La faiblesse de Supergirl

Chapitre 33 : Enterrement de vie de jeune fille

1355 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 25/02/2021 08:14


Suite à leur folle première nuit passé dans leur nouvel appartement, Kara se réveilla la première un grand sourire aux lèvres de constater que la femme qui se trouvait à ses côtés allait devenir sienne dans quelques jours. La jeune femme n'arrivait toujours pas à croire que ce soit la réalité. Après toutes les épreuves, sa perte de mémoire, les multiples tentatives de meurtre envers Lena, leur crash sur l'île etc... elle allait enfin devenir la femme de celle qu'elle aimait plus que tout au monde. Et c'est sur la vision de Kara, un grand sourire aux lèvres, qui était adossé sur son bras afin d'observer Lena dormir, que celle-ci se réveilla lentement. Commençant d'abord par ouvrir fébrilement les yeux, puis s'étirant tel un chat avant de se tourner vers Kara qui la regardait avec tendresse. Elle se pencha vers sa bien aimée et l'embrassa tendrement, lui rappelant qu'elles seraient enfin bientôt marié, ce qui fit émettre à Lena un grand sourire.


Mais leur bien-être fut de courte durée. Alex, bien décidé à ce que les deux femmes ne se voient pas de la semaine afin que le jour J elles soient toutes les deux surprise de découvrir l'autre dans la robe qu'elles avaient choisit l'une pour l'autre, tambourinait à la porte.


Kara regarda avec dépit Lena et lui fit remarquer que leur lune de miel dans leur nouvel appartement était désormais terminé. Ce qui la fit sourire et elle du se mordre les lèvres pour ne pas se jeter sur celles de la kryptonienne.


Celle-ci alla ouvrir la porte à sa sœur, qui, quand elle rentra dans l'appartement, constata que celui-ci était anormalement en désordre malgré que la veille elles aient tout rangé. Elle réfléchit une seconde, puis décida qu'il ne valait mieux pas savoir pourquoi celui-ci était en désordre afin de ne pas devoir prendre un abonnement mensuel chez le psychologue.


Elle ordonna à sa sœur de dire au revoir à Lena qui était toujours dans leur chambre et que leur semaine de vie loin l'un de l'autre commençait dès cet instant.


La kryptonienne alla alors dans la chambre, s'assit sur le rebord du lit et prit Lena dans ses bras pour la serrer fort contre elle. Visiblement, aucune des deux femmes ne voulaient vraiment cette semaine de séparation, mais c'était une nouvelle tradition instauré par Alex et elles avaient décidé de lui accorder ce petit plaisir étant donnée que celle-ci prenait son travail de demoiselle d'honneur très à cœur. Car celle-ci était la demoiselle d'honneur de Kara et Maggie la demoiselle d'honneur de Lena.

Dans le salon, Alex commençait à s'impatienter et elle finit par crier aux deux femmes de se lâcher un peu la grappe et qu'elles se reverraient le jour du mariage. Kara embrassa alors tendrement sa belle et décida de vite s'éloigner des lèvres de celle-ci afin de ne pas s'éterniser tant les lèvres en question provoquaient en elle un flots constant d'émotions auquel il lui était très difficile de résister. C'est donc avec regret qu'elle quitta Lena pour s'habiller en super-vitesse et rejoindre sa sœur qui avait prévu tout un programme pour leur semaine entre filles.


Kara avait passé beaucoup de temps avec Lena ces derniers jours, et Alex voulait retrouver sa sœur pour des moments entre filles qui lui avaient tant manqué. Bien sur elle en avait avec Maggie, mais ce n'était pas la même chose, Maggie était sa femme et il y a certaine chose qu'elle ne pouvait partager qu'avec sa sœur.


Lena n'était pas laissé pour compte, Maggie, justement, était chargé de vivre avec Lena pendant toute cette semaine afin de régler de leur côté tous les détails du mariage et de leur enterrement de vie de jeunes filles.


