La faiblesse de Supergirl

Chapitre 20 : Vengeance

1470 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 12/02/2021 09:22

Il n'y a pas grand chose dans ce chapitre mais je voulais faire plusieurs chapitres un peu plus joyeux que les précédents, dans la série originale il y a beaucoup d'humour donc j'essai de faire un peu de même ici. J'espère qu'il vous plaira quand même

_____________________________________________________________________________



Sam essayait toujours de savoir qui avait bien pu envoyé un sms à Kara et celle-ci avait de plus en plus de mal à cacher la vérité à Sam. Elle travaillait depuis peu de temps au journal mais Sam avait toujours été présente pour Kara depuis qu'elle la connaissait. C'était un peu devenu son amie anti déprime tant la bonne humeur de Sam irradiait chaque pièce ou elle se trouvait.

Depuis la vitre de son bureau, Lena ne perdait pas de miette la scène qui était en train de se passer et cela là faisait bien rire. La légèreté qu'elle éprouvait à ce moment là ne lui était pas arrivé depuis des années. Et elle aimait ressentir cela de nouveau, elle était éperdument amoureuse, tout simplement. 


L'amour de sa vie était là, et elle se rappelait de tout à présent, et clairement, elle n'avait aucun mal à se dire qu'elle passerait volontiers sa vie à ses côtés, et qu'un jour, elle serait officiellement sa femme.


Cette idée lui donnait un sourire niait que personne ne lui connaissait. Mais elle fut tiré des ses rêveries par Kara qui entra sans même frapper à la porte. Elle était un peu en panique et débitait un flot de paroles tellement rapide que Lena ne comprenait pas un seul mot.


Lena s'approcha prudemment de Kara et lui pris les deux mains pour qu'elle arrive à se calmer et lui demanda de répéter une seconde fois ce qu'elle disait car elle n'avait rien compris au paroles qu'elle avait prononcé.


Kara finit par lui expliquer la situation. Son amie Sam, s'était lancé comme défis de deviner qui était le nouvel élu du cœur de Kara et qui lui donnait se sourire niait en permanence. 


Et elle était bien décidé à ne pas lâcher l'affaire tant qu'elle n'aurait pas eu des réponses à ses interrogations. 

Lena avait envie d'éclater de rire, elle devait se mordre les lèvres pour ne pas laisser éclater son rire. Ce qui énerva légèrement Kara, qui elle, au contraire, était inquiète.


<< Mais c'est pas drôle ! Elle ne lâchera l'affaire que quand elle aura découvert de qui je suis amoureuse >>


<< Alors comme ça tu es amoureuse ? >> Demanda Lena sur un air faussement interrogateur et amusée.


Puis Lena se rapprocha dangereusement de Kara qui reculait de plus en plus, essayant désespérément d'échapper à Lena. Décidément, celle-ci avait décider de ne pas lui faciliter la tache, ce qui l'énervait en même temps qu'elle trouvait cela excitant. Bien évidement, sa fierté n'avouerai jamais qu'elle appréciait plus que nécessaire ce petit jeu entre elles.


Kara fut sauvé de Lena par quelqu'un qui toqua à la porte de son bureau. Lena demanda à la personne de rentrer et c'était Sam. Elle voulait l'accord de la patronne pour son article sur la pègre organisé de National city, et elle était persuadé qu'un seul homme était le maitre de toute cette pègre.


Lena lu avec attention l'article en question, il était bon, même excellent, et non seulement elle lui donna son accord, mais elle prit son téléphone pour que l'article en question fasse la première page dès le lendemain matin.

Sam était certes une vrai chipie, mais c'était aussi avant tout une excellente journaliste et Lena ne regrettais aucunement son choix de l'avoir engagé. 


Ce n'est qu'au bout de quelques secondes que Sam remarqua la présence de Kara. Elle la regarda avec insistance et suspicions, puis son regard se posa également sur Lena, fronça les sourcils, puis, tout à coup se mit à déglutir sous le regard apeuré de Kara.

Puis elle finit de sortir du bureau de Lena, celle-ci lui ayant dit qu'elle pouvait désormais disposer. Et Kara souffla enfin de voir son amie partie.


