu'ils nous ont donné lors de leurs achat de leurs Nerve Gear, les Bêta-Tester auront pendant leurs phase d’essai accès a un forum privé, sur se même forum ils pourront voir une jauge, au début elle sera pleine mais plus ils joueront plus elle ce videra, selon a quelle point la jauge sera rempli les Bêta-Tester auront un petit quelque chose quand les serveur seront ouvert officiellement, de plus ils pourront choisir une de leurs armes qui deviendra une "Armes de Bêta-Tester" ses a dire quelle sera indestructible mais aussi quelle aura l'attribut "Lame Suivrèsse" qui permet à l'arme d'être au niveau de celui qui la possède, elle sera bien entendus impossible a jeter, vendre, échangé ou même volé , mais aussi vous devez vous en douté les Bêta-Tester auront leurs personnage entièrement réinitialisée pour gardé un équilibre dans le jeu, Phase de Bêta-Testing dura pendant tous le mois d’Août,Les Bêta-Tester recevront un colis avec leurs copie du jeu SAO et une lettre pour leurs apprendre qu'il sont Bêta-Tester, il n'y aura que 1000 Bêta-Tester"


Teyu: Wow sa à l'aire plutôt complet, je devrais prévenir les autr....

Mais comme pour le coupé son téléphone ce mis a sonné.


Teyu: Allô.

Faia: Teyu, va dans notre salle de Discution.

Teyu: Je crois savoir pourquoi.

Faia: Ah tu as déjà regardé le site.

Teyu: Ouaip.

Faia: On en parlera avec les autres grouilles toi.

Teyu: Ok,à tout suite

Faia: A tout de suite, Teyu.


Faia a raccroché, Teyu éteignis sont PC, mis un papier à sa porte disant "Les info sur Sword Art Online viennent de tombé, je vais discuté avec Faia, Yari et Sudo. - Signé Teyu" et pris sont Nerve Gear ainsi que son chargeur, il brancha le tous, il mit le Nerve Gear sur sa tête et s'allongea sur sont lit puis dis :


Teyu: Link Start

Il ferma ses yeux puis ouvrit ceux virtuel et allas cherché l'icône de la salle de communication, et ouvris celle de Sudo,en entrant ils était déjà tous là, Teyu s'installa a sa place.


Sudo: Maintenant que nous sommes tous là, ont peut commencé a parlé de tous ce que cette page contient.

A ces mot il ouvris la page web d'ARGUS et appuya sur l'onglet "SAO", puis appuya sur le premier lien et puis ils lurent dans leurs tête le début du texte et ...

Sudo: Vous trouvez pas sa étrange que la page parle d'un employé de chez ARGUS alors que cette page est sur le site d'ARGUS.

Yari: Peut être que cette page existe en dehors de site d'ARGUS et quelle est trouvable autre part sur Internet.

Teyu: C'est vraie que sa peut être possible.

Sudo: Peut être,

Sudo ouvrit un nouvelle onglet sur sont navigateur, ouvrit Google et tapa : "Sword Art Online Officielle" puis il cliqua sur le premier lien la page s'ouvrit et c'était la même que sur le site d'ARGUS, l'URL de la page était "https://SwordArtOnlineOfficelle.Wiki.com/" et puis il ferma cette onglet.

Sudo: Cela répond a ma question.

Il appuya sur le second lien, qui ce nommait "Fonctionnement" le texte apparue et disait: "Sword Art Online aura un système de fonctionnement différent de tous les autre jeu au-quelle vous avez déjà joué, le jeu ce lancera automatiquement quand vous aurez allumée votre Nerve Gear avec sa cartouche dedans, les commande vocale seront désactivé vous devrez passé obligatoirement par le menu pour vous déconnecté, pour ouvrir le menu il faudra tendre l'index et le majeur et faire un mouvement vers le bas"


Sudo: Hmmm Pourquoi lancé le jeu direct sans passer par le menu principale ou pourquoi désactivée les commande vocale.

Faia: Surement pour faire comme l'animé sinon il aurait aucune bonne raison de faire ça.

Teyu: Tu dois avoir raison.


Ils finirent de lire presque tous les liens, oui presque car il reste celui des Bêta-Tester.


Sudo: Donc il reste le dernier.


Il appuya sur le lien Bêta-Tester, et ils lurent le texte qui était apparu.


Faia: Sa veut dire qu'on a tous une chance de devenir Bêta-Tester

Teyu: Ouais mais il y a très peu de chance que plusieurs d'entre nous le soi.

Yari: C'est vrai, mais si l'un d'entre nous devient Bêta-Tester il pourrait donner au autre des info en avance.

Sudo : Okay, si l'un d'entre nous devient Bêta-Tester il devra donné les info qu'il aura aux autre.

Le deal étaient fais si l'un d'entre eux étaient Bêta-Tester il devait parlé de ce qu'il apprenait au autre.


Vue qu'ils avaient beaucoup, réfléchi sur chaque partie de l'annonce, ils étaient déjà tard, ils se déconnectèrent.


Teyu ouvra ses yeux, il rangea son Nerve Gear ainsi que son chargeur et allas dans le salon.

Juli l'entendait dans le canapé.


Juli: Frangin, tu as appris de nouvelle sur SAO.

Teyu: Ouais, on a appris quelque truc sur grâce a qui SAO pourra existé, ou comment les Bêta-Tester seront sélectionné.

Juli: Tu pense que tu en sera un.

Teyu: J'aimerais bien mais j'ai une chance sur 1 milliards.

Juli: Si tu en es un, tu sera le Kirito IRL.

En disant ces mot elle souriait, et a ce moment Teyu ce dit:

Teyu: Faite qu'elle ne perde jamais sa bonne humeur.


Laisser un commentaire ?