La faiblesse de Supergirl

Chapitre 19 : Pour vivre heureux vivons caché

1397 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 11/02/2021 08:25

@@@@@Voila, un peu de fraicheur après tous les derniers évèments ;) 




Kara se réveilla la première de leur dernière nuit de vacances avec Lena. Elle se leva doucement du lit afin de ne pas réveiller sa belle, enfila vaguement un tee-shirt qui trainait par là et voulu aller faire une surprise à Lena en lui préparant le petit déjeuné, avec des pancakes, sirop d'érable, chocolat chaud, tartine etc... 


Vingt minutes plus tard, Lena commença à émerger de son sommeil, s'étirant dans tous les sens dans le lit et constata avec une pointe d'amertume que sa belle n'était plus là. 


Puis, elle se mit à renifler avec son nez, humant l'air suspicieusement. Elle se leva donc rapidement, et ses doutes vinrent à se confirmer. Kara avait voulu cuisiner, et elle avait tout fait brûler. Elle voyait la femme qu'elle aimait se débattre avec un torchon pour essayer d'éteindre les flammes de la poêle, ou devait se trouver, à vu de nez, ce qui semblait être un pancakes. Puis elle vit Kara jeter la poêle dans l'évier et activer l'eau du robinet pour éteindre les flammes.


Lena eu une furieuse envie d'éclater de rire mais finit simplement par demander pourquoi elle n'avait pas utiliser son super-souffle pour éteindre le feu. Ce à quoi Kara avait répondu en montrant la poubelle du doigt, un pancake s'y trouvait, tout autant brulé, et les flammes visiblement éteinte avec son super-souffle avait également casser la précédente poêle et donc c'est pour cela qu'elle avait tenté une autre technique pour éteindre les flammes.


Lena se mordit les lèvres pour se retenir de rigoler, mais ne pu y arriver et éclata finalement dans un fou rire qu'elle n'arrivait plus à contenir, provoquant une moue boudeuse à Kara qui croisa les bras en signe de contestation.


<< Mais heuuuu c'est pas gentil de se moquer de moi >> avait réussi à dire Kara qui s'en voulait d'être aussi nulle cuisinière. C'était un comble pour elle sachant l'appétit d'ogre que la kryptonienne avait.


Lena n'en finissait plus de rigoler, elle rigolait, rigolait, et rigolait encore. Puis, au bout de quelques minutes, elle finit tout d e même par se calmer, s'approcha de Kara, la pris dans ses bras, jouant à frotter son nez sur le nez de Kara qui avait toujours, elle, les bras croisé, pour lui chuchoter à l'oreille:


<< Kara, je t'aime, mais comme cuisinière tu devrais laisser tomber, c'est clairement pas ton truc >> Et son rire repartit de plus belle.


Kara, toujours en boudant et râlant, repartit dans la chambre pour s'habiller et partir à Cat&Co pour travailler, mais quand elle passa devant Lena, celle-ci lui tapa une claque sur les fesses pour se moquer gentiment de sa compagne.


<< Ha non hein, tu me touches pas, je te boudes ! >> avait répliqué Kara sur un air enfantin qui faisait clairement craquer Lena qui trouvait sa compagne magnifique dans ses moments là.



Kara était donc en train de s'habiller, elle avait choisit un joli petit tailleur couleur beige et était en train de l'enfiler quand Lena arriva derrière elle, enroula ses bras autour de sa taille encore à moitié dénudé, souffla dans le cou de sa compagne tout en descendant lentement une de ses mains sur le corps pour descendre à l'intérieur de l'entrejambe de la kryptonienne qui se sentit immédiatement défaillir à ce contact. Puis, Lena lui souffla au creux de son oreille:


<< Toujours en train de bouder ? Si c'est le cas je peux m'arrêter tout de suite si tu veux >> Susurra t'elle langoureusement. 


<< Je vais être en retard mais tant pis, de toute façon la patronne m'a à la bonne apparemment >> répondit Kara qui se retourna vivement pour plaquer sa compagne contre le mur de la chambre en l'embrassant fougueusement. Laissant allez ses mains partir à l'exploration du corps de Lena qui soupirait de plaisir tant ses caresses lui faisait de l'effet. Et elles finirent toutes les deux dans une étreinte passionné qui, bien évidement, les mirent en retard. 


