La faiblesse de Supergirl

Chapitre 30 : Sur une île déserte

1521 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 22/02/2021 09:59

@@@@@@  Avant la lecture de ce chapitre, je tiens à précisé que les techniques de survie évoqué dans ce récit sont réelles et existent vraiment ;)    @@@@@@


Au bout de longues minutes pendant lesquelles les deux femmes n'en pouvaient plus de rire de la situation absurde qui leur tombait encore dessus, Kara se décida enfin à se lever du sable sur lequel elles étaient allongé pour tenter de prévenir Alex par radio qu'elles avaient fait un atterrissage forcé sur une île, et qu'elles n'avaient pas la moindre idée de l'endroit où elles étaient.

Cependant Kara avait dû faire atterrir trop brusquement l'avion car quand elle essaya de joindre sa sœur au DEO, le son était saccadé et il y avait d'énorme grésillement. Après plusieurs minutes d'essaie infructueux, elle réussit enfin à avoir sa sœur sur la radio pour lui faire part de leur mésaventure et que le pilote était mort d'une crise cardiaque. Puis elle lui expliqua qu'elle avait réussit à faire atterrir l'avion sur une île mais qu'elle n'avait pas la moindre idée de l'endroit d'où elles étaient. Mais la radio fit encore des siennes et elle coupa avant que Alex n'ai eu le temps de localiser les deux femmes. 

Kara demanda alors à Lena si elle pouvait réparer la radio, mais quand celle-ci vu son état, elle avait peu de doute sur ses chances de réussite. 


Leur seule chance soit qu'Alex est plus ou moins compris Kara entre deux grésillements et qu'elle engage des secours afin de venir les chercher.


Lena avait bien demandé à Kara de les ramener, mais celle-ci lui fit remarquer que c'était censé être des vacances juste entre les deux femmes, sans les pouvoirs de Kara, et par conséquent elle n'avait pas pris son costume de Supergirl. Et elle aurait eu beaucoup de mal à justifier une Supergirl habiller en civil ramenant un avion... Si les gens pouvaient se douter qu'elle avait une vie derrière son costume, s'ils l'a voyaient ainsi, nul doute que beaucoup de gens se déchaineraient afin de découvrir sa véritable identité. Et Kara ne voulait pas prendre ce risque; Mettre toutes les personnes qu'elles aimaient en danger n'était pas une chose qu'elle pouvait accepter.


Elles décidèrent donc d'un commun accord d'attendre les secours qui devaient surement déjà être en route grâce à Alex.

Les deux femmes, malgré les circonstances, décidèrent également que de se retrouver sur une île déserte était l'occasion pour Kara de laisser ses pouvoirs de côtés. De toute les manières, c'était ce qui était prévu à la base donc Kara vit là l'occasion de vivre sans pouvoirs le temps que les secours arrivent.


 Lena qui essayait toujours de réparer la radio s'énerva dessus et finit par prendre le combiné pour taper dessus encore et encore, provoquant l'hilarité de Kara qui se moqua allégrement de la femme d'affaire.


<< Pour une femme d'affaire et une scientifique de renom, si c'est comme ça que tu répares les choses on a du soucis à se faire >> rigola Kara provoquant un magistral:


 << Je t'emmerde >> de la part de Lena qui tira la langue à Kara ce qui la fit rire de plus belle.


Kara sortie ensuite de l'avion afin de couper du bois, elle se servit une dernière fois de ses pouvoirs afin de créer un cercueil de fortune pour le pauvre pilote qui avait perdu la vie. Elle déposa celui-ci à l'intérieur et recita une prière en kryptonien pour rendre hommage au pilote sous l'œil admiratif de Lena qui s'émerveillait chaque fois que sa compagne parlait dans sa langue natale. Elle trouvait celle-ci d'une beauté infini et elle se dit au fond d'elle même qu'il faudrait vraiment que Kara lui apprenne cette langue un jour. La vie n'avait pas été facile pour Kara, et apprendre sa langue natale pourrait rapprocher les deux femmes encore plus pensait Lena.


Lena eu l'idée de se créer un abris quelque part sur l'île afin de laisser l'avion au pilote, elle voulait qu'il puisse reposer en paix et trouvait cela indécent pour le défunt de vivre à l'intérieur de l'avion avec lui.


Kara acquiesça et elles allèrent toutes les deux dans ce qui semblait être une petite forêt situé à quelques pas du bord de l'océan. Elles prirent les quelques affaires dans l'avion qui leur parurent nécessaire et se mirent en route.


