La faiblesse de Supergirl

Chapitre 23 : La demande

2216 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 15/02/2021 09:08

<< Je... Je... veux... Je veux que tu deviennes ma femme Lena, tu es l'amour de ma vie et je ne veux plus perdre une seconde, je veux que tu fasses à jamais partie de ma vie >>


Kara venait de prononcer ces divines paroles, Lena ne bougeait plus, comme paralysé par cette soudaine demande. Son cœur rata plusieurs battements, la chaleur de son corps augmentait, sa respiration devint saccadé et un sentiment à la fois étrange et magique envahissait tout son être. Kara venait-elle vraiment de la demander en mariage à l'instant même ou avait-elle rêvé ? Si c'était un rêve pensait Lena, quel merveilleux et doux rêve. La pensée de rester pour le reste de sa vie avec la femme qu'elle aimait était une sensation divine, et maintenant qu'elle avait entendu ses paroles, elle le voulait plus que tout au monde. 

La kryptonienne s'était reculé légèrement de Lena, elle avait toujours les larmes aux yeux des évènements qui venaient de se produire, se sentant coupable de ne pas être arrivé à temps pour sauver ce couple de personnes âgés.

Elle planta son regard bleu azur dans le vert émeraude des yeux de Lena, attendant un quelconque signe de sa part.


Puis Kara repris sa tirade  << Ecoutes mon cœur comme il bat fort Lena, il bat pour toi, pour nous, pour notre amour, jamais je ne pourrais ressentir une émotion plus forte que ce que j'éprouve pour toi. La vie est courte, trop courte, il me faudrait l'éternité entière pour te montrer chaque jour combien je t'aime. Mais l'éternité, nous ne l'avons pas, et je ne veux plus perdre une minute, ni vivre dans un monde ou tu ne serais pas à mes côtés. Je suis tellement amoureuse de toi Lena, tellement tellement tellement si tu savais à quel point. >>


Lena ne l'avait même pas remarqué, mais les deux femmes flottaient à un mètre du sol faisant s'accrocher la femme d'affaire à sa kryptonienne comme un naufragé s'accroche à sa barque. Puis Supergirl descendit lentement jusqu'à la chambre de Lena pour les allonger toutes les deux face à face dans le lit, toujours dans les bras l'une de l'autre. Kara ne cherchant rien d'autre que d'être dans les bras rassurant de la femme qu'elle aimait.


Lena avait encore mal à réaliser, elle aimait tellement et avec une force inouïe Kara Denvers, que cet amour en était presque physiquement douloureux. Et quand elle se décida enfin à ouvrir la bouche pour crier un grand oui à celle-ci, Kara lui plaça un doigt sur ses lèvres afin qu'elle ne puisse pas parler, au grand étonnement de Lena.


<< Lena, ne me répond pas maintenant s'il te plait, je veux faire ma demande dans les règles de l'art, quelque chose qui sorte de l'ordinaire pour une femme extraordinaire. Je ne veux pas de réponse maintenant, ce soir, je veux juste que tu me prennes tendrement dans tes bras et que tu m'entoures de tes bras protecteurs. Cette nuit je veux juste toi, moi, nous et rien d'autre. >>


Lena acquiesça silencieusement, se contentant de planter son regard émeraude dans le bleu azur de Kara et de replacer délicatement la mèche de cheveux qui trainait devant ses yeux derrière son oreille. 

Aucune des deux femmes ne parlait à présent. Kara n'avait pas pris la peine de retirer son costume de Supergirl, ce soir, elle n'en n'avait pas la force.


Lena, finit par prendre la main de Kara pour la poser sur son propre cœur, lui demandant d'écouter les battements de celui-ci, lui rappelant alors qu'il ne bat que pour elle.

Les deux femmes s'endormir ainsi, paisiblement.

Le lendemain matin, Kara n'était plus dans le lit et c'est donc seule dans le lit que Lena se réveilla, à son grand étonnement. Il n'était pas dans les habitudes de Kara de laisser Lena le matin, mais elle lui avait malgré tout laissé un petit mot parfumé posé délicatement sur son oreiller.


