La faiblesse de Supergirl

Chapitre 21 : Révélation au monde

2257 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 13/02/2021 09:43

Cela faisait maintenant sept mois que Kara et Lena s'étaient réellement retrouver. Profitant de leur amour l'une pour l'autre, s'aimant passionnément d'un amour sans nom. Leur bonheur irradiait littéralement les pièces dans lesquelles elles pénétraient, et ce, même si elles avaient décidé de ne mettre personne au courant de leur relation. Seul Sam était au courant, même Alex, la sœur de Kara n'en savait rien. Ou plutôt, personne n'avait osé leur en parler, tout le monde pensait qu'elles parleraient quand elles seraient prêtent, car en réalité, toutes les personnes proches des deux femmes avaient deviné il y a bien longtemps la nature des relations qui unissait les deux femmes.  


Un matin, Lena fut réveiller par une odeur de brulée. Elle avait passée la nuit chez Kara et celle-ci, pour ne rien changer, avait voulu faire le petit déjeuné à sa belle, et bien évidement, avait encore tout fait brulé. Se désespérant elle-même de ne jamais arrivé à rien en cuisine.


Lena, que l'odeur avait réveillé, émergea lentement, s'étirant de tout son long dans le lit, puis décida d'enfiler un peignoir pour rejoindre sa belle. 


Lorsqu'elle vit celle-ci se débattre avec les toasts brûlés, elle ne pu s'empêcher d'esquisser un sourire béat sur son visage, profitant simplement de la vue que lui offrait sa compagne, la trouvant chaque jour plus magnifique que la veille.


Elle s'approcha alors de Kara qui, en voyant Lena, fit un grand sourire un peu honteux d'avoir ENCORE tout raté. Puis Lena enroula ses bras autour de la kryptonienne et posa sa tête dans le creux du cou de Kara qui à son tour prit Lena dans ses bras afin de la serrer fort contre son corps. Elles restèrent comme ça de longue minutes, aucune ne voulant rompre le contact de la sensation si agréable de se sentir aimé de l'autre.


Puis Kara éloigna légèrement sa tête du corps de Lena, la regardant droit dans les yeux sans pour autant dire un seul mot, lui caressa tendrement la joue avec le dos de sa main, puis finir par dire à Lena qu'elle ne voulait plus se cacher. Elle voulait que le monde entier sache qu'elles s'aimaient l'une et l'autre. 


Elle voulait partager son bonheur, ne plus vivre clandestinement, se promener dans la rue main dans la main, pouvoir l'embrasser quand l'envie lui en prenait, et surtout, elle voulait aimer Lena enfin au grand jour. Pour Kara, Lena était la femme la plus magnifique des femmes sur terre, en était folle amoureuse et elle voulait que tout le monde le sache enfin.

Lena fut émue du discours de sa compagne, et bien évidement elle était d'accord. Elle aussi rêvait de pouvoir révéler au grand jour les sentiments qu'elle partageait avec Kara, la fille d'acier, la femme qui faisait battre son cœur depuis des années.

Lena embrassa tendrement les lèvres de sa compagne, il n'était pas dans ce baiser question de passion, juste d'amour entre deux êtres qui s'aimaient plus que la vie elle-même.


Elles finirent leur petit déjeuner ensemble, aucune ne prenant la parole, leur jeux de regards et sourires étaient suffisant pour se parler sans pour autant prononcer le moindre mot.


Puis Lena eu une idée. Il y avait une soirée le soir même en l'honneur du journal, pour le récompenser de son engagement contre la pègre. Elle demanda donc à Kara de venir avec elle, d'y être sa cavalière et lui demanda aussi d'inviter sa sœur et ses parents. Ce soir était l'occasion parfaite pour annoncer à leur proches qu'elles s'aimaient qu'elles n'étaient plus des cœurs à prendre.

Kara fut ravis de l'idée de la femme d'affaire. Mais pour être honnête, elle stressait un peu de devoir le dire à sa famille. Elles s'étaient caché depuis tellement longtemps qu'elle avait l'impression de devoir avouer à ses parents une grosse bêtise.


Voyant que le stress de la femme qu'elle aimait commençait à monter en elle, Lena pris Kara dans bras, lui chuchotant à l'oreille des mots doux tout en lui assurant que tout se passerait bien, qu'elle était là pour elle et qu'elle serait toujours là pour la soutenir dans les bons comme dans les mauvais moments.


