La faiblesse de Supergirl

Chapitre 28 : La fin de Luthor

1444 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 20/02/2021 07:31

Kara et Lena était toujours accroché l'une à l'autre, aucune des deux ne voulant lâcher prise alors que tout autour d'elles un spectacle de désolation faisait rage. 


Alex s'était éloigné des deux femmes quand elle su que sa sœur avait choisit Lena plutôt que tous ces gens au centre commercial. Les deux femmes avaient besoin d'une bonne explication et de retrouvailles pensait-elle.


Alors que les deux femmes étaient dans les bras l'une de l'autre, Lena, passé la peur d'avoir faillit mourir poussa violement l'épaule de Kara, les larmes aux yeux.


<< Ne me refait plus jamais un truc pareil, ne me choisit plus jamais à la place de gens innocents>> Lui avait-elle lancé, sur un ton à la fois indigné et soulagé.

Elle même ne savait pas si elle était heureuse d'être en vie ou si elle en voulait à Kara d'avoir choisit de sacrifier des gens innocents afin de la sauver elle. 


Bien sur l'histoire c'était bien terminé, mais uniquement par le biais d'un incroyable coup de chance. Et Kara avait finit par lui répondre que si elle avait fait le choix de sauver les gens du centre commercial, le DEO étant également là bas, personne n'aurai pu sauver Lena. Alors certes, c'était un coup de chance, mais le résultat était là, et tout le monde était sain et sauf.

Après avoir vaguement tenté d'en vouloir à Kara de l'avoir sauvé, elle rendit les armes pour se réjouir enfin que toute cette histoire soit enfin terminé et serra Kara de toutes ses forces dans ses bras. 


Après de longues secondes qui parurent une éternité, elle se détacha légèrement pour planter son regarde dans le bleu azur des yeux de Kara afin de lui demander de lui faire une promesse, la promesse que plus jamais elle ne la choisirait elle à la place de gens innocents.


La super-héroïne l'avait ainsi regarder intensément et avait finit par lui répondre:


<< Si les rôles étaient inversé, est ce que toi tu ferais ce choix ? >>


Et devant le mutisme de Lena, elle comprit qu'elle aurait fait exactement la même chose, et que par conséquent elle ne pouvait pas lui promettre une chose qu'elle ne pourrait pas réaliser elle-même. Si ce choix était à refaire, elle referait exactement le même. Pour Kara, le monde entier ne valait pas la vie de Lena. Pour elle, chaque vie était précieuse, mais la plus précieuse de toute restait celle de Lena, et cela peut importe les conséquences.


Alex finit par revenir vers les deux femmes pour leur demander de venir au DEO. Lionel y était désormais prisonnier . Mais il y avait beaucoup de dégâts à l'intérieur des bâtiments à cause de la bataille qui y avait eu lieu. Et la présence des deux femmes y était plus que la bienvenue afin d'aider comme elle le pouvait.


Quand elles arrivèrent au DEO, un énorme trou de plusieurs mètres de haut se trouvait à la place de l'entrée de DEO. Ne nombreux débris jonchais le sol, de la fumé s'échappait encore par-ci par-là, ne nombreuses douilles d'armes étaient au sol, et malheureusement, le DEO comptait quatre morts parmi les siens tandis que chez les assaillants une dizaine de morts était à déplorer et tout autant de blessé. Ils n'y étaient pas aller de main morte et étaient rentré en masse à l'intérieur du bâtiment. Kara se précipita vers Winn quand elle vit qu'il était blessé, blessure sans gravité lui avait-il assuré pour ne pas qu'elle s'inquiète d'avantage.


Lena, elle, voulu aller voir son père pour lui faire savoir que désormais tout était finit, qu'il était finit et ne ferait plus jamais de mal à qui que ce soit. 


Elle laissa donc Alex et Kara et demanda à ce que quelqu'un l'amène à la cellule de son père. Arrivé devant la cellule de son père, ce n'était plus l'homme fière et vaillant qui se présentait devant elle. Mais un homme au regard vide, insipide, les traits tirés, des bleus au visage ainsi qu'un œil au beurre noir, clairement il avait perdu de sa superbe et n'était plus que l'ombre de lui même. Les agents chargé de le faire parler, n'y avait clairement pas été de main morte avec lui.


