La faiblesse de Supergirl

Chapitre 29 : Voyage surprise

1844 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 21/02/2021 08:31


Kara ramena Lena chez elle après qu'elle ai tué son père biologique. Elle allongea la jeune femme sur son lit afin d'aller lui préparer un bon chocolat chaud. Lena lui avait vaguement lancer de ne pas le faire brûler arrachant ainsi un sourire à la kryptonienne qui lui répondit avec un clin d'œil malicieux.


Elle lui apporta ensuite sa tasse de chocolat chaud et s'assis sur le rebord du lit et pris la main de Lena pour la rassurer. 


<< Tu n'as pas à te sentir coupable d'avoir tuer ton père biologique Lena, si tu ne l'avais pas fait, Alex et moi n'aurions plus de mère >> Souffla Kara tendrement tout en entremêlant ses doigts à ceux de Lena.


Lena porta sa tasse de chocolat à ses lèvres avec sa main resté libre puis lui répondit que au contraire elle ne se sentait pas coupable. Bien sur elle éprouvait une certaine culpabilité à avoir tué un homme, mais elle ne se sentait pas coupable d'avoir pris la vie de Lionel Luthor et que au contraire, elle était soulagé. Avec sa mort tout était enfin finit, elle et Kara n'avait plus rien à craindre des Luthor, son frère étant enfermé à vie en prison.


Cependant elle fit part à Kara ne pas se sentir normal de ne pas éprouver de culpabilité envers l'acte qu'elle venait de commettre. Kara lui enleva la tasse de sa main, la posa sur la commode situé sur le côté du lit et s'allongea près de Lena afin de la serrer fort dans ses bras. 


<< N'oublie pas que tu viens de sauver une vie, même si pour cela tu as du faire un choix difficile, tu n'es pas anormal, tu es ma Lena, celle que j'aimerai toujours plus que tout au monde, ma future femme >> avait chuchoter Kara dans le creux de l'oreille de Lena.


Puis la kryptonienne embrassa tendrement Lena sur les lèvres, lui provoquant un frisson qui lui parcouru le corps comme à chacun de ses baisers. D'ailleurs, elle se demanda comment après toutes les années depuis laquelle elle connaissait Kara, celle-ci pouvait encore la faire frissonner à chaque contact comme si c'était chaque fois le premier.

Elles s'endormirent ainsi paisiblement dans les bras l'une de l'autre. Elles furent réveiller le lendemain matin par quelqu'un qui tambourinait à la porte. Bien que aucune des deux femmes n'avaient envie de se détacher de l'autre, Kara finit par se lever à la hâte afin d'allez ouvrir.


Alex était devant la porte, attendant que quelqu'un vienne lui ouvrir. Quand elle vit Kara elle lui demanda l'autorisation de rentrer et lui donna une enveloppe. Devant l'interrogation de Kara qui se demandait ce que pouvait bien lui vouloir sa sœur et ce que contenait l'enveloppe Alex enchaina immédiatement. Lui expliquant qu'avec tous les récents évènements et après s'être concerté avec les parents, il avait été décidé d'envoyer les deux jeunes femmes en vacances quelque part suffisamment loin de tout pour qu'elles puissent se ressourcer.


Kara fut surprise, elle ne s'attendait pas à une telle chose et protesta, lui faisant remarquer que justement au vu des derniers évènements, ce n'était pas vraiment le moment de partir en vacances et que le DEO avait besoin de Supergirl afin d'aider à la reconstruction de ce qui avait été détruit.


<< Kara, vous deux avez vécu bien plus que ce que vivrons la plupart des gens dans toute leur vie, laissez -nous nous occuper du DEO et partez en vacances rien que toutes les deux. Plus de Supergirl, plus de DEO, plus de boulot, rien que vous, et vous >>


Ces paroles firent réfléchir Kara. Bien qu'elle ne voulait pas laissez sa sœur s'occuper seule du DEO, l'idée d'être seule avec Lena pendant deux semaines entières la laissait songeuse. Et Alex dû claquer des doigts devant les yeux de sa sœur pour que celle-ci revienne à la réalité. 


Lena se leva quelques minutes après et ne vit pas Alex immédiatement, ses yeux étant encore trop dans le cirage. Mais elle vit Kara, s'avança vers elle et l'embrassa tendrement sur les lèvres tout en lui agrippant les fesses afin de la serrer plus fort contre elle.


<< Heu... Lena, je suis là, merci de regarder autour de toi avant de tripoter ma sœur sous mes yeux, je vais faire des cauchemars maintenant c'est malin >> 


Lena se retira immédiatement de Kara quand elle vu Alex et alla se chercher un café alors que ses joues étaient devenu rouge de honte, ce qui fit rire Kara et sa sœur. 


Alex réexpliqua à Lena cette histoire de vacances, et lui montra l'enveloppe qu'elle venait de donner à Kara. Dans l'enveloppe se trouvait deux billets d'avion. La destination n'était pas indiquer car cela devait rester une surprise jusqu'à leur arrivée. Alex dû leur expliquer qu'elle prendrait un avion privé dont elle serait les seules passagères et qu'elles auraient sept heures de vol environ. L'avion partant le lendemain matin Alex partie en leur faisant la bise à chacune et en leur demandant de se préparer, de prendre maillot, serviettes et compagnie. De toute évidence les deux femmes partaient pour une destination au soleil au vu des vêtements qu'Alex leur conseilla de prendre.


