La faiblesse de Supergirl

Chapitre 25 : Tentative de meurtre

1833 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 17/02/2021 08:57

Tout le DEO était en train de s'activer, Winn tentait tant bien que mal de percer à jour les mystères informatique de la pègre dans l'espoir d'y découvrir des informations sur Luthor, les parents d'Alex et Kara mettaient en place un protocole afin de protéger Lena. La police, dont faisait partie la femme d'Alex, Maggie, était officieusement sur le coup également. 


Tout le monde était d'accord pour se dire que si il arrivait quelque chose à Lena, le monde des affaires en serait irrémédiablement atteint, les cours de la bourse d'effondrerait, des milliers de gens perdraient leur emplois suite à cela, mais le plus important de tout, personne ne savait comment réagirai Kara. Est ce qu'elle partirai dans une haine destructrice détruisant chaque personne qui la gênerait sur son passage ou se laisserait-elle aller à la souffrance, laissant son cœur mourir à petit feu pour finir un jour à ne plus respirer. 


Mais la famille de Kara se promit de tout faire pour protéger la jeune femme. Non pas parce qu'elle était une femme d'affaire reconnu, ni parce que sa mort risquait de provoquer un tsunami économique, mais avant tout et surtout, parce qu'elle était la femme que leur fille et sœur aimait plus que la vie elle-même.


Personne ne voulait imaginer la souffrance de Kara si cela devait arriver, ils savaient tous que Kara en mourrait très certainement.

Lena était maintenant interdit de sortir du DEO pour sa propre sécurité. Il n'existait aucun endroit au monde plus sécurisé sur terre qu'ici même. Pourtant, elle n'eu jamais plus envie qu'à cet instant de sortir de cette endroit, voulant retrouver là, une liberté afin de pouvoir profiter de sa future femme. Sa vie était en danger, et pourtant, la seule chose qui l'importait était le regard de sa bien-aimée, la douceur de ses lèvres, son souffle chaud sur sa nuque. Elle voulait pouvoir encore profiter des frissons que lui provoquait cette relation plutôt que de devoir se cacher comme si elle avait fait quelque chose de mal.


Alex prépara une pièce spécialement pour Lena. Dans celle-ci se trouvait un lit, un bureau, une chaise, rien de bien extraordinaire mais c'est le mieux que pu faire Alex en de pareils circonstances. Et elle savait qu'elle et sa sœur aurait besoin de se retrouver seule à seule, Kara ne voulant certainement jamais laisser Lena. Nul doute qu'elle la suivrait comme son ombre afin de la protéger.


Pendant que le DEO était en train de s'activer afin de trouver une solution au plus vite afin de sauver la vie de Lena. Celle-ci était avec Kara dans la pièce aménagé par Alex. Elles étaient dans les bras l'une de l'autre, aucune des deux ne voulant rompre le contact de l'être aimé.


Kara était en train de penser à toute vitesse à ce que serait sa vie sans Lena. Mais malheureusement, elle n'arrivait pas à l'imaginer. Pour elle, ne plus avoir Lena signifierait la fin de sa propre vie, mais cela n'avait même pas d'importance à ses yeux, que sa vie ne soit plus, tant que Lena, elle, était encore en vie.


Lena sentait que la corps de la kryptonienne tremblait, que son cœur battait à tout rompre et que sa respiration était saccadé et anormalement rapide. Malheureusement elle savait aussi que ce n'était pas à cause de l'effet que Lena faisait à Kara, celle-ci avait peur, avait peur plus que tout de perdre Lena et cela s'en ressentait sur le physique de la kryptonienne qui n'arrivait plus vraiment à se contrôler.


Les deux femmes, allongé sur le lit, avait leur doigts entremêler et leur regard planté l'un dans l'autre, comme si elles essayaient de se voir au travers du regard de l'autre.


Elles s'endormirent ainsi, presque paisiblement. Quelques heures plus tard, Kara se réveilla la première, elle ouvrit difficilement les yeux et se releva d'un coup en constatant que Lena n'était plus à ses côtés. Elle alla directement voir Alex afin de lui demander où était Lena mais celle-ci ne su quoi lui répondre, ne connaissant pas la réponse.

La panique commençait à se faire sentir, autant du côté d'Alex que de Kara, mais celle-ci prit son téléphone pour appeler Lena.

Lena répondit au bout de la troisième sonnerie seulement ce qui fit serrer le cœur de la kryptonienne, imaginant la femme qu'elle aimait en danger.


<< Ne t'inquiète pas, j'avais besoin de récupérer quelque chose d'important à mon appartement, je suis en route vers celui-ci je te rejoins a.... >> avait répondu Lena.


Mais la conversation avait soudain coupé après que Kara ai entendu des pneus crisser et un gros boum se faire entendre, provoquant un vent de panique chez Kara qui sentit son cœur se briser à l'entente du danger évident de Lena. 

Elle sortit en super-vitesse sous les yeux ébahis de sa sœur qui compris immédiatement qu'il y avait un soucis, priant de toutes ses forces que Lena aille bien.


Kara volait à présent le plus vite qu'elle le pouvait en direction de la voiture de Lena, espérant au fond d'elle-même ne pas arriver trop tard comme pour ce couple de personnes âgées. Elle utilisa sa super ouï pour localiser Lena et se dirigea à la vitesse de la lumière vers Lena. 