<< Lena, je crois que Sam à compris pour nous, je l'ai vu à son regard >> fit Kara l'air un peu dépitée.


<< Ne t'inquiète pas, si Sam est vraiment ton amie elle ne dira rien. Et puis de toute manière, vu la façon dont tu me regardes, le monde entier ne devrait pas mettre longtemps avant de deviner que nous nous aimons passionnément >>


Kara fut légèrement honteuse des paroles de Lena, trifouillant des lunettes par la gène occasionné. Mais elle savait que Lena avait raison, son sourire avait changé. Elle était tout simplement heureuse d'avoir retrouvé la femme qu'elle aimait. Et pour les personnes proches d'elle, ca finirait forcément par se savoir.


Mais peu importe si elles avaient décidé de ne rien dire pour le moment, elle était heureuse, dans sa bulle, et la femme qu'elle aimait l'aimait en retour, alors comment ne pas sentir battre son cœur et être de bonne humeur du matin au soir... 

Kara finit par sortir du bureau de Lena afin de se remettre au travail. Elle aussi travaillait sur un article sur la pègre et elle proposa à Sam qu'elles travaillent ensemble dessus. Ce qu'accepta Sam sans broncher. 


Mais Sam voulait tout savoir. Mais cependant, ce n'était plus l'espiègle Sam qui parlait, mais elle parla en tant qu'amie de Kara. 


<< Est ce que tu es heureuse Kara ?>>


<< Oui pourquoi cette question ?>>


<< Alors pourquoi tu ne veux pas me dire avec qui tu sors ? >>


<< Parce que ca ne te regarde pas ! >>


<< Donc tu sors bien avec quelqu'un ? >>


<< Mais arrête toi grrrr >>


<< Et Lena est d'accord avec toi de garder votre relation secrète ? >>


<< Evidement qu'elle est d'accord >> 


A peine eu t'elle finit ses mots qu'elle compris tout de suite qu'elle venait elle-même de se griller. Pour quelqu'un qui avait décidé de ne rien dire sur leur retrouvaille, c'était mal barré si tout le monde devinait tout rien qu'en regardant les deux femmes pensaient Kara.

Bizarrement, Sam ne l'embêta pas sur le sujet, ce contentant de féliciter son amie et que le principal était qu'elle soit heureuse. Kara remercia son amie de cette attention et lui demanda cependant de ne pas en parler autour d'elle. Lena étant la patronne, cela pourrait faire jaser et pour l'instant elle ne voulait pas partager son bonheur avec d'autres.


Tu m'inviteras au mariage avait-elle tout de même finit par demander, faisant rougir Kara bien plus qu'elle ne l'aurait dû.

Le reste de la journée se passa plutôt calmement, Kara et Sam faisant leur travail, Kara s'éclipsant parfois pour remplir son rôle de Supergirl. Elle avait d'ailleurs sauver la vie d'un couple de jeune marié qui l'avait remercier chaleureusement, se mettant à penser elle-même a ce que serait sa vie si elle aussi était marié...


En fin de journée, Lena était encore en réunion avec des actionnaires. C'était une réunion importante et nécessaire et Lena était très concentré à tenter de convaincre les actionnaires qu'il fallait une ligne éditorial plus agressive afin de mettre au grand jour les agissements de la pègres. Les actionnaires, eux, étant plus réticent, ne voulant pas mettre leur vie en danger, ils avaient peur en réalité. 


Lena était en pleins discours quand elle reçut un sms. Discrètement, elle regarda le l'expéditeur et vit que c'était un message de Kara. Elle ne voulu pas le lire, mais au final ne pu s'en empêcher.


sms Kara: Très cher Lena, il est criminel de se promener devant moi avec des sous-vêtements de la sorte, je n'ai qu'une envie c'est de rentrer dans cette salle de réunion et de vous prendre sauvagement sur le bureau. PS: vive le rayon x de ma vision XD


Lena faillit renverser son café à la vue du sms, déglutissant et devenant plus rouge que l'intérieur d'un volcan en éruption. Ce qui fit rigoler Kara qui ne manquait pas une miette des réactions de Lena avec sa vision à rayons x. 

Voilà, elle avait eu sa vengeance pensa t'elle avant de se préparer pour rentrer chez elle.


Laisser un commentaire ?