<< Désolé mon amour quelqu'un avait besoin de Supergirl et je ne voulais pas arriver trop tard cette fois ci. Je t'ai commandé un petit déjeuner vu que je tiens à ta vie et que dans ce cas, il valait mieux que ce ne soit pas moi qui te le prépare. Il devrait arrivé peu de temps après ton réveil. Hé oui mon amour, je commence à bien connaître la femme que j'aime et je connais plus ou moins l'heure à laquelle tu te réveilles désormais. A tout à l'heure, je t'aime. >>


Lena se sentit assez amusé par ce message, humectant l'odeur délicieuse du papier parfumé que Kara avait déposé. Elle se sentit de tout même un peu frustré de ne pas avoir sa belle auprès d'elle, mais elle comprenait qu'être Supergirl ne devait pas être facile à gérer tous les jours.


Puis elle se mit à sourire quand on sonna à la porte. Décidément, Kara avait raison, elle commençait à la connaître sur le bout des doigts, le livreur était arrivé quasiment au moment même de son réveil. 


Elle eu juste le temps d'enfiler un peignoir avant d'aller ouvrir la porte au livreur. Elle prit le paquet qu'il lui tendait, voulu le payer mais l'en empêcha lui assurant que la commande était déjà payé. Puis il repartit, avec tout de même le généreux pourboire que lui avait laissé Lena.


Quand elle s'assit sur le plan de travail de la cuisine pour ouvrir son paquet, des gaufres, des crêpes, des croissants etc... Lena pensa que Kara avait surement oublié qu'elle n'avait pas le même appétit d'ogre qu'elle, mais voir tout ses pâtisseries devant elle lui donnait sacrément envie. 


Et alors qu'elle commençait à grignoter un croissant, elle faillit s'étouffer avec de rire quand au milieu de ces pâtisseries elle découvrit un pancake entièrement carbonisé, avec un petit papier et un mot à l'intérieur qui disait:


<< Ca ne serait pas un vrai déjeuné de Kara Danvers si il n'y avait pas au moins un pancakes de cramé >>


Décidément Kara est vraiment pleine de surprise pensa-elle et elle s'estimait vraiment chanceuse de l'avoir dans sa vie.

Pendant ce temps là, Kara était allez au DEO, elle devait parler à sa sœur de ses intentions avec Lena et elle avait besoin de son aide ainsi que de la technologie de DEO.


Quand elle arriva en tenue de Supergirl, elle fut directement accueillis par sa sœur qui la prit dans ses bras, tout en lui cognant le bras en lui demandant de ne plus refaire des coups pareil que la veille au soir, ce qui fit rigoler les deux femmes. 

Puis, Kara se changea en super-vitesse et demanda à Alex si elle pouvait lui parler seule à seule.


Elles allèrent donc dans le bureau d'Alex et Kara commença à parler. Kara parlait tellement vite tout en faisant les cents pas dans celui-ci qu'Alex ne comprit aucun mot qui sortait de la bouche de sa sœur.

Alex se planta donc devant sa sœur et lui posa les deux bras sur ses épaules pour la stopper et lui demanda de répéter calmement ce qu'elle voulait lui dire.

Kara prit alors une grande inspiration, regarda droit dans les yeux sa sœur, puis finit par lui dire:


<< Je vais demander à Lena de m'épouser >>

Alex, après un moment de flottement face à la nouvelle, explosa de joie, sautant partout dans le bureau et encerclant de ses bras Kara, qui, si elle n'avait pas été Supergirl, serait surement morte étouffé.


Kara essaya tant bien que mal de calmer sa sœur et quand elle finit enfin à y parvenir après plusieurs minutes d'excitation intense, elle finit par lui dire que pour faire sa demande elle allait avoir besoin de son aide mais également de celle du DEO, ou plutôt, de leur technologie.


Alex fut intrigué de cette demande, mais quand Kara lui expliqua ce qu'elle voulait faire, elle trouva l'idée absolument génial et bien évidement elle donna son accord pour que la technologie de DEO l'aide dans sa démarche.


Elles allèrent ensuite toutes les deux dans le bureau des parents de Kara. Il fallait aussi leur annoncer la nouvelle et ils explosèrent eux aussi de joie en apprenant la nouvelle tant ils étaient heureux pour leur fille. Et ils trouvèrent l'idée de Kara pour faire sa demande absolument génial. Et pour eux, il était impossible qu'on dise non à une demande pareil, ce qui avait fait sourire Kara qui, même si elle savait déjà que Lena dirait surement oui, le stress commençait à se faire malgré tout sentir.