Alex et Kara partirent donc enfin chez la première. Maggie devant arriver chez Lena peu de temps après.

La femme d'affaire manquait déjà à la kryptonienne, et elle se promit déjà de trouver un moyen de fausser compagnie à sa sœur afin de retrouver sa belle. Et toute la semaine fut ainsi, Kara essayant de trouver un moyen de voir Lena en cachette, Alex déjouant toutes ses tentatives. Une fois, Kara avait réussit à semer sa sœur et elle avait retrouvé Lena à l'arrière d'une boutique de mariage dans laquelle elle se trouvait en compagnie de Maggie. Et elles s'étaient retrouvé dans une cabine d'essayage pour un moment très hot qui n'avait malheureusement pas duré assez longtemps au gout des deux femmes. Elles s'étaient cependant promis de rattraper le temps perdu après le mariage. 


Alex s'était demandé pourquoi sa sœur revenait chez elle le pantalon légèrement déchiré, mais Kara avait réussi à lui faire croire qu'elle avait dû partir en intervention super-héroïque. Les deux amoureuses trouvaient ce petit côté interdit très amusant et excitant. Et elles se promirent un jour qu'elles en parleraient à Maggie et Alex qu'elles avaient réussi à parfois se voir en cachette.

Puis vint le premier jour de l'enterrement de vie de jeune fille. C'était au tour de Kara. Lena ayant les mêmes amies que sa future femme, son jour d'enterrement de vie de jeune fille à elle se ferait le lendemain avec les mêmes personnes, sauf Kara bien évidement.


D'ailleurs, quand celle-ci vit ce que lui avait préparer sa sœur, elle ne pût s'empêcher de pousser un soupir de désespoir. Celle-ci avait vu les choses en grand. Elle avait loué une immense salle de bal, des cotillons partout, de la musique, de l'alcool en quantité astronomique et surtout au moins quatre stripteaseuses chargé de faire chacune leur tour un effeuillage en règle au plus près du corps de Kara qui se désespérait de voir ses filles à moitié à poils se dandiner devant elle. Sa sœur, en revanche, ne se gênait pas pour faire le pleins de billets à mettre dans le string des stripteaseuse. Kara se demandant même si Alex n'avait pas engager ces femmes pour son propre plaisir personnel. Mais Sam, Maggie et les autres étaient ravis également. Maggie, avait pour l'occasion délaissé Lena afin d'aller à la soirée, celle-ci restant ainsi seule chez elle le temps de la soirée.


Kara avait été particulièrement gêné quand l'une des stripteaseuse avait fait un lap-dance sur elle qui était tranquillement assise sur une chaise en plein milieu de la salle, essayant désespérément de ne pas toucher le corps de la femme sous l'œil hilare de ses amies et de sa sœur qui prenait bien soin de tout filmer afin de montrer plus tard la vidéo à Lena et ainsi se moquer d'elle, probablement jusqu'à la fin de sa vie.


La soirée se termina vers trois heures du matin, toutes les filles étant complètement déchirer, et surtout, devant recommencer le soir même pour la fête de Lena. Alors elles allèrent toutes dormir pour ne se réveiller que le soir et de recommencer encore la fête, hormis Kara qui pu profiter, elle, de sa soirée tranquillement avachit devant la télé. Elle se dit que la pauvre Lena allait en baver, mais intérieurement elle rigolait de savoir que Lena Luthor, femme d'affaire et scientifique de renom, allait avoir des vidéos d'elle en train de boire et être en compagnie de stripteaseuse. Kara compatissait tout autant qu'elle mourrait d'envie de voir les vidéos en question. 

Puis elle finit par s'endormir, heureuse de savoir que le lendemain serait le plus beau jour de sa vie.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Voilà voilà, la fin approche, demain sera le dernier chapitre de cette fanfiction. Mais je commencerai à en poster une nouvelle deux jours après sur Clark et Lexa :)


Laisser un commentaire ?