La faiblesse de Supergirl

Chapitre 31 : Encore sur l'île

2073 mots, Catégorie: M

Dernière mise à jour 23/02/2021 09:15


Kara se réveilla la première et regarda tendrement une Lena qui dormait paisiblement. Elle passa lentement le dos de sa main sur le bras de la femme d'affaire qui frissonna à son contact. Même endormit le subconscient de Lena réagissait au contact de Kara ce qui fit sourire la kryptonienne pour qui l'orgueil s'en trouvait gonflé de constater cet état de fait. 


Elle continua alors lentement ses caresses afin de réveiller Lena le plus doucement possible. Sa main passa alors près de son cou, caressa tendrement ses lèvres pour descendre ensuite le long de son corps avec une douceur infinie. Kara pensait que Lena avait décidément un corps magnifique auquel elle avait beaucoup de mal à résister. Elle finit par laisser glisser le dos de sa main sur le haut des cuisses de Lena qui dormait toujours, faisant des cercles avec ses doigts sur celle-ci puis remonta doucement vers le haut jusqu'à en effleurer les seins de Lena qui expira l'air plus fort qu'elle ne l'aurait dû. Puis, toujours endormis, Lena pris la main de Lara dans la sienne pour la descendre lentement dans son entrejambe, provoquant un immense sourire à Kara.


<< Avoue que tu ne dors plus depuis un moment >> souffla Kara au creux de l'oreille de Lena.


<< Pas du tout je suis somnambule... >> lui répondit la femme d'affaire avec un grand sourire aux lèvres les yeux toujours fermé. Ce qui provoqua rire de tendresse de la part de la kryptonienne.


Kara retourna alors le corps de Lena afin qu'elles soient toute les deux faces à face, et lui demander d'arrêter de la charrier et de l'embrasser passionnément à la place. Ce que fit immédiatement Lena, toujours partante pour fusionner son corps à celui de la femme qu'elle aimait.


La température entre les deux femmes commençait à monter dangereusement mais entre deux baiser passionnée Lena vu deux yeux les fixer intensément, pris peur et poussa un cris de stupeur et se recula vivement de Kara en constatant que l'animal n'était qu'à moins d'un mètre d'elles. Elle demanda expressément à Kara de se retourner afin qu'elle aussi constate par elle-même qu'elles n'étaient pas seule et se mit à rire quand elle vit l'animal qui avait tant fait peur à Lena.


<< Mon amour, ce qu'est qu'un opossum tu n'as rien à craindre >> ria Kara en jetant sur la tête de sa compagne le tee short que venait de lui enlever Lena.


Puis la kryptonienne claqua des mains afin de faire fuir l'opossum qui ne demanda pas son reste et partie en courant, trop effrayé pour tenter de continuer son exploration autour des deux femmes...


Puis elle se décida à remettre son tee short au grand désarroi de Lena qui se mordit les lèvres de frustrations quand Kara décida qu'il était temps de profiter de la belle journée qui s'annonçait afin de construire un abris.


Lena était fasciné par Kara, elle la voyait couper ses bambous, les assembler avec sa corde faite de ronces et les fixer dans le sol afin de fabriquer un tipi suffisamment grand pour au moins quatre personnes avec une telle facilité, qu'elle se demandait comment restreindre ses ardeurs tant Kara était magnifique en Robinson Crusoé. Par conséquent elle avisa Kara qu'elle partait une heure ou deux en exploration de l'île afin de ne pas être tenté de déranger Kara. Elle savait qu'elles avaient besoin d'un abris et mieux valait pour toute les deux qu'elle s'éloigne.


Au bout d'une heure de marche, elle découvrit une magnifique cascade dont la chute donnait sur un beau bleu turquoise. Et la vue qui s'offrait à elle était magnifique. Une verdure luxuriante, quelques oiseaux qui avait l'air d'avoir d'y avoir élu domicile et chantaient gaiement, et visiblement l'eau était suffisamment clair pour y voir l'intérieur, et elle pu constater qu'il était remplit de poisson. Ce qui résolu le soucis des deux femmes de trouver de la nourriture, il leur suffirait de pêcher pensa t'elle.