Le soir, Kara avait donnée un rendez vous surprise à Lena et pour ne pas lui donner de destination précise, lui avait simplement transmis des coordonnées GPS. Ce qui avait intrigué Lena car ces coordonnées donnait sur une colline.

Mais elle se rendit quand même sur place, pressé de retrouver la femme qu'elle aimait qu'elle n'avait pas vu de la journée et qui lui manquait énormément.


Il était maintenant 20h, la nuit commençait à tomber, et elle était au milieu de nul part mais savait que Kara veillait probablement sur elle de loin. Elle marcha près d'une heure avant d'arriver à destination après avoir garé sa voiture sur le flan de la colline.

Son cœur commençait à avoir des palpitations, elle se languissait, voulait retrouver les bras de Kara au plus vite. Puis elle finit par arriver à la destination que lui indiquait le GPS. Elle était tout en haut d'une colline, Kara était là, qui l'attendait avec impatience. Son cœur, elle était persuadé que Lena pouvait l'entendre tant il battait fort et ses yeux s'émerveillèrent quand ils virent arriver Lena.


Lena trouva Kara magnifique en cet instant et ne put s'empêcher de se stopper instantanément en la voyant, son regard s'attardant sur les formes angéliques de sa belle, sublimé par une magnifique robe moulante qui lui descendait juste au dessus des genoux.

Pendant un instant elle pensa que ce n'était pas vraiment la tenue adéquate pour être dans la colline, mais c'était Kara, SA Kara, et elle était comme ça, toujours belle quoi qu'il arrive.


Il y avait un télescope tourné en direction des étoiles et une couverture posé au sol sur lequel se trouvait un magnifique repas. Kara dû lui assurer que ce n'était pas elle qui avait cuisiné et donc de ne pas s'inquiéter rigola t'elle.


Elles commencèrent donc à manger leur repas, Kara ne quittant jamais des yeux Lena tout en lui servant un verre de vin.


Lena voyait le stress de Kara monter alors elle lui prit les deux mains, les apporta à ses lèvres pour les embrasser délicatement et finit par lui dire qu'elle l'aimait tout en lui faisant un grand sourire, ce qui rassura instantanément Kara.


Puis, quand Lena se décida enfin à demander à Kara vers quoi était tourné le télescope, elle lui expliqua alors qu'il était tourné vers une planète remplis de diamant et que grâce au DEO, elle avait pu s'y rendre aujourd'hui, que c'était pour cette raison qu'elle ne l'avait pas vu de la journée.


Lena ne comprenait pas trop, alors elle demanda à Kara si elle pouvait regarder dans le télescope. Et là le cœur de Lena bondit dans sa poitrine, sa gorge se noua, elle déglutit et se sentait soudain comme paralysé de bonheur et de surprise. Elle savait et espérait depuis longtemps que Kara fasse sa demande, mais là, cela dépassait l'entendement, Kara était magique pensa t'elle.

Depuis l'objectif du télescope, Lena pouvait voir inscrit avec les rayons laser de Kara, sur une autre planète éloigné de milliard de kilomètre ses simples mots:


<< Veux tu me faire l'honneur de devenir ma femme ? >>


Lena se retourna, l'émotion la submergeant et des larmes de joie qui commençait à couler, et vit Kara, un genoux à terre, une petite boite ouverte sur une bague surmonter d'un magnifique diamant, lui reposant cette fois verbalement la question qu'elle venait de lire dans le télescope.

Lena s'attendait à cette question, s'y pensait préparé, et pourtant, la vague d'émotion qui la submergeait était si intense qu'elle en avait le souffle coupé.

Mais elle se ressaisit et se jeta dans les bras de Kara pour plaquer ses lèvres sur les siennes, répondant un gros oui entre chaque baiser.


<< Bien sur que je veux devenir ta femme Kara Danvers Zor-L >> avait-elle répondu.


Et entre deux baisers, Kara dû lui expliquer que son diamant venait de la planète en question, puisque rien sur terre ne pouvait arriver à la cheville de la femme qu'elle aimait.




Laisser un commentaire ?