La faiblesse de Supergirl

Chapitre 32 : Emménagement ensemble

1606 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 24/02/2021 08:50

Une semaine après avoir échoué sur une île déserte, Kara et Lena avait enfin décidé d'emménager ensemble. Elles passaient déjà tout leur temps soit chez l'une soit chez l'autre mais cette fois ci elles avaient été visiter des appartements et finalement avaient arrêté leur choix sur un magnifique appartement situé au dernier étage d'un immeuble du centre ville de National City. Celui-ci était également situé quasiment à égale distance de Cat&Co et du DEO ce qui permettrait aux deux femmes de pouvoir aller à l'un comme l'autre sans trop de difficulté.


C'est donc avec hâte qu'elles s'empressèrent d'emménager ensemble, alternant d'un appartement à un autre afin de récupérer leur affaires respectives. Kara et Lena avait le sentiment qu'elles allaient enfin pouvoir profiter de leur nouvelle vie, s'endormir chaque soir près de l'autre, ce qu'elle faisait déjà presque tous les soirs mais cette fois-ci était différent, elles seraient chez elles, et pas seulement chez Kara ou chez Lena. Savoir qu'elles pourraient chaque jour de leur vie admirer le regard de l'autre, sentir tout l'amour qui les unis et profiter des plaisirs charnels quand l'envie leur en prendrait et pas seulement après l'attente d'un rendez vous. Et puis de cette façon, elles allait enfin pouvoir s'occuper de leur mariage pour se marier au plus vite. Les deux femmes avaient vraiment hâte de rendre les choses officielles entre elles et d'exhiber fièrement aux yeux du monde leur magnifique bague respective. Alex devait venir afin de les aider dans leur déménagement. Leur nouvel appartement étaient remplis de cartons et Kara regardait Lena qui était en train de déballer un carton remplis de vêtement pendant qu'elle-même déballait des ustensiles de cuisine. Mais son regard étant tourné vers Lena, elle ne vit pas la porte de la cuisine qu'elle était censé passé afin de ranger les affaires et se la prit en pleine face, la cassant instantanément. Quand Lena se retourna afin de voir ce qu'il s'était passé, elle ne put s'empêcher de rire de la situation, se moquant allégrement d'une Kara boudeuse.


Mais devant la moue boudeuse de sa fiancé, elle s'arrêta un instant de ce qu'elle était en train de faire afin de venir vers Kara, lui prenant le visage en coupe et l'embrassant tendrement pendant que Kara avait les bras croisés, faisant ainsi semblant de bouder. Lena ne put s'empêcher de sentir le sourire de Kara sous ses lèvres, bien qu'elle lui affirma le contraire, faisant encore plus rire Lena qui décidément ne se lasserai jamais de voir sa future femme ainsi. Elle était une adulte avec une âme d'enfant, une femme avec un cœur énorme, une âme qui ne demandait qu'à être aimé. Et elle l'était, elle était aimé plus que tout par Lena et chaque jour elle remerciait le ciel que ce soit réciproque.


Elle proposa à Kara de venir faire une pause. Comme elle avait quasiment finit de déballer les affaires de cuisines, elle lui proposa de lui apprendre à faire des pancakes, l'un des mets préféré de Kara. Celle-ci les faisant pratiquement toujours brûler, il était temps de lui apprendre à ne pas mettre le feu à leur cuisine chaque fois qu'elle voudrait en faire.


Kara regarda alors Lena s'affairer à mélanger les œufs et la farine, essayant de mémoriser ce que pouvait bien lui dire sa fiancée, mais la vue de Lena les mains dans la farine lui donna des idées taquine et essayait par tous les moyens de déranger Lena dans sa préparation. Elle finit par lui jeter de la farine en pleine figure et cela finit en une bataille rangé entre les deux femmes, chacune essayant de faire manger de la farine à l'autre, provoquant rire et moquerie de part et d'autre. Elles étaient intégralement remplis de farine l'une et l'autre quand on sonna à la porte. Elles allèrent ouvrir la porte ensemble, se bataillant pour aller ouvrir la première encore toute essoufflées de leur chamailleries de gamine de 4 ans. Quand elle ouvrir la porte, c'est une Alex abasourdis de voir les deux femmes entièrement recouverte de farine qui se trouvait devant la porte.


<< Qu'est ce qui vous ai arrivé à toutes les deux >> avait demander une Alex dubitative


<< On a cuisiné >>  avait répondu en cœur les deux femmes sans même s'être concerté avant.


<< Je ne sais pas ce que vous avez cuisiné, mais je préfère pas que vous me fassiez goutter >> avait répondu en rigolant Alex se doutant parfaitement que la cuisine devait être dans un sale état.