Lena fut étonné de trouver dans cellule la mère de Kara, Eliza qui était revenu en urgence afin d'apporter son aide. Après tout, elle avait un passé de médecin militaire et elle et son mari avait créé le DEO. Et même si aujourd'hui il laissait leur fille Alex presque tout gérer, elle ne pouvait pas rester à rien faire alors que l'on avait besoin de ses services. 


Elle salua Lena en la voyant, la serrant fort dans ses bras au grand étonnement de Lena qui n'était pas habitué à de telle marque d'affection de la part d'une autre personne que Kara. Eliza lui expliqua qu'elle était là afin de soigner ses blessures. Elle avait été contre la décision de sa fille de le faire parler de cette manière, mais force est de constaté que cela avait marché. Ceci dit elle avait fait promettre à sa fille de ne plus jamais se servir de tels méthodes afin de faire parler une personne. Se mettre au même niveau que les criminels en les torturants pour avoir des informations n'était pas la raison pour laquelle avait été créé le DEO. Le bien ne pouvait triompher en faisant le mal pensait-elle.


Lena demanda à Eliza si elle pouvait parler à son père seule à seule afin de pouvoir mettre les choses au clair avec lui. Elle voulait pouvoir lui dire en face qu'il n'avait pas réussit à la détruire, pas réussi à la faire tomber et que malgré toutes ses tentatives, elle et Kara avait survécu et en étaient sortie plus forte que jamais. 


Eliza lui demanda de patienter quelques minutes afin qu'elle puisse soigner les blessures de Luthor. Elle prit une compresse stérile qu'elle avait dans sa trousse de secours et l'appliqua sur les coupures que Lionel avaient au visages. Puis elle, elle lui fit l'injection d'un sédatif afin de calmer ses douleurs. Mais celui que tout le monde pensait hagard et ayant perdu sa superbe, retrouva étonnamment toute sa vigueur afin de voler l'arme que portait Eliza lui agrippa le bras et pointa l'arme sur sa tête, demandant expressément à Lena de reculer si elle ne voulait pas que sa future belle-mère se retrouve une balle dans la tête.

Lena sentait son cœur battre à toute vitesse, elle ne voulait pas que Eliza meure par sa faute. Elle avait toujours pensé que c'était une femme admirable, et c'était grâce à cette femme que Kara était devenu ce qu'elle était aujourd'hui, ainsi, elle leva les mains en l'air en signe de soumission.


Mais Eliza à été militaire de nombreuses années, elle n'était pas du genre à se laisser faire et encore moins par un homme du genre de Luthor. Elle réussit à désarmer Lionel en lui agrippant le bras et en lui faisant une prise de judo qui le fit passer par dessus son épaule, faisant tomber l'arme à terre. Lionel se releva immédiatement, les deux femmes essayèrent d'attraper l'arme avant lui et c'est Lena qui ramassa l'arme en premier. Mais Lionel se dirigeait maintenant vers Eliza afin de la tuer à mains nu, mais au moment d'atteindre la mère de Kara afin de lui briser le cou, il s'écroula au sol, mort. 


Lena venait de lui tirer une balle dans la tête. Elle lâcha immédiatement l'arme au sol, les mains tremblantes et le cœur lourd d'avoir tué un homme, aussi dangereux soit-il. Et elle s'écroula à genoux n'en revenant toujours pas de ce qu'elle venait de faire. Mais avant qu'elle n'ai pu atteindre le sol, Kara la rattrapa dans ses bras. Elle était arrivé en super-vitesse en entendant le coup de feu et avait cru Lena encore en danger avant de s'apercevoir à son grand soulagement que ce n'était plus le cas.

Lena était encore sous le choc, et c'est Eliza qui du expliquer la situation à Kara. 


<< Je la ramène chez elle >> avait dit Kara à sa mère après s'être assuré qu'il ne lui était rien arrivé.

Laisser un commentaire ?