Devant la beauté du paysage, elle entreprit une baignade. L'eau était non seulement magnifique mais était aussi très bonne, Lena sentant à peine un peu de fraicheur sur sa peau la parcourir.


Kara mit presque deux heures à finir le tipi sans utiliser ses pouvoirs et quand elle constata que Lena n'était pas revenu elle décida de partir à sa recherche. Elle l'a retrouva au bout d'une heure, s'émerveillant à son tour devant la beauté de la cascade et du paysage qui s'offrait à elle. Mais ses yeux s'attardèrent rapidement sur la femme d'affaire qui se baignait avec délectation dans la chute de la cascade. Elle s'assit et observa, sourire aux lèvres la beauté qui s'offrait à elle. Mais il n'était plus question du paysage, elle était en admiration devant sa compagne qui provoquait chez elle toute une palette d'émotions qui faisait bondir son cœur de sa poitrine tant elle aimait Lena. Elle en était certaine, personne au monde ne serait capable de lui procurer de telles sensations ou une telle intensité dans le désir, c'était Lena, l'amour de sa vie et si elle ne l'avait pas déjà fait, nul doute qu'elle lui aurait demander sa main en cet instant. Sa vie, elle ne la voyait pas autrement qu'avec elle à ses côtés.


Lena, de son côté était en train de nager, n'ayant pas pris la peine d'enlever l'entièreté de ses vêtements hormis son pantalon, laissant ainsi sa chemise épouser à la perfection ses formes généreuses. Elle ne vit pas Kara s'approcher d'elle et eu un hoquet de surprise lorsque celle-ci arriva derrière elle l'encerclant de ses bras protecteur. Elle se retourna afin de lui faire face et n'eu pas le temps de la saluer que Kara avait poser ses lèvres sur les siennes pour un baiser endiablé provoquant chez la Luthor un dédale de sensations qui firent bondir son cœur hors de sa poitrine. Elle accorda bien volontiers l'entrée de ses lèvres quand Kara joignit sa langue à la sienne pour approfondir leur baiser lui arrachant un bruissement de plaisir. Comment Kara pouvait-elle lui provoquer autant de sensations, pour elle c'était un mystère, mais un mystère qu'elle n'avait aucunement l'intention de résoudre tant cela lui était agréable.