Lena ne savait comment prendre la chose. Elle était contente de partir seule avec Kara bien évidement, mais elle se sentait coupable vis à vis des autres de ne pas éprouver de la culpabilité pour la mort de son père. Elle se demandait si c'était normal de ressentir cela, ou plutôt de ne rien ressentir.


Mais elle se dit que ce voyage lui fera à elle et Kara le plus grand bien finalement.

Une fois Alex partie, Lena pu prendre Kara enfin dans ses bras sans la crainte d'être dérangé, ce qu'elle ne se gêna pas de faire. Et lui demanda si elle savait où sa sœur pouvait bien les envoyer, ce à quoi Kara ne su quoi répondre. Elle connaissait sa sœur sur le bout des doigts et pourtant, elle avait toujours cette part de mystère dont Kara n'arrivait jamais à décoder. Et elle se servait de cette partie mystérieuse pour réussir les surprises qu'elle s'engageait à faire, dont leur vacances en l'occurrence.

Kara et Lena passèrent le reste de la nuit à se demander où pouvait-elle bien aller et elles finirent par s'endormir comme à leur habitude, dans les bras l'une de l'autre. 


Lena se réveilla la première et se mit à regarder Kara dormir, replaçant l'une de ses mèches de cheveux derrière son oreille. Elle se disait qu'elle avait énormément de chance de la connaitre et regarda son alliance avec tendresse, un sourire irradiant alors son visage. Cw'est à ce moment là que choisit Kara pour se réveiller également. Remarquant le sourire de Lena, elle ne put s'empêcher de prendre le visage de Lena dans ses deux mains afin de lui donner un baiser endiablé, laissant ses mains aller bien au delà du raisonnable... 


Mais Lena se reprit, repoussa avec regret Kara car elles devaient se préparer. Alex n'allait pas tarder à venir les chercher afin de les emmener à l'aéroport et si sa sœur les surprenaient en pleins ébats, nul doute qu'elle aurait besoin d'une psychothérapie fit Lena à Kara en rigolant.


<< Kara, je ne sais pas où nous allons, mais profitons en afin de n'être que nous, Kara et Lena, pas de Supergirl, pas de pouvoir, pas de Luthor, juste toi et moi >> suggéra Lena à Kara. 


Celle-ci acquiesça et lui promit donc de ne plus utiliser ses pouvoirs jusqu'à la fin de leur voyage.

Alex arriva peut de temps après et les emmena directement à l'aéroport ou l'avion privé les attendait. Kara et Lena essayèrent une dernière fois de soudoyer Alex afin qu'elle leur dise leur destination mais celle-ci resta de marbre et résista aux assauts des deux femmes et c'est une Kara boudeuse qui finit par lui dire au revoir. Lena dû lui promettre qu'à son retour elle aurait finit de bouder ce qui fit rire Alex, sachant très bien que sa sœur faisait semblant.


Puis elles finirent par prendre leur envol, toujours en ne sachant pas où était leur destination.

Au bout de quatre heures de vol l'avion finit par passer une zone de turbulence qui durait bien trop longtemps à leur gout et Kara alla voir le pilote afin de savoir ce qu'il se passait. Elle le trouva inconscient, elle prit son pouls et elle constata qu'il n'y en avait plus aucun, il était mort. Il était assez âgé et Kara se dit en elle-même qu'il avait bien choisit son moment pour avoir une crise cardiaque et elle était désolé pour lui.


Elle revient en panique vers Lena, et lui expliqua la situation quand l'avion commença à piquer du nez alors qu'il était au dessus de l'océan. Les affaires volaient partout dans l'avion, une vitre venait de se briser et Kara du enfreindre sa règle de ne pas utiliser ses pouvoirs pendant les deux semaines pour réussir à faire atterrir l'avion sur ce qui s'apparentait à une plage. Quand elle descendit de l'avion avec Lena qui était au bord de la crise cardiaque, elle constata qu'il n'y avait pas âme qui vivent et qu'elles étaient probablement sur une île déserte.


Après le choc passé, Lena, avait beau savoir que Kara était Supergirl, elle avait quand même eu la peur de sa vie. Et plaignait déjà la pauvre famille du pilote à qui il faudrait annoncer la mort. Puis elle sortit de l'avion, s'allongea dans le sable et se prit d'un fou rire énorme, tellement énorme qu'elle du mettre ses mains sur son visage pour se cacher.

Kara, qui fut intrigué lui demanda ce qu'il lui arrivait et elle lui répondit:


<< On t'as tiré dessus à la kryptonite argenté, tu as perdu la mémoire, on a été séparé 8 ans, on s'est retrouvé, tu te refais encore tirer dessus à la kryptonite, on me kidnappe, mon père essai de me tuer, je m'échappe, tu as faillis me tuer, on se retrouve pour de bon, mon père lance un contrat contre moi, on essai de me tuer encore deux fois, mon père me rekidnappe encore une fois, une bombe menace d'exploser pour me tuer moi ou des innocents, je tue mon père, et maintenant ça !!!! Je vais finir par croire que je porte légèrement la poisse >> dit elle en rigolant de plus belle, amenant Kara avec elle dans sa crise de fou rire, seules, sur une plage au milieu de nul part.

Laisser un commentaire ?