La faiblesse de Supergirl

Chapitre 34 : Le mariage

Chapitre final

2056 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 26/02/2021 09:07


Le jour J était enfin arrivé. Alex était déjà levé depuis une bonne heure et terminait les derniers préparatif du mariage de sa sœur, tandis que Maggie avait passé la nuit chez Lena afin de s'assurer que celle-ci ne contacte pas Kara par un quelconque moyen. Elle n'avait cependant pu empêcher un sulfureux échange de sms entre les deux femmes qui aurait fait pâlir d'envie le magasine playboy. Maggie avait bien remarqué dans la soirée le regard de Lena qui était anormalement brillant, mais elle avait mis ça sur le compte que le lendemain serait le plus jour de sa vie et elle n'avait pas cherché plus loin. La soirée d'enterrement de vie de jeune fille lui avait de toute les manières enlevé toute logique et elle n'était plus capable de bien réfléchir tant elle en avait encore un coup dans le nez.


Alex n'était pas beaucoup mieux lotis. Elle non plus n'avait pas remarqué l'échange de sms entre les deux femmes. Et heureusement pensait Kara, sinon elle aurait encore les oreilles qui sifflent à l'heure d'aujourd'hui. Mais rien ne pouvait empêcher Lena et la kryptonienne d'être en contact. Elles étaient comme les deux pièces d'un même puzzle, le yin et le yang, le blanc et le noir, l'eau et le feu. Elles étaient tout l'une pour l'autre. Si Kara était espiègle, loquace et extravertit, Lena, elle, était plus timoré, ne parlait que lorsque c'était utile et était tout en retenue tout en sachant en imposer de par sa stature.


Pourtant, au contact de l'autre, les deux femmes avaient appris à s'ouvrir l'une et l'autre pour devenir deux magnifiques jeunes femmes belles et indépendante qu'elles étaient devenu aujourd'hui.


Alex, pendant que sa sœur dormait encore, était partie chercher la robe de marié de Kara et de Lena dans la boutique de mariage. De retour en direction de chez elle, après avoir déposé la robe de marié de Lena chez elle, un homme lui avait barré la route sur le chemin avec sa voiture mal garé et le pauvre avait mal choisit son jour pour énerver la demoiselle d'honneur qu'elle était. Elle lui avait littéralement passé un savon, et le pauvre homme, qui n'était que descendu chercher le pain, en avait prit pour son grade pendant au moins dix bonnes minutes. Elle ne se rendit même pas compte que ce n'est pas ce monsieur qui pouvait la mettre en retard, mais elle, si elle continuait à crier sur chaque personne qui la dérangeait. Etant la demoiselle d'honneur de Kara, elle prenait vraiment son rôle à cœur et malheur à celui qui aurait essayer de lui voler sa voiture avec la robe à l'intérieur.

Quand elle arriva chez elle, elle voulu aller réveiller Kara mais celle-ci était tellement excité de devenir la femme de Lena qu'elle était déjà debout et quasiment prête. Il ne lui restait plus qu'à mettre sa robe de marié, de se coiffer et le tour était joué. 

Quand Alex vit sa sœur dans sa robe de marié, celle-ci resta bouche bé devant la beauté de Kara. Elle la trouvait magnifique dans cette robe, et une larme commença à perler sur son visage rougie par l'émotion. Kara essaya de la rassurer, de lui dire que normalement c'était à elle d'être émue, qu'elle le pouvait aussi mais qu'elle n'avait pas droit aux larmes, que c'était un jour joyeux aujourd'hui et pas un enterrement essaya de plaisanter Kara. Ce qui fit moyennement rire Alex, qui si sa sœur ne devait pas garder sa robe intacte, nul doute qu'elle lui aurait balancé quelque chose dessus.


Mais si Kara se savait belle dans sa robe, elle imaginait déjà Lena dans la sienne. Elle savait qu'elle n'aura d'yeux que pour elle, que plus rien autour n'aura d'importance hormis cette femme qui faisait battre son cœur et la rendait heureuse depuis tant d'années.


