La faiblesse de Supergirl

Chapitre 24 : Le contrat

1520 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 16/02/2021 07:45

La nuit qui avait suivit la demande en mariage de Kara avait été magique pour les deux femmes. Kara comme Lena était resté toute la nuit sur le haut de la colline, aucune ne voulant stopper le moment magique de la demande de Kara. 

Endormit sous les couvertures et réchauffé par la chaleur du corps de Kara, Lena regardait dormir celle qui allait devenir sa femme avec tendresse. Elle profitait encore des effluves de leur ébats et se mordait les lèvres en repensant à la folle nuit qui venait de se produire. Elle regarda l'alliance qui ornait sa main et la trouvait magnifique. Kara était carrément allé sur une autre planète pour lui offrir le diamant de ce bijoux et elle se demandait en elle-même ce qu'elle avait bien pu faire pour mériter une chance pareil.


Elle se rallongea dans les couvertures au plus près du corps de Kara. La brise du matin et les premiers rayons de soleil se faisant sentir, elle voulait profiter de la chaleur du corps de sa future femme. Celle-ci émergea lentement, se retournant et enroulant de ses bras le corps de Lena qui esquissa un grand sourire. Kara caressa avec tendresse le visage de sa bien-aimée et lui déposa un tendre baiser sur les lèvres afin de lui dire bonjour et de lui souhaiter une bonne journée, journée qui s'annonçait radieuse.

Aucune des deux femmes ne voulait quitter cet endroit idyllique, mais même si il était dimanche matin et que aucune des deux ne travaillaient aujourd'hui, elles décidèrent de se lever afin de retourner à l'appartement de Lena. Kara voulait également aller au DEO ( celui-ci, de par sa nature était ouvert tous les jours ) afin de prévenir sa sœur et ses parents de l'heureuse nouvelle. Bien évidement, Kara voulait demander à Alex de devenir sa demoiselle d'honneur et elle en serait surement plus que ravis.


Kara ordonna presque à Lena de ne rien toucher afin de ranger elle-même les affaires qu'il y avait sur la colline. Aujourd'hui, elle voulait que Lena se laisse aller et qu'elle profite simplement de la journée, sans rien faire d'autre que de regarder Kara exaucer ses moindres désirs.


<< Mes moindres désirs, vraiment ? >> Souffla Lena d'une voix rauque de désir à l'oreille de Kara.


Kara ne pu s'empêcher de déglutir aux paroles de Lena, se mordit les lèvres, les yeux pleins d'étoiles et il lui fallu une force mentale incroyable pour résister aux avances de sa future femme. Mais elle voulait vraiment voir ses parents et Alex au DEO afin de les mettre au courant de la bonne nouvelle, alors elle recula Lena de ses deux bras, lui disant de ne pas s'approcher d'elle à moins d'un mètre afin de ne pas être tenté.


Lena avait le sourire aux lèvres, l'espace d'un instant, l'idée de ne pas faciliter la tache à Kara lui avait traverser l'esprit. Mais elle respecta finalement son choix, sachant combien il était important pour elle de prévenir sa famille.


Deux heures plus tard, elles arrivèrent toutes les deux aux DEO. Alex vit immédiatement l'alliance au doigt de Lena et lui sauta dans les bras afin de la féliciter elle et sa soeur. Et elle voulait savoir tous les détails de la demande de Kara. Ce à quoi avait répondu celle-ci:


<< Tu veux vraiment tout savoir ? Tout tout tout ? >>


<< Ha mais beurk quelle horreur, quelle vision, si je n'ai plus de vie sexuelle avec Maggie ça sera ta faute !!! >>


Les trois femmes était en train de rigoler quand Jeremia et Eliza arrivèrent, leur demandant ce qui pouvait bien les faire rire. Alex leur répondit qu'il ne valait mieux pas qu'ils sachent de quoi ils parlaient, car à elle, ça l'avait déjà bien suffisamment traumatisé.

Mais Kara pris la main de Lena, celle où il y avait l'alliance et la montra à ses parents, leur disant qu'elle avait demandé sa main et que Lena lui avait fait l'honneur d'accepter sa demande.


Ses parents prirent tour à tour Kara puis Lena dans leur bras, les félicitant qu'elles soient fiancées et enfin réunit après toutes les épreuves qu'elles avaient traversé.