A son contact, Kara sentit une vague de chaleur l'envahir, et elle n'aurait su dire avec précision si cela était du au stress ou à la proximité de leur deux corps. Il est d'ailleurs probable que ce soit un peu des deux. Malgré les années, malgré le temps et la séparation qu'elles avaient vécu, Lena lui faisait toujours autant d'effet, jamais la passion dévorante qu'elle éprouvait envers elle ne l'avait quitté et l'inverse était également vrai.


Kara se rendit donc au DEO afin de prévenir sa sœur et ses parents qu'ils étaient invité le soir même à une soirée et que leur présence était non négociable car elle avait quelque chose à annoncer. Lena, de son côté devait retourner à Cat&Co, prévenir Sam, qui était devenu également son amie, celle-ci lui ayant arrangé des alibis bien souvent lors de ses rendez vous avec Kara. Elle devait aussi prévenir tous les gens de Cat&Co, ceux ci étaient bien évidement invité. 


Les parents de Kara furent étonné de l'invitation de leur filles, mais ces derniers temps, ne l'ayant que très peu vu, ils acceptèrent toutefois de venir avec plaisir. 


Alex, quand à elle s'impatientait déjà, elle non plus n'ayant pas beaucoup vu sa sœur ses derniers temps et elle promit de venir avec Maggie.


Kara rentra seule chez elle aux alentours de 19h. La soirée, quand à elle, avait lieu à 20h.


Elle mit un point d'honneur à se faire la plus belle possible. Elle voulait impressionner Lena. Et par conséquent avait choisit une jolie robe noir échancrée sur le côté, laissant entrevoir ses magnifiques jambes qui épousait parfaitement son corps et avait un décolleté vertigineux . Sa longue chevelure ondulé était parfaite, passant ses cheveux sur le côté de son épaule droite, lui donnant ainsi un air radieux et majestueux.


Lena quand à elle se préparait également de son côté, choisit également une robe échancré de couleur blanche presque identique à celle de Kara alors même qu'elles ne se sont pourtant pas consulté pour savoir ce qu'allait mettre l'autre. Les deux femmes voulaient avoir la surprise de découvrir l'autre avec un regard langoureux et amoureux.

Il était maintenant 20h. La soirée venait de débuter. Une estrade se tenait tout à fond de la salle de réception pour accueillir un DJ qui passait de la musique d'ambiance. 


Les parents de Kara arrivèrent les premiers, suivit de près par Alex et Maggie, puis de Sam qui arriva juste derrière elles, les surprenants d'une tape dans le dos qui faillit les faire perdre l'équilibre à cause de leur escarpins. Ce qui fit sourire Sam, toujours très à l'aise pour mettre les gens dans l'embarras.


Puis Kara arriva à son tour, faisant tourner sur elle un nombre incroyable de regard tant elle irradiait la pièce quand elle fit son entrée. Elle alla dire bonjour à ses parents ainsi qu'à Alex, Maggie et Sam puis son regard fut attirer par autre chose.

Lena venait de rentrer également. Quand Kara vit Lena ainsi apprêté, elle déglutit et une chaleur indéfinissable parcouru son corps. Elle avait soudainement chaud, très chaud et son visage était au moins aussi rouge que le ciel est bleu. 

Elle allait donc à sa rencontre et lui donna un baiser sur la joue pour la saluer tout en lui chuchotant à l'oreille:


<< Si Lena Luthor voulait faire de l'effet à Kara Danvers, c'est très réussit, je crois n'avoir jamais eu aussi chaud de toute ma vie qu'à cet instant >>


Ce qui fit sourire Lena qui lui retourna le compliment, se mordant les lèvres devant la beauté irradiante de Kara.

Cependant, Lena laissa Kara retourner avec ses parents afin de parler affaire avec certaines personnes. Elle lui promit de la rejoindre un peu plus tard dans la soirée.


Beaucoup de journalistes étaient également présent pour la soirée, ceux-ci se chargeant de la couverture médiatique de l'évènement.


L'un d'entre eux, se nommant William, regardait avec insistance Lena, qu'il trouvait très certainement à son gout. Au bout de quelques minutes, alors que Lena discutait affaire avec quelques actionnaire de Cat&Co, William servit un verre de champagne, en pris un deuxième et alla tenter une approche de la femme d'affaire. Il lui sourit, se présenta et lui demanda si il pouvait parler seul à seul afin de discuter d'un article.


