La faiblesse de Supergirl

Chapitre 22 : Le pari

2454 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 14/02/2021 08:51

Le lendemain de la soirée en l'honneur de l'engagement de Cat&Co contre la pègre, les journaux avaient fait du baiser de Kara et Lena les gros titres de leur édition du jour. 

Lena se sentait désolé et , coupable pour Kara qui était ainsi exposé. Alors que son identité de Supergirl devait rester secrète, être exposé ainsi n'était pas vraiment la meilleure des idées. Pourtant, Kara, ne regrettait pour rien au monde ce qui s'était passé la veille. Elle avait adoré montrer au monde combien elle aimait Lena, et malgré les affres de la célébrité, elle se disait que les gens finiraient bien par se lasser de toutes les manières.



Une fois n'est pas coutume, cette fois c'est Lena qui avait passé la nuit chez Kara, échappant ainsi aux paparazzi qui devaient surement attendre devant son appartement à elle.


Kara se réveilla la première, mis de la musique en prenant soin de ne pas mettre le son trop fort afin de ne pas réveiller Lena et se mit à danser. Elle dansait comme une folle au rythme de la musique, tournant sur elle-même, mimant chanter dans un micro avec une louche et pianotant sur le plan de travail comme si elle était une virtuose du piano.


Lena émergea peu de temps après et c'est avec délectation qu'elle profita de longues secondes du bonheur évident de Kara, un grand sourire aux lèvres, tout en s'accoudant contre le pas de la porte pour profiter du spectacle que lui offrait cette vue.


Au bout d'un certain temps, Kara finit par remarquer Lena qui l'observait calmement avec un grand sourire et un regard remplit d'amour et de tendresse. Loin de se sentir offusqué ou honteuse, elle fit un signe de la main à Lena afin que celle-ci la rejoigne dans cette danse matinale. 


Lena ne se fit pas prier et rejoignît Kara pour une danse enflammée, les deux dansaient en rond autour du plan de travail de la cuisine, Kara faisant tournoyer Lena avec les mains, la soulevant parfois au grés de la musique et de leur cœur.


Puis, la bonne ambiance aidant, leurs lèvres finirent par se sceller l'une à l'autre, arrêtant ainsi instantanément leur danse. Kara, enroula ses bras autours du cou de Lena, la plaquant contre le mur de la cuisine. Puis ses lèvres vinrent à embrasser le cou de la femme d'affaire, son lobe d'oreille, puis de nouveau ses lèvres tendit qu'avec ses deux mains elle commençait à retirer un à un les boutons de la chemise de Lena, provoquant chez celle-ci un soupir de désir. Son corps irradiait totalement sous les caresses de Kara, celle-ci sachant parfaitement comment la faire rugir de plaisir. Lena hoqueta un cris de surprise quand Kara la souleva pour la poser sur la table de la cuisine se plaçant ainsi entre ses jambes qui s'enroulèrent autour de la taille de Kara. Leur lèvres ne se quittaient toujours pas et leurs vêtements ne firent pas long feu, chacune voulant profiter au plus vite du corps nue de l'autre.

Puis, pendant qu'elles s'embrassaient passionnément, Lena se retira du baiser, regarda tendrement Kara, lui replaçant une mèche de cheveux derrière son oreille et finit par lui dire en rigolant au creux de celle-ci:


<< je savais que tu ne pouvais pas te passer de mon corps >>


<< Ha parce que toi tu peux te passer du mien peut-être ? >> fit une Kara faussement outré.


<< Mais bien évidement très cher, je peux me passer de ton corps n'importe quand >> 


Les deux femmes se mirent à rigoler de concert. Puis Kara, faussement outré par les accusations de Lena et de par son esprit de compétition, lui proposa un petit pari pour savoir qui des deux femmes ne pouvait se passer du corps de l'autre. Plus de sexe et plus aucun contacts physique entre les deux femmes à partir de maintenant, chacune pouvant tout faire pour que l'autre craque, mettant ainsi fin au pari. Tous les coups étaient donc permis et les deux femmes promettaient déjà de tout faire pour gagner ce pari.


Elles mirent donc fin à leur étreinte, et Lena, déjà bien dans la compétition, s'éloigna en accentuant une démarche bien chaloupé de son corps entièrement nue afin que Kara n'en rate pas une miette, sachant que ça la ferai bien saliver. Le sadisme pouvait commencer et Kara regrettait déjà d'avoir faire ce pari stupide, même si elle ne l'avouerai jamais.