Et effectivement, quand elle rentra dans la cuisine, celle-ci était dans un état lamentable, de la farine partout, des objets éparpillé au sol à cause de la bataille des deux femmes, et des cartons renversé et abimés. Alex se dit qu'elle était temps qu'elle arrive, elle était persuadé que si elle était arrivé cinq minutes après elle aurait interrompu autre chose qui l'aurait surement traumatisé à vie. Les deux femmes étaient toute penaude, faisant semblant d'être à fond dans leur déménagement comme si il y a cinq minutes rien ne s'étaient passé. Mais elles décidèrent d'aller prendre une douche afin de se nettoyer, mais Alex retint Kara par le bras, elles ne voulaient pas savoir les deux femmes en train de prendre leur douche ensemble alors qu'elle était juste à côté. Décidément, quand elles étaient ensemble elle se sublimait l'une et l'autre, chacune pouvant en leur présence être la personne qu'elle voulait vraiment être sans se cacher, sans cacher la partie fun ou la partie enfantine et ainsi de suite. Ensemble elles étaient simplement elle-même et Alex ne pouvait s'empêcher de penser qu'elles seraient toute aussi heureuse que pouvait l'être elle et Maggie. Maggie et elle se connaissait depuis l'université et elle était toujours aussi amoureuse de sa femme malgré les années. Et les deux femmes se connaissaient depuis tout autant de temps, et malgré les années de séparation, elles n'ont jamais été aussi amoureuse et complète qu'ensemble. Et elle était heureuse que l'une de ses meilleures amies rende aussi heureuse sa sœur.


C'est donc dans une bonne ambiance que les trois femmes finir de ranger tous les cartons, Kara usant parfois de ses pouvoirs afin de ranger en super-vitesse, et flirtant sans vergogne avec Lena sous le nez d'Alex au grand damne de celle-ci. Elle était souvent obligé de rappeler à l'ordre les deux femmes, leur rappelant ainsi qu'elle aussi était là et qu'elles n'avaient aucunement envie d'avoir des images salace de sa sœur dans sa tête.


Une fois le rangement des cartons terminé, Alex fit assoir les deux femmes sur leur nouveaux canapé et se plaça debout devant elle. Kara et Lena se demandait encore qu'est ce qu'elles avaient bien pu faire. Mais elles furent vite rassuré parce que leur dit Alex qui commença son discours.


<< Les filles, vous avez vécu bien des épreuves et maintenant que tout est terminé et que vous êtes enfin ensemble nous allons devoir passer aux choses sérieuse. Moi et les parents on s'est dit que nous allions nous occuper de votre mariage, vous deux, vous n'aurez rien à faire. Vous nous direz ce que vous voulez et nous, on s'occupera du reste, la seule chose que vous aurez à faire c'est de vous pointer à la cérémonie et de prononcer le bon nom*** >> dit-elle en rigolant


Puis elle finit par ajouter:

<< Etant donnée que Lena à les même amies que Kara, nous allons organiser deux fêtes d'enterrement de vie de jeunes filles, à vous deux de tirer à pile ou face pour savoir qui va commencer. >>


Lena et Kara se regardèrent un instant avec des yeux pétillants d'envie de devenir la femme de l'autre. Elles attendaient ce moment là depuis si longtemps, et nul doute qu'Alex leur préparerait une fête d'enterrement de vie de jeune femme d'enfer. Mais leur regard s'assombrit avec ce qu'Alex venait de dire. Elle tenait vraiment au tradition et une semaine avant le mariage elles ne devraient plus vivre ensemble afin de ne pas faire de folie de leur corps pendant toute cette période. Suscitant la désapprobation des deux femmes qui décidément ne pouvait se passer l'une de l'autre. Kara devra donc aller vivre chez Alex et Maggie toute la semaine avant leur mariage.


Une fois Alex partie de leur appartement, les deux femmes se regardèrent intensément dans les yeux, heureuse de se savoir enfin chez elles, leur petit nid d'amour, leur premier chez soi, le début de leur nouvelle aventure à deux. Puis Kara se rapprocha de Lena, la prit dans ses bras, lui disant tendrement qu'elle l'aimait et qu'elle était heureuse. Puis la femme d'affaire embrassa délicatement les lèvres de Kara, baiser qui devint rapidement enflammé et passionné, Kara poussant Lena contre le mur laissant aller en balade ses mains qui partaient à l'exploration du corps de sa compagne. Et c'est ainsi qu'elles baptisèrent chaque pièce de leur nouvel appartement, profitant de leur dernier moments de liberté avant de passer leur semaine loin l'une de l'autre. 


*** Pour celles et ceux qui comprendront c'est une référence à la série Friends ;)

Laisser un commentaire ?