Mais Lena étant la patronne de Cat&Co, personne n'aurait osé dire quoi que ce soit. Et le DEO était dirigé par ses parents et sa sœur donc... 


Avant de partir enfin pour leur bureau de Cat&Co, Kara, qui était encore toute essoufflé de leur étreinte passionnée, demanda à Lena si cela la dérangerai qu'elles ne disent à personne que leur relation avait repris. Elles s'étaient perdu pendant des années et Kara ne voulait pour le moment pas partager leur bonheur retrouvé. Elle voulait Lena pour elle seule, retrouver leur complicité d'antan, vivre des moments magique avec elle sans avoir besoin de parler avec sa sœur ou autre de ce qu'elle était en train de revivre avec Lena. Et puis Kara se sentait encore un peu honteuse de ses actes passés, alors elle voulait juste pouvoir profiter de ses retrouvailles avec Lena, juste, profiter de leur amour sans aucune autre contrainte. Et puis ce petit gout d'interdit était aussi assez excitant trouvait-elle. 

Lena encercla ses bras autour de sa bien aimé, l'embrassa tendrement pour lui avouer implicitement qu'elle était entièrement d'accord avec elle. Elle non plus ne voulait pas partager son bonheur retrouvé avec Kara. Mais en de desserrant de l'étreinte de sa compagne, elle finit par lui dire:

<< Avoue que tu veux que personne ne sache que tu as encore tout fait cramer en plus d'avoir faillit mettre le feu à ton appartement ? >> Et Lena eu encore beaucoup de mal à ne pas rire à cet évocation. 

Ce qui provoqua un magnifique << Mais heuuuu >> de la part de Kara qui finit par rigoler à son tour.


Les deux étaient maintenant arrivé à Cat&Co, et malgré le fait qu'elles avaient décidé de ne rien dire à personne de leur retrouvaille, leur complicité était évidente tant elles irradiaient de bonheur. Kara, comme à son habitude, avait renverser trois fois son café sur son bureau. Mais au lieu de son habitude ronchonnement quand elle renversait un truc, elle avait toujours ce sourire niait au visage qui ne trompait personne. 


Une de ses collègues, Sam, une amie à elle qu'elle connaissait d'avant Cat&Co, avait remarqué ce changement et elle était bien décidé à en découvrir la raison.


Elle questionna donc son amie, lui demandant qui était l'heureux élu. Kara ne voulait pas lui répondre, lui affirmant que rien n'avait changé, qu'elle était juste de bonne humeur.


Puis Kara reçu un sms sur son téléphone, quand elle vit le destinataire, un immense sourire s'afficha sur son visage, et pendant une seconde, elle se dit que celle-ci viendrait a son secours pour la libérer des griffes de son amie qui ne cessait de la harceler. Mais son espoir partie vite en fumé quand elle lu le message. Elle du se cacher de Sam, qui en voyant le sourire réjouit de son amie essayait vainement de voir par dessus son épaule afin de voir le destinataire. Kara réussit finalement à lire son message, la faisant immédiatement rougir et elle faillit même s'étouffer avec le beignait qu'elle était en train de manger.


sms de Lena:  << Quand tu te seras débarrasser de Sam, peut-être que tu pourrais venir dans mon bureau pour que l'on puisse profiter de ce canapé si confortable que je viens juste d'acheter >>



Lena, qui voyait toute la scène avec Kara qui tentait tant bien que mal de se soustraire de son amie, savait que ça allait mettre Kara encore plus dans l'embarra et elle était bien décidé à ne pas lui faciliter les choses. Lena aimait profondément Kara, et elle adorait l'embêter il y a quelques années quand elles étaient ensemble, et elle avait bien l'intention de retrouver l'entièreté de leur relation, et la taquinerie en faisait partie.

Se cacher des autres promettait de ne pas être simple pour les deux femmes, Kara se jura intérieurement que sa vengeance serait terrible.



Laisser un commentaire ?