Celle-ci venait de se faire percuter par l'arrière de sa voiture par un pick-up et des hommes armées sortirent de la voiture, tirant sur la voiture de Lena qui avait réussi à échapper aux balles en se couchant sur les sièges de sa voiture. Au loin, Kara entendit les coups de feu et son cœur faillit sortir de sa poitrine tant il était en train de paniquer. Elle maudissait le père de Lena en cet instant, se jurant qu'il ne passerait pas la nuit si il arrivait malheur à Lena.


Quand elle arriva quelques secondes après le début des coups de feux, les quatre hommes étaient sortie du pick-up et se dirigeait d'un pas décidé vers la voiture de Lena. Mais au moment où l'un d'entre eux allait faire feu sur Lena, il fut projeté violement en arrière par Supergirl qui venait d'arriver. Il atterrit vingt mère plus loin, complètement inconscient.  


Les trois autres hommes commencèrent alors à tirer sur Supergirl qui mit moins d'une seconde à tous les désarmer, les envoyant un à un dans le décors. Puis elle prit l'un d'entre eux par la gorge, le soulevant d'une main ferme afin qu'il lui dise où se trouvait Luthor. Mais celui-ci brisa une fiole de cyanure qui se trouvait dans sa bouche et mouru presque instantanément, de la bave blanche sortant de sa bouche. Les autres hommes firent également la même chose, sous le regard étonné de Kara, qui au fond d'elle-même si disait que au moins, de cette manière ils ne feraient plus de mal à sa future femme.


Elle se précipita ensuite vers Lena qui avait réussit à sortir de sa voiture et rejoignit Supergirl pour la serrer dans ses bras. Kara lui demandant expressément de ne plus lui faire peur comme ça et de ne plus partir ainsi sans prévenir quelqu'un ou sans une escorte pour la protéger.


<< Je... je suis désolé Kara... je voulais absolument récupérer un objet. Est ce que tu... veux bien m'accompagner jusqu'à chez moi afin de le récupérer ? >> Demanda d'une voix toute essoufflé et penaude Lena, qui, même si elle ne disait rien, avait eu très peur pour sa vie.


Après avoir prévenu le DEO afin qu'ils viennent récupérer les corps des hommes de Lionel, Kara et Lena se dirigèrent donc vers l'appartement de Lena en volant. 

Aucune des deux femmes ne parlait, celles-ci encore sous les émotions de ce qu'il venait de se passait. Kara avait eu tellement peur de perdre la femme qu'elle aimait qu'elle agissait désormais comme si elle était en mode automatique.

Quand elles arrivèrent enfin à l'appartement de Lena, Kara scanna d'abord celui-ci aux rayons x afin de s'assurer qu'il n'y avait aucun danger. Puis, la femme d'affaire se dirigea vers une petite boite qui était situé sous son lit et la tendit à Kara.


<< Je suis tellement désolé Kara, je... enfin... avant que tu me demandes en mariage j'avais également l'intention de faire ma... demande et je voulais t'offrir ceci, mais tu m'as devancé en faisant ta demande la première >> Souffla Lena en baissant les yeux, se sentant coupable d'avoir mis sa vie en danger au risque de ne plus revoir Kara pour ce simple objet, mais au combien important à ses yeux.


Kara ouvrit la petite boite, et y découvrit à l'intérieur un magnifique anneau en or blanc surmonter d'un émeraude. Elle trouva la bague magnifique et ne pu retenir ses larmes. Lena avait risqué sa vie pour une simple bague se disait-elle, mais cette bague symbolisait l'amour de Lena pour elle, et n'avait jamais vu une bague aussi magnifique. A l'intérieur de trouvait une inscription: Moi non plus je ne me cacherai pas. Paroles que répondait toujours Kara à Lena quand celle-ci lui chantait les paroles de leur chanson à chaque fois que Kara n'allait pas bien et qui l'a rassurait instantanément.


L'émotion était palpable entre les deux femmes à présents, aucune n'osant parler, on voyait la poitrine de la Luthor se soulever tant sa respiration se faisait forte.


Lena demanda à Kara si tout allait bien, celle-ci ayant les larmes aux yeux devant la beauté de la bague. Elle l'enfila délicatement sur son annulaire et constata qu'elle lui allait parfaitement.


<< Kara, est ce que tu... >>



Elle n'eu pas le temps de finir sa phrase que Kara avaient posé ses lèvres sur celles de Lena pour un baiser endiablé, passionné et presque sauvage, les faisant tomber toutes les deux sur le lit. Et c'est dans une étreinte passionnée qu'elles firent l'amour comme jamais auparavant. Chacun de leur gestes étaient réalisé comme si c'était la dernière fois qu'elles se voyaient, comme si la mort pouvait les frapper d'un instant à l'autre. Chacune des deux s'attardant à retenir chaque détails, chaque geste, chaque baiser afin de l'imprimer définitivement dans leur mémoire. La peur de perdre l'autre était tellement présente que ni l'une ni l'autre ne voulait mettre fin à leur étreinte au cas où ça serait leur dernière fois. Et c'est dans un monumental cris de plaisir que les deux femmes atteignirent le point d'orgue de leur relation charnel, s'écroulant sur le lit d'épuisement et complètement essoufflées.



Laisser un commentaire ?