Kara, qui avait vécu une bonne partie de sa vie à la campagne avec ses parents, avait les rudiments de survie en pleine nature. Ce qui n'était pas le cas de Lena, donc lorsqu'elle vit celle-ci se dépatouiller avec des ronces que Kara lui avait demander de couper afin de créer le cordage nécessaire pour la fabrication d'un abri, elle ne put s'empêcher de se mettre à rire, provoquant la moue de Lena. Visiblement Lena était une femme du monde et clairement elle ne mettait pas souvent les pieds à la campagne. Celle-ci s'était emmêlé dans les ronces et elle n'arrivait plus à s'en défaire. Kara lui avait expliquer qu'avec l'aide des ronces elle pourrait fabriquer un cordage, cordage qui leur permettrait la fabrication d'un abris rudimentaire.


Kara arriva donc à la rescousse, lui enleva les ronces qui s'étaient emmêler dans ses bras et lui fit des bisous "guérisseur" sur tout le bras afin de "soigner" les micros coupures dû aux épines des ronces, provoquant chez Lena des frissons qui parcoururent son corps tout en se mordant les lèvres tant l'effet des lèvres de Kara sur sa peau sublimait ses envies.


Elle fut cependant sortie de ses pensées impures par Kara qui lui claqua les fesses en lui disant que désormais elle était délivré des ronces et qu'elle devrait plutôt s'occuper d'aller chercher de l'eau au bord de l'océan afin qu'elle puisse dessaler l'eau de mer et avoir de quoi boire. Kara ne voulait surtout pas que sa future femme meure déshydraté, ca serait un comble vu toute l'eau qu'il y avait à disposition autour d'elles. Lena s'exécuta et alla cherché de l'eau au bort de la mer à l'aide d'un récipient qu'elle avait récupéré dans l'avion puis elle donna l'eau à Kara.


Celle-ci mis un verre en aluminium à l'intérieur d'une casserole et recouvra celui à l'aide d'un couvercle et alluma un feu avec l'aide de deux morceaux de bois sous l'œil admiratif de Lena.

<< Qu'es tu en train de faire >> demanda Lena avec étonnement.

Kara lui expliqua que la chaleur du feu allait provoquer l'évaporation de l'eau et que le couvercle empêchant l'eau de s'évaporer dans l'air, les gouttelettes d'eau allait s'accrocher sur le couvercle et finir par tomber dans le verre. Ainsi elle obtiendra de l'eau dessalé et potable et elles pourront boire l'eau afin de ne pas mourir de soif.

Lena était admirative de sa compagne, elle se demandait comment elle connaissait toute ses choses et finit par lui demander ou elle avait apprit tout ça. Kara lui expliqua que sur Krypton elle n'avait pas de pouvoir et si leur technologie était bien plus avancé que celle des humains, la nature elle, était assez similaire à celle de la terre, et son père lui a appris toute sortie de technique de survie. Il lui avait toujours appris que la première chose à faire pour survivre dans la nature était d'abord de trouver de l'eau et ensuite la construction d'un abris. Elle lui avoua que cette période lui manquait beaucoup. Krypton lui manquait ainsi que sa famille kryptonienne et Lena pu voir dans le regard de Kara qu'elle avait les larmes aux yeux à l'évocation de ses souvenirs.

Elle s'approcha alors de sa compagne alors que celle-ci était assise en tailleur, s'assis derrière en mettant ses jambes de chaque côté du corps de Kara et l'enroula de ses bras en posant sa tête sur son épaule. Elle lui essaya une larme avec sa main tendrement et lui embrassa le cou afin de la réconforter, arrachant ainsi un sourire à Kara qui lui prit la main en signe de remerciement d'être là pour elle.


La nuit allant bientôt tomber, la construction de l'abri était compromis pour le soir même, alors après avoir dessalé suffisamment d'eau de mer qu'elle mirent dans deux gourdes qu'elles avaient récupérer parmi les affaires prit dans l'avion, elle s'endormirent dans les bras l'une de l'autre avant de se promettre que le lendemain elle devrait chercher nourriture et construire un abris. La chaleur de leur corps les protégeant suffisamment du froid, bien que visiblement le froid n'était pas vraiment un problème sur cette île, elles s'endormirent malgré tout, le sourire aux lèvres contente d'être ensemble pour cette aventure.

Laisser un commentaire ?