Une fois seul à seul, enfin tout de même au milieu d'une réception ou il y avait près de 200 personnes, William lui avoua qu'il ne voulait pas parler d'un article mais qu'il voulait simplement lui offrir un verre afin de faire plus ample connaissance. 

Lena, qui ne voulait pas le brusquer, avait refusé le verre que celui-ci lui avait proposé, se contentant de le remercier de son invitation mais qu'elle devait décliner son offre.


Loin de se démonter pour autant, William commença à lui énumérer toutes les qualités qui faisaient de lui un homme à part et que ce serait une chance pour elle d'apprendre à connaitre un homme comme lui.


L'arrogance n'en faisait pas partie songeait Lena intérieurement. Au loin, Kara écoutait avec sa super ouïe la conversation entre les deux, un sentiment inconnu s'emparant alors d'elle, qu'elle ne pouvait nommer autrement que par de la jalousie. Nul doute que si balancer les hommes par les fenêtre était légal, elle le ferait très certainement. Elle voulait aller aider Lena à se débarrasser de William mais Sam et Alex l'accaparaient et l'empêchaient de toute tentative d'évasion. 


Pendant ce temps Lena commençait sérieusement à s'impatienter, William devenait de plus en plus entreprenant, il prenait les refus successifs de Lena comme un défis qu'il se devait de gagner.


Il tenta de prendre la main de Lena pour lui poser un baiser dessus, à la manière d'antan quand on pratiquait encore le baise mains, mais celle-ci ne lui laissa pas le temps de l'attraper. Il tenta alors de lui caresser le bras, lui demandant encore si elle voulait que tous les deux s'éclipsent pour une conversation plus privé.


Cette fois s'en était trop, Kara avait tellement envie de le frapper qu'elle en avait cassé le verre qu'elle tenait à la main et décida qu'il était temps de stopper le manège de ce William et après avoir donné congé à sa sœur et Sam, alla directement aux côtés de Lena, lui demandant si tout allait bien.


William lui répondit que tout allait bien, que tous les deux avaient une conversation privé et qu'ils aimeraient bien continuer cette conversation seul à seul et lui demanda donc de partir.


<< Désolé mon cher William, mais ici, et maintenant, vous êtes en train de déranger la dame, alors je vous prierai de la laisser tranquille svp >>


<< Et qui êtes vous je vous pris ? Cette femme passe un très bon moment en ma compagnie, je vous demanderai donc de partir >>


<< Qui je suis ? Je suis la femme de celle que vous êtes en train d'ennuyer éperdument >>


Et sur ces paroles, Kara se tourna vers Lena, l'enlaça dans ses bras et posa ses lèvres sur les siennes pour un baiser passionné et fougueux. 

Lena fut surprise de l'attitude de Kara, mais voir la femme qu'elle aimait prendre sa défense de cette manière, elle, d'habitude si joviale et avenante, se montrer jalouse, lui procurait des frissons incroyable. Et leur langues ne tardèrent pas à jouer du tango ensemble, oubliant qu'elles étaient au milieu d'une salle remplit de monde et de journalistes qui ne ratait pas une miette du spectacle. Nulle doute que le lendemain matin leur baiser endiablé ferait la une des journaux. Mais elles s'en fichaient, elles étaient dans leur bulle, elles étaient amoureuses, elles étaient heureuse, tout simplement.

 

Cependant, elles finirent par entendre une Alex, suivit de Maggie et Sam qui s'étaient avancer vers elles pour leur dire:


<<Ha bah c'est pas trop tôt, vous en avez mis du temps à vous dévoiler, j'en avais marre de perdre mes paris avec Maggie sur quand vous vous afficherez au grand jour.>>

Le pauvre William était partie sans demander son reste, probablement trop honteux de la veste monumental qu'il venait de prendre.

Les parents de Kara arrivèrent quelques secondes après, eux aussi avait vu toute la scène et ils félicitèrent les deux femmes avant de leur avouer également que eux aussi étaient déjà au courant tellement leur amour était comme une évidence.

Les deux femmes éclatèrent de rire quand elles surent que tous le monde savaient pour elles, puis se prirent de nouveau dans les bras, plus heureuse que jamais. Lena chuchotant à l'oreille de Kara qu'elle l'a trouvait incroyablement sexy quand se montrait jalouse.




Laisser un commentaire ?