Elle fut sortie de ses pensées par une Alex énervé qui s'acharnait au téléphone contre un fleuriste qui n'avait visiblement pas tout compris et Kara se sentie désolé pour le pauvre homme.


De leur côté, Lena et Maggie finissaient de se préparer. La robe de marié de la femme d'affaire avait également arraché une larme à Maggie, lui rappelant de manière nostalgique le moment où elle-même avait épousé Alex. Elle trouvait Lena magnifique et elle était persuadé que ce serait aussi le cas pour Kara. 


Tout le monde était enfin prêt. Les parents de Kara et d'Alex étaient déjà arrivé à l'église et une limousine s'arrêta devant l'appartement de chacune des mariées afin de venir les chercher. La kryptonienne arriva la première à l'église et et fut prise à part par sa mère qui voulait lui parler avant qu'elle ne se marier.


<< Ma chérie, aujourd'hui est le plus beau jour de ta vie, j'espère que vous serez aussi heureuse que moi et ton père avons été et sommes toujours aujourd'hui. Je voulais t'offrir ce bracelet en or que ta grand-mère, que tu n'as jamais connu avait fabriqué elle-même. Elle aussi avait été amoureuse d'une femme avant de connaître ton grand-père. Elle voulait se marier avec elle, mais comme tu t'en doutes, à l'époque cela était très mal vu. Alors afin que les gens ne se doute pas de la relation qu'elle entretenait avec cette femme, elle avait fabriqué ce bracelet afin de l'offrir à cette fille pour montrer au monde son amour pour elle sans que les gens ne doute de quoi que ce soit. Malheureusement des gens l'ont su et ont fait assassiné cette femme. Ce bracelet est la seule chose qu'il restait de son corps. Et ta grand-mère l'a gardé toutes ces années afin de se rappeler ce qu'était l'amour véritable. Elle a vraiment aimé ton grand-père, mais cette femme à été l'amour de sa vie. Et aujourd'hui, je te donne ce bracelet, afin que tu te rendes compte chaque jour combien tu es chanceuse d'avoir trouver un amour aussi fort que celui que tu éprouves pour Lena. >>


Eliza avait les larmes aux yeux à l'évocation de sa mère. Elle avait été heureuse mais avait vécu toute sa vie avec cette souffrance à l'intérieur qu'elle n'avait jamais pu faire partir. 


Mais elle savait que aujourd'hui était une autre époque, les meures avaient changé, et ce bracelet était le symbole parfait de l'amour qu'éprouvait Kara et Lena l'une envers l'autre.


Après ce discours émouvant de la part d'Eliza, Alex vient chercher Kara. Jeremia l'attendait afin de mener sa fille vers l'hôtel. L'église était remplit de tous les gens qui étaient proche aux deux femmes. C'était une cérémonie intimiste mais néanmoins très belle. Des pétales de roses jonchaient le sol pendant que Jeremia menait sa fille vers l'hôtel et les invités regardait avancer Kara avec tendresse et bienveillance, et Eliza avait les larmes aux yeux de voir ainsi sa fille.


L'émotion envahissait également Kara au fur et à mesure qu'elle marchait aux bras de son père. Puis elle arriva devant le prêtre et Jeremia alla s'assoir au premier rang.


C'était maintenant au tour de Lena d'entrée dans l'église au bras de Maggie. Quand elle entra et que Kara la vit, son cœur s'arrêta littéralement de battre devant la beauté et le sourire de celle qui allait devenir sa femme dans quelques instants. Toute une palette d'émotion submergea la jeune femme à cet instant. Elle tremblait de tout son être, les frissons l'envahir, et ses yeux brillaient comme jamais auparavant. Et elle dû reprendre son souffle à plusieurs reprise afin de ne pas s'évanouir sous le coup de l'émotion.