Kara lui prit la taille pour la rapprocher au plus près de son propre corps et elle finit par l'entrainer hors de l'eau afin de l'allonger dans l'herbe sans pour autant lâcher les lèvres de Lena dont les baisers étaient devenu un besoin qu'il fallait absolument assouvir, provoquant chez les deux femmes une respiration qui devenait de plus en plus haletante tant elles avaient envie l'une de l'autre. Kara s'éloigna un instant des lèvres de Lena, arracha à celle-ci un râle de frustration tant ses lèvres lui manquaient déjà, afin d'observer le corps de sa compagne, se mordant les lèvres en voyant la chemise de celle-ci épouser parfaitement le corps voluptueux de Lena laissant entrevoir au travers de celle-ci la commissure de ses seins qui étaient entièrement dévoilé sous l'effet de l'eau collant à sa peau. Lena, quand à elle, se cambra de plus belle afin de se rapprocher son corps de celui de Kara qui émit un sourire de satisfaction devant l'impatience de la jeune femme. Celle-ci ne tiens plus, ses lèvres avaient été éloigné bien trop longtemps de celles de Kara et elle agrippa la tête de celle-ci de ses deux bras afin de fusionner à nouveau leur lèvres, laissant jouer ensemble leur langues dans un ballet enchanteur. Puis Lena entreprit de passer l'une de ses mains sous le tee-shirt de Kara, faisant glisser ses doigts à la fois avec tendresse et passion sur le haut se son dos, provoquant un incroyable frisson à Kara qui décidément ne se lasserai jamais de ce genre de contact avec Lena. Puis, elle finit par lui enlever son tee-shirt, Kara se relevant alors l'espace d'un instant afin d'enlever le vêtement qui lui servait de pantalon pour se repositionner, complètement nue à califourchon sur sa compagne qui ne perdit pas une miette du spectacle et se mordit les lèvres tout le temps qu'avait duré la manœuvre de sa compagne, faisant monter en elle un désir irrépressible. Kara était maintenant entièrement nue, sous l'œil admiratif de Lena qui ne pouvait s'empêcher de faire longer ses mains le long du corps de Kara, finissant par faire des cercles avec ses pouces sur les seins de Kara qui ferma les yeux tout en relevant sa tête en arrière à ce contact qui lui provoquait tant de sensations. Puis Kara voulu aussi profiter du corps de sa compagne, alors elle prit les deux mains de Lena dans l'une des siennes et les plaça au dessus de sa tête et embrassa de nouveau fougueusement les lèvres de la jeune femme comme si sa vie en dépendait. Et d'un coup, avec sa main resté libre, elle arracha la chemise de Lena pour la jeter quelque part au loin, provoquant chez la femme d'affaire un râle de plaisir tant l'audace de Kara l'avait agréablement surprise. Elles étaient maintenant quasiment nue toutes les deux, seul un bout de tissu maléfique perlait encore dans l'entrejambe de Lena, qui par les cambrures de son corps ne laissait aucun doute à Kara sur ce que voulait celle-ci. Ses deux mains au dessus de la tête maintenue par la kryptonienne, elle gémit de plaisir lorsque la mains resté libre de Kara vint caresser avec douceur l'entrejambe de Lena sans jamais atteindre l'objet de son désir, provoquant ainsi des râles de frustrations de la part de la jeune femme qui visiblement attendait avec impatience que Kara s'occupe enfin de l'objet de son plaisir. Pourtant, les marques qu'étaient en train de laisser la kryptonienne à l'intérieur de son cou, ses seins et le reste de son corps l'amenait d'avantage de plus en plus proche de la folie tant ses cris devenaient de plus en plus sonore. Elle finit par se libérer d'une main pour l'accrocher au cou de Kara afin de lui susurrer à l'oreille de mettre fin à ses supplices, provoquant un sourire satisfait à la kryptonienne, ravie de l'effet d'impatience qu'elle provoquait chez Lena. Elle accéda alors enfin à sa demande, se séparant du fameux tissu maléfique pour effleurer son bouton gorgé de plaisir qui ne demandait qu'à exploser, excitant par la même occasion le sien qui était déjà bien au garde à vous.

Les cris de Lena commençaient vraiment à être plus fort et rapide sous les caressent de Kara, qui lorsqu'elle s'introduit enfin en elle ne pu s'empêcher de s'accrocher des deux bras au dos de sa Kara afin de ne pas perdre l'équilibre alors que pourtant elles étaient au sol. Les mouvements de va et viens de Kara se faisaient de plus en plus rapide, enlevant toute force d'esprit de Lena qui ne put s'empêcher de crier de plaisir tant les soubresauts provoquer par l'orgasme qu'elle venait d'atteindre la mettait dans tous ses états, haletante, vivante. Kara, devant le visage heureux et haletante de Lena s'allongea à son côté, la prenant dans ses bras et profitant des derniers soubresaut celle-ci, attendant sagement qu'elle redescende sur terre un immense sourire aux lèvres. Mais elle n'eu pas le temps de se reposer que Lena se jeter avec avidité sur elle, lui procurant à son tour plaisir charnel et volupté qui emmenèrent également Kara dans un autre monde.


Les deux femmes restèrent sur l'île encore quelques jours avant que Lena ne réussissent enfin à réparer la radio, permettant à Alex d'enfin les localiser.


Elle arriva donc avec l'aide d'un petit avion qui appartenait au DEO et leur fit remarquer qu'elle était désolé d'être arrivé si tardivement. Et constatant que la quasi totalité de leur vêtements étaient en lambeaux, elle supposa que leur séjour n'avait pas dû être facile, sans se doute rune seconde qu'ils n'étaient pas en lambeau à cause de la dureté de leur séjour sur l'île...


Laisser un commentaire ?