Lena, qui désormais était en train de s'habiller dans la chambre entendit Kara qui lui disait que le soir elles étaient invité à manger chez sa sœur et Maggie. Elle acquiesça vaguement de loin puis finit par sortir de la chambre vêtu d'un tailleur au décolleté plongeant, veste, mini jupe et talon aiguille qui firent déglutir Kara qui s'empressa de porter à sa bouche la tasse de café qu'elle avait dans les mains. 


Lena remarqua la gène de son amie et ne se priva pas pour attraper un croissant qui se trouvait à droite de Kara tout en faisant bien attention à ce que son décolleté plongeant passe sous le nez de Kara qui dû se mordre les lèvres et se lever précipitamment pour aller prendre soi disant une douche.

Décidément Lena n'était pas décidé à lui faciliter la vie avec ce pari, mais elle se promit qu'elle aussi avait des atouts en sa possession et elle était bien décider à s'en servir.


Kara arriva la première à Cat&Co. Elle ne voulait pas, malgré qu'elle et Lena étaient officiellement ensemble, que cela fasse jaser au travail. C'était avant tout une journaliste et elle voulait être définit comme telle, et non comme l'amante de Lena Luthor. 


Lena, qui arriva peu de temps après, entra directement dans son bureau afin de commencer à travailler sur des dossiers. Kara, qui avait bien l'intention de gagner son pari, et de préférence trèssssss rapidement, alla dans le bureau de Lena, se posta devant celle-ci, prit la tasse de café qu'elle avait dans la main et se la renversa volontaire sur son décolleté. Sa chemise blanche était devenu transparente à cause du café, laissant entrevoir très largement les formes des seins idyllique de Kara.


<< Ha mince, j'ai pas fait exprès dis donc, heureusement que j'ai prit une chemise de rechange, ça te dérange si je me change ici ? >> 

Et c'est devant une Lena éberlué que Kara enleva sa chemise devant elle, de la manière la plus sensuelle qui puisse exister, faisant bien attention à ce que Lena n'en rate pas une miette. Celle-ci faisait semblant de ne pas regarder et de se concentrer sur son travail, mais son corps était chaud, trop chaud, son cœur battait bien trop rapidement à son goût et elle ne pouvait s'empêcher de regarder du coin de l'œil sa Kara qui faisait son petit manège tout en se mordant les lèvres. Puis elle finit tout de même par dire:


<< Tu es au courant que il y a une baie vitré à mon bureau et que tout le monde peut te voir ? >> Dit-elle en rigolant.

Kara se sentit soudainement honteuse et regarda en arrière avant de réaliser qu'il n'y avait en réalité personne, hormis Sam qui ne savait plus ou se mettre. Et c'est devant l'éclat de rire de Lena que Kara sortie de son bureau, tout en la maudissant d'avoir une baie vitré.


Elle rejoignit son bureau, les joues gonflé de honte de s'être ainsi dévoilé devant Sam. Et elle du lui expliquer que ce n'était pas ce qu'elle croyait, qu'elle et Lena avait fait un pari, qu'elle voulait le gagner mais qu'elle était aussi très stupide d'avoir initier un pari aussi ridicule, car cela faisait à peine une heure qu'il avait commencé et elle en avait déjà marre.


Sam ne pu s'empêcher de rigoler à son tour, elle qui pensait être assez délurée, découvrait que son amie pouvait l'être tout autant et elle ne se priva pas pour charrier son amie, Kara finissant par lui envoyer un bouchon de stylo dans la tête pour la faire arrêter.

Tout le reste de la journée se passa de la même manière, chacune rendant coups pour coups à l'autre. Aucune ne voulait céder à la tentation, et les deux devenaient de plus en plus de mauvaise humeur à cause de leur frustration respective. Et pour ne pas se tenter, c'est séparément qu'elles rentrèrent chacune chez soi afin de se préparer pour le dîner avec Alex et Maggie.


D'ailleurs, celles-ci furent très étonné de les voir arriver séparément. Et quand Alex leur proposa de s'assoir l'une à côté de l'autre, elles répondirent en cœur << NON >>, ce qui surpris d'autant plus la sœur de Kara qui ne comprenait pas. Elle croyait que les deux femmes s'étaient disputer et Kara dû prendre sa sœur à part pour lui expliquer la situation car elle ne voulait pas qu'Alex croit qu'il y avait un problème entre les deux femmes alors que c'était tout le contraire.


Pendant le dîner, Lena envoya discrètement un sms à Kara.


sms Lena: Très cher Kara, je n'ai qu'une envie en ce jour, c'est de vous poser sur la banquette arrière de ma limousine et de vous faire l'amour sauvagement.