De son côté, Lena, quand elle vit Kara, eu également le souffle coupé et du prendre une grande inspiration pour garder l'allure. Elle trouvait sa femme magnifique en cet instant, et elle bénissait le ciel chaque jour de l'avoir mise sur son chemin.

Elle arriva enfin face à Kara, lui prenant immédiatement les deux mains afin de pouvoir la regarder le plus intensément possible. Instinctivement elle se pencha pour l'embrasser, mais un léger coup de coude d'Alex lui rappela que ce n'était pas encore le moment pour cela, ce qui avait fait rire toute l'assemblée de voir les deux femmes aussi pressé de se lier l'une à l'autre.

Puis le prête commença son discours et vint le moment où chacune des deux femmes dû énoncer à voix hautes leur vœux. Kara commença le première:


<< Mon amour, toi et moi savons que la vie ne nous a pas épargné. Pourtant, une seule constance était dans ma vie, c'était toi. Tu as toujours été la lumière qui à ensoleillé ma vie. Quand nous... quand nous sommes perdu toutes ces années quand j'avais perdu la mémoire, je sentais à l'intérieur de moi un grand vide sans pourtant en trouver l'explication. Je savais au fond de moi qu'il manquait quelque chose à ma vie. Et ce jour, ce jour ou je t'ai revu alors même que je n'avais aucun souvenir de toi, hé bien ce jour là, sans en connaître la raison, ce vide s'est comblé instantanément. J'étais incapable de savoir pourquoi, mais j'étais déjà sur d'une chose, c'est que toi, Lena Luthor, tu étais celle qui comblerait tous mes maux. Celle pour qui je décrocherai la lune, donnerai mon cœur et ma vie sans hésiter. Tu es à la fois ma meilleure amie, mon amour, mon âme sœur, et aujourd'hui tu deviens enfin ma femme. Je t'aime Lena, je t'aime plus que ma propre vie et je te promet de passer ma vie entière à te rendre heureuse, que ce soit dans les bons comme les mauvais moments. >>


Les deux femmes avaient les larmes aux yeux désormais, Lena avait été grandement émue par le discours de Kara. Et ce fut donc à son tour de dévoiler ses vœux à celle qu'elle aimait.


<< Kara, mon amour, rien n'est plus magnifique sur cette terre que le regard que tu poses sur nous en cet instant. Tu es la générosité incarné, toujours à rendre service et aider les autres. C'est l'une des choses que j'admire chez toi. Et faire partie de ta vie aujourd'hui, est la chose la plus merveilleuse qui soit au monde. Lors de notre première rencontre, lorsque nous avions 12 ans, j'ai su immédiatement que tu étais spéciale à mes yeux. Et plus tard, à l'université, lorsque j'ai mis des mots sur ce que je ressentais pour toi, j'ai su à ce moment là déjà que je voulais devenir ta femme. La vie nous a séparé plusieurs années, et ce fut les années les plus difficiles de ma vie, car moi je n'avais pas oublié ce que je ressentais pour toi. Mais d'un autre côté, cette séparation nous à été bénéfique puisqu'elle m'a conduit devant toi aujourd'hui, devant cet hôtel afin que tu deviennes ma femme. Et si tout était a recommencer, je referai exactement les mêmes choix car je saurai qu'ils me mèneraient à toi et à notre amour. Je t'aime Kara Danvers, et je veux passer le reste de ma vie à tes côtés. >>



Les deux femmes pleuraient à présent. Et le prêtre prononça enfin les mots magiques: 

Je vous déclare femme et femme, vous êtes liés l'une à l'autre jusqu'à que la mort vous séparent.

Et elles purent enfin s'embrasser passionnément, le premier baiser qui serait suivis par beaucoup d'autres tant leur vie s'annonçait passionnante l'une avec l'autre.



Et voilà la fin de cette fanfiction, j'espère qu'elle vous aura plû. Rassurez vous je vais en commencer une nouvelle sur Clark et Lexa. Mais cette fois je ne posterai que trois fois par semaine, histoire de mieux créer les personnages et le développement :)

Laisser un commentaire ?