Ses parents proposèrent d'aller tous manger au restaurant le soir, ce qu'accepta avec plaisir Kara et Lena mais ils furent interrompu par Winn qui demanda, gêné et penaud, de pouvoir parler a Jeremia, Alex et Eliza.


Ils allèrent donc tous les quatre dans le bureau d'Alex. Kara ne fit pas vraiment attention à ce qui se passait, elle était trop occupé à regarder les yeux émeraude de Lena pour s'apercevoir que dans le bureau, les yeux s'étaient soudainement assombrit. Et c'est quand elle n'entendit plus un seul bruit que Kara se décida d'aller voir ce qu'il se passait.

Elle entra avec Lena dans le bureau et vit les mines déconfites de ses parents et d'Alex.

Elle voulu savoir ce qu'il se passait mais personnes n'arrivait à répondre. Puis, voyant que tous les regards se tournaient vers Lena, elle demanda plus vivement ce qu'il se passait et pourquoi tous regardait Lena.

Comme personne n'osait répondre elle commença à hausser le ton.


<< Mais merde, il se passe quoi là ?! >> cria Kara


Sa sœur pris alors finalement la parole, demandant à Kara et Lena de s'assoir, ce que bien évidement elles refusèrent de faire. Lena compris presque immédiatement qu'il s'agissait d'elle, alors elle demanda expressément qu'elle soit mise au courant.

<< Hé bien... on a enfin découvert qui était le nouveau chef de la pègre >> parla finalement Alex.


Sa voix était hésitante, elle n'osait pas parler, elle savait que cela rendrait Kara folle de rage.


<< Mais parle ! >> cria de nouveau Kara


<< C'est Lionel, le père de Lena. Après s'être échappé quand tu... quand tu t'es battu avec Superman, il avait surement un plan de secours, et visiblement il avait suffisamment de connexions pour devenir le chef incontesté de la pègre >>


<< Et après, en quoi c'est si dramatique ? Que ce soit lui ou un autre ça change quoi ? >> Finit par dire Lena d'une voix fataliste.


<< Et bien ce n'est pas tout continua Eliza, il a...enfin il a... il a aussi lancer un contrat... >>


<< Un contrat sur la tête de Lena, il offre dix millions de dollars à qui lui rapportera sa tête, morte ou vive >> finit par dire Jeremia


Le visage de Kara était devenu blême, elle n'osait plus dire un mot, plus bouger, son corps devint crispé. La femme qu'elle aimait était menacer de mort. Comment vivre sereinement dans un moment pareil, comment ne pas vivre la peur au ventre ou comment ne pas penser à ce que deviendrait sa vie si la personne que nous aimions le plus n'était plus là.

A tout cela, Kara n'avait pas de réponse, mais elle se promit qu'elle ferait tout pour protéger Lena. Il était hors de question de laisser Lena mourir, elle ne voulait pas l'envisager...


Kara était désormais dans une sorte de torpeur, fixant intensément le regard de Lena qui la regardait maintenant avec inquiétude. 

Les pensées étaient en train d'assaillir Kara, toujours fixant le regard de Lena, Kara imprimait mentalement tous les détails concernant Lena. La couleur de ses yeux, le gout de ses lèvres, la douceur de sa peau, la petite ride sur le dessus de son front quand elle sourit, la chaleur de son corps, sa générosité, sa bonté, sa façon de voir le monde, sa façon de la voir, elle...

Kara fut sortit de sa torpeur par Lena qui lui attrapa les deux mains dans les siennes, tentant tant bien que mal de rassurer celle-ci.


<< Nous ne sommes pas seule à devoir nous battre Kara, il y a le DEO, Alex et surtout j'ai une confiance absolu en toi qui ne me laisserai jamais rien arriver. Ce n'est pas la première, ni la dernière fois que l'on veut me tuer, ne t'inquiète pas mon ange, je suis là et je n'ai aucunement l'intention de te laisser >> avait finit par dire Lena.

Lena était maintenant dans les bras de Kara, aucune des deux ne voulant lâcher son étreinte, les personnes autour d'elles ne comptaient plus. Les larmes coulaient désormais, Lena essuyant celle-ci avec ses pouces et caressant le visage de celle qu'elle aimait.


Kara finit par sortir de sa torpeur au bout de quelques minutes, elle prit le visage de Lena dans ses mains et finit par lui dire:

<< Ne t'inquiète pas mon ange, je ne laisserai pas ton père te faire du mal, je te le promet. >>


Laisser un commentaire ?