Kara, qui était en train de boire un verre de vin quand elle reçut le sms recracha celui-ci et déglutit bruyamment tant elle avait été surprise de recevoir ce genre de sms. Et elle sentit ses jouent qui devinrent rouge pivoine, son cœur s'accélérant, prêt à bondir de sa poitrine.


Maggie, qui avait plus ou moins deviné la teneur globale du sms, les toisa toutes les deux en leur affirmant qu'elles étaient pire que des gamines et qu'elles pourraient au moins de tenir lors du dîner. Les deux femmes s'excusèrent donc, poussant chacune un soupir de presque désespoir. Quel idée stupide ce pari pensaient-elles.


Le reste de la soirée se passa normalement, Lena et Kara reçurent plusieurs fois des remontrances de la part d'Alex qui ne voulait pas être témoins de ce genre des scènes et avoir par la suite des images de sa sœur pleins la tête. Ce soir, les deux femmes avaient vraiment agit pour faire craquer l'autre sans réellement se soucier de qui était dans la pièce avec elle au grand désespoir d'Alex et Maggie, qui étaient pourtant, malgré tout, heureuse de voir à quel point les deux femmes étaient complice l'une avec l'autre.


Puis vint l'heure du départ. Kara devait dormir chez Lena ce soir, mais sur son canapé afin de ne pas être tenté... 

Elles partirent donc ensemble mais Kara entendit un appel à l'aide avec sa super ouï et fit part à Lena qu'elle la rejoindrait à son appartement un peu plus tard dans la soirée et qu'elle n'en avait pas pour longtemps.


Il était maintenant plus de minuit. Kara n'était toujours pas revenu et Lena commençait sérieusement à s'inquiéter pour la femme qu'elle aimait. Elle s'apprêtait à l'appeler quand Supergirl arriva dans l'appartement de Lena en passant par la fenêtre.

Elle s'apprêtait à lui demander ce qui lui avait prit autant de temps mais c'est une Kara en tenue de Supergirl et en larmes qui lui apparu.


Lena se précipita vers sa belle pour la prendre immédiatement dans ses bras et Kara se mit à pleurer à chaudes larmes dans le creux du cou de Lena.


<< Qu'est ce qui s'est passé mon amour ? >> chuchota doucement Lena


<< Je n'ai pas réussi à les sauver Lena, c'était horrible, il y avait du sang partout, je n'ai rien pu faire >>


<< C'était un couple de personnes âgées , ils ont eu un accident de voiture, celle-ci à percuté un poids lourd qui avait perdu le contrôle, j'ai réussi à stopper le poids lourd avant qu'il ne tombe dans le vide mais je n'avais pas vu la voiture >>


Lena caressait maintenant doucement les cheveux de Lara pour la rassurer, lui déposant un tendre baiser dans les cheveux. Elle tenta vainement de la consoler, lui assurant que ce n'était pas sa faute. Lena ne sentait mal se voir la femme qu'elle aimait dans cet état, la femme d'acier pouvait aussi pleurer, mais le voir réellement était déchirant pour Lena qui ne pouvait rien faire d'autre que de la prendre dans ses bras.


<< La femme n'est pas morte sur la coup Lena, elle est morte dans mes bras, elle était agonisante mais s'inquiétait toujours pour son mari qui se trouvait à ses côtés. Elle le savait mort et voulait le rejoindre au plus vite. Elle eu juste le temps de me dire qu'ils étaient marié depuis 65 ans et que l'amour ne les avaient jamais quitter. Et avant de mourir, elle a réussit à me dire que lorsque l'on a trouver la bonne personne, il ne faut pas perdre une seconde car on ne sait pas combien de temps on va rester sur terre >>


<< J'ai bien essayer de la rassurer, lui dire que tout irait bien, mais elle a rendu son dernier souffle dans mes bras >> reprit Kara tout en continuant de pleurer à chaudes larmes.


Lena, qui serrait fort Kara contre sa poitrine pour la consoler, essuya tendrement les larmes qui coulaient sur son visage avec ses pouces et le dos de sa main, essayant de rassurer comme elle le pouvait la femme qu'elle aimait.


Puis Kara s'éloigna légèrement des bras de Lena, la regarda droit dans les yeux et finit par lui dire:


<< Cette femme avait raison Lena, je ne veux plus perdre de temps avec toi >>


<< Que veut-tu dire Kara ? >>



<< Je... Je... veux... Je veux que tu deviennes ma femme Lena, tu es l'amour de ma vie et je ne veux plus perdre une seconde, je veux que tu fasses à jamais partie de ma vie >>


Laisser un commentaire ?