La faiblesse de Supergirl

Chapitre 26 : Ca ne s'arrête donc jamais ?

1887 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 18/02/2021 06:24

Unie l'une face à l'autre après leur délicieuse étreinte passionnée, Kara regardait Lena avec une douceur infinie, tendresse et inquiétude. Elle ne voulait pas perdre ce qu'elle avait actuellement, pas perdre le seul amour qu'elle n'ai jamais connu, la seule personne qui la faisait vibrer comme jamais et ce dans tous les sens du terme. Mais si elle se savait indestructible grâce au vaccin de Lena, elle, ne l'était pas. Et à la pensée qu'elle pouvait perdre la femme qu'elle aimait, ses yeux devenaient rougies par les larmes qui commençaient à monter insidieusement. 


Elle regarda avec envie la bague que venait de lui offrir Lena l'effleurant délicatement avec les doigts, un sourire réussissant à s'échapper de son visage malgré ses yeux rougies. Elle fut sortie de ses pensées par Lena qui essaya avec douceur de calmer et de rassurer Kara en lui déposant un chaste baiser sur le haut de son front.


<< Je n'ai pas l'intention de mourir avant d'avoir vécu une longue et belle vie à tes côtés >> avait souffler Lena dans le creux de l'oreille de la kryptonienne, faisant frissonner celle-ci.


Bien qu'elles ne voulaient pour rien au monde briser ce moment, Lena fut bien obligé d'admettre qu'elles étaient resté dans son appartement bien plus que nécessaire et qu'elles devaient sortir au plus vite pour rejoindre le DEO. Lena embrassa tendrement Kara une dernière fois avant de s'habiller avant que la kryptonienne n'enfile son costume de Supergirl en super-vitesse. 


<< Il y a une certaine injustice entre nous, je n'ai pas de super-vitesse pour m'habiller moi >> souffla Lena dans l'espoir d'arracher un vague sourire à la super-héroïne.


Supergirl ne voulant pas prendre le risque de prendre l'un des nombreux véhicules de Lena, elle proposa à celle-ci de retourner au DEO par les airs.


Mais au moment de partir, Kara entendit un cliquetis caractéristique, le cliquetis d'une arme dont on enclanche l'armement. Soudain la porte d'entrée de Lena explosa, provoquant une vague de débris qui s'insinuèrent partout dans l'appartement. Kara se précipita sur la femme d'affaire l'enroulant de sa cape afin de la protéger.


Une dizaine d'hommes entrèrent dans l'appartement, tous ayant des armes à la kryptonite et qui firent feu immédiatement sur Supergirl et Lena qui était toujours protégé par la cape de celle-ci. Heureusement son vaccin anti-kryptonite marchait à merveille, les balles l'effleurant à peine. Supergirl attendit quelques secondes, le temps que les hommes rechargent leur armes afin qu'ils soient en position de faiblesse. L'un des hommes avait l'air paniqué de constater que la kryptonite n'avait aucune effet sur la super-héroïne et il voulut s'enfuir. En super-vitesse, Kara lui agrippa le bras pour le lancer à travers l'appartement, celui-ci atterrissant sur la table basse en verre de Lena qui se brisa en milles morceaux sous l'impulsion. Alors qu'un autre visait cette fois Lena avec son arme, celle-ci lui agrippa le bras, le faisant passé par dessus son épaule avec une prise de judo, rendant l'homme K.O. 


Lena put voir l'espace d'un instant de la fierté dans le regard de Kara qui avait vu toute la scène et était ainsi plus ou moins rassuré de constater que Lena était en mesure de se défendre par ses propres moyens.


Sur le côté de Lena, un autre homme s'apprêtait à lui tirer dessus, Supergirl se mettant immédiatement entre l'homme et la balle qui était destiné à Lena, la sauvant ainsi, encore une fois. Elle le prit par le col et le lança également au travers de l'appartement, puis elle utilisa sa super-vitesse pour mettre hors d'état de nuire la totalité des hommes présents. Cette fois-ci, tous sauf un utilisèrent leur dose de cyanures. Celui qui précédemment avait eu peur quand il avait constaté que la kryptonite n'avait aucun effet sur Supergirl.


Kara le menotta donc à un radiateur en fonte de Lena et le mis K.O afin d'être sur qu'il ne s'échappe pas. Puis elle pris la femme d'affaire dans ses bras, l'embrassa tendrement sur le front et s'envola immédiatement vers le DEO. 

Elle demanda à sa sœur de prendre soin de Lena puis retourna chercher l'homme qu'elle avait attaché chez Lena. Il avait tenté en vain de s'échapper après s'être réveillé mais n'y était pas parvenu et ses poignets étaient quasiment en sang d'avoir tant essayé de partir.


Quand Supergirl arriva à l'appartement de Lena, elle arracha sans ménagement les menottes de l'homme sans prendre la peine de faire attention aux blessures qu'il s'était lui même infligé, aggravant ainsi ses blessures bien qu'elles ne soient pas d'une gravité absolue. Et elle repartit aussitôt en super-vitesse au DEO tout en ayant pris soin de d'abord bander les yeux de l'homme afin qu'il ne voit pas l'endroit ou il était amené.


Kara revient avec le prisonnier cinq minutes à peine après être partie du DEO, balançant sans ménagement le prisonnier dans la cellule aménagé spécialement pour les hauts criminels, qu'ils soient extraterrestre ou non. Cet acte de quasi violence étonna grandement sa sœur Alex, Supergirl n'étant pas habitué a faire usage de la violence. Pourtant elle dû se rappeler comment celle-ci l'avait elle-même pousser violement quand Supergirl était anéantis lorsque qu'elle savait Lena en danger. 


Kara était à la fois douce, altruiste, aimante et jovial, mais lorsque l'on faisait du mal à Lena, elle devenu tout et son contraire, telle une lionne prête à tout dévorer sur son passage pour protéger ses petits. Si maintenant elle était guérit de la kryptonite grâce au vaccin de Lena, indubitablement celle-ci était devenu la sienne. Lena était la nouvelle kryptonite de Kara et malheur à celui ou celle qui lui voudrait du mal.


Heureusement, celle-ci avait réchappé par deux fois à des tentatives d'assassinat ces derniers jours, et par deux fois Supergirl était arrivé à temps. Mais au fond d'elle-même, la plus grande peur de Kara à ce jour était de ne pas arriver à temps pour sauver la femme qu'elle aimait, qu'un jour ou l'autre, il y aurait ce petit évènement qui ferait qu'elle arriverait une seconde trop tard, et de ça, elle en était terrifié.


Une fois le prisonnier mis dans sa cellule, Alex remarqua la bague à l'annulaire de Kara et lui en demanda la signification. Elle dû alors lui expliquer que Lena avait aussi eu l'intention de la demander en mariage mais qu'elle l'avait devancé. Et que c'était pour ça qu'elle était partie, elle voulait récupérer la bague afin de pouvoir le lui offrir.


Cela fit sourire Alex, qui pensa instantanément que décidément ses deux femmes étaient réellement faite l'une pour l'autre.

Au moment où celle-ci voulu prendre sa sœur dans ses bras pour la féliciter que Lena veuille aussi la demander en mariage, une énorme explosion se fit entendre à l'intérieur de DEO.


Des débris partout autour des deux femmes. Un homme, gisait là à leur pied, mort. Un sifflement se faisait entendre dans les oreilles d'Alex qui était encore sous le choc. Sous le souffle de l'explosion, celle-ci avait voler au travers de la pièce et elle se relevait maintenant avec difficulté. Du verre brisé s'étendait partout sur le sol. Une fumé ocre envahissait entièrement le DEO. Un homme tentait tant bien que mal de faire un garrot sur un blessé se trouvant près de lui, il se vidait de son sang et son sauveur ne se rendait pas compte qu'il était déjà mort.


Tous les agents du DEO étaient soit sonné, soit blessé, soit mort, tout se passa pourtant très vite, personne ne compris immédiatement ce qu'il venait de se passer. 


Ce n'est que lorsque Kara vit des hommes lourdement armé munis de masques à gaz rentrer dans le DEO qu'elle comprit que ce n'était pas un accident, mais que les hommes venaient pour Lena. Après s'être assuré que sa sœur allait bien, elle voulu partir à la recherche de Lena qui était surement encore dans la pièce aménagé spécialement pour sa sécurité mais elle sentit un choc envahir son être et elle s'effondra au sol, incapable de se relever. Un filet métallique électrifié de milliards de volt avait été lancé sur elle afin de l'empêcher d'agir. Son corps voulait bouger, mais ses muscles ne répondait plus, elle était paralysé et ne pouvait plus faire un seul mouvement. Sa sœur tenta tant bien que mal de venir en aide à Kara, mais elle ne pouvait toucher ce filet sans mourir elle-même. Heureusement, les parents des deux sœurs n'étaient pas là, étant partie dans la matinée à Smallville pour deux jours. 


Au bout de dix minutes qui parurent interminable à tout le monde, le calme revint enfin. Winn, blessé au bras également, trouva un moyen de désactiver le filet électrique qui contenait Kara et l'empêchait de bouger. 


A peine eu t'il désactivé de filet qu'elle se précipita dans la pièce où se trouvait Lena, mais celle-ci n'était plus là, laissant une Kara dans le plus profond désespoir. Cependant elle vit un mot qui avait été laissé là.


<< Venez seule au 21 jump street*** si vous voulez revoir Lena en vie. Signé L.L >>


Alex, qui venait d'arriver vers sa sœur, la supplia de ne pas y aller, que c'était surement un piège, mais elle n'écouta rien et partit à l'instant même ou elle avait finit de lire le mot, se rendant à l'adresse indiqué.


<< NONNNNNN NE BOUGE PLUS >> cria de toute ses forces Lena qui était attaché au mur d'une pièce lugubre.


Et là, Kara compris, elle comprit au cliquetis qui venait de se produire qu'elle venait de mettre le pied sur un capteur de pression, que si elle enlevait le pied, tout exploserait surement.


Lionel Luthor entra dans la pièce, ravis de son petit effet de voir les deux femmes qui étaient désormais à sa merci. 


<< Je vous tuerai un jour Luthor >> Cria Kara


<< Vous n'êtes pas vraiment en position de me menacer >> commença le Luthor.


<< Le capteur de pression sous lequel vous êtes, est relié à deux bombes, l'une, bien évidement se trouve sous Lena, l'autre, se trouve à cent kilomètres d'ici dans un centre commercial bondé de monde. Si vous bougez, votre super-vitesse vous permettra de sauver soit l'un soit l'autre. A vous de choisir. Soit vous sauvez Lena, et tout le centre commercial explosera et des centaines de gens mourront, soit vous sauvez le centre commercial et c'est Lena qui meure. >>


<< A vous de choisir >> fit Lionel dans un petit rictus en affirmant que dans tous les cas, il gagne.


Puis il partit, laissa là les deux femmes dans le désespoir le plus total.



*** noté la référence à la série 21 jump street XD

Laisser un commentaire ?