La faiblesse de Supergirl

Chapitre 18 : Confidences

2370 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 10/02/2021 08:35

Lena n'arrivait toujours pas à réaliser ce qu'il venait de se passer. Huit ans, huit ans à œuvrer dans l'ombre afin de pouvoir retrouver l'amour de sa vie sans craindre pour sa vie. Huit ans de souffrance et d'attente interminable. Et il était là, l'amour de sa vie, de nouveau en totale osmose. Dieu que Kara lui avait manqué. Elle ne voulait plus jamais la laissé partir, elle se disait que plus rien ne pourrais les séparer désormais et que le monde leur appartenait.


Kara était endormis dans les bras de Lena après la folle nuit qu'elles avaient passé. Lena était sur le côté, la tête reposant sur son bras. Son bras resté libre entourait la kryptonienne qui dormait paisiblement et leurs jambes étaient entremêlé l'une dans l'autre, ni l'une ni l'autre ne voulant bouger tant elles étaient bien ainsi.


Lena releva une mèche blonde de Kara pour la passer délicatement derrière son oreille, elle dormait paisiblement, avait les cheveux en bataille après leur folle nuit, mais elle était d'une beauté sans nom pensait Lena. Voir la kryptonienne ainsi au naturelle était surement la plus belle chose qui lui eu été donné de voir dans sa vie pensait-elle.


Le geste de Lena eu pour effet de faire sourire Kara qui commença à se réveiller lentement, se mettant à bailler et s'étirant de toute ses forces tel un chat. Ce qui fit sourire Lena qui lui déposa un baiser sur le front, faisant faire une moue boudeuse à la kryptonienne.


<< Seulement sur le front mon bisous ? >> demanda t'elle sur un air faussement incrédule.


Sur ces paroles, et devant l'air faussement outré de la kryptonienne, Lena prit les mains de Kara, les plaça au dessus de la tête de celle-ci et vint frotter son nez sur celui de Kara faisant semblant de ne pas trouver ce qu'elle cherchait, puis posa délicatement ses lèvres sur les siennes, provoquant un soupir de satisfaction chez les deux femmes. Lena se retira au bout de quelques secondes laissant à Kara la parole.


<< Ha bah voilà, c'est mieux comme ça >>  lui susurra t'elle au creux de son oreille.


Bien qu'elles soient toutes les deux sur un petit nuage, Kara voulait parler, connaitre toute la vie de Lena, elle avait manqué huit ans de sa vie et par conséquent elle voulait rattraper le temps perdu. Elle posa donc la première question qu'elle voulait lui poser depuis un petit moment déjà mais dont elle n'avait jamais osé demandé.


<< Lena, pourquoi t'appelles-tu Lena désormais et que son devenu tes parents adoptifs ? >>


Lena soupira et se retourna, faisant maintenant dos à Kara qui la prit par conséquent dans ses bras voyant que sa bien-aimée n'allait pas bien. Elle lui affirma que si elle ne voulait pas parler, ce n'était pas grave, qu'elle pourrait attendre et que ce n'était pas important, mais Lena voulait tout lui dire, tout lui confier, elle était l'amour de sa vie et ne voulait rien lui cacher.

Et Lena se lança donc dans un monologue.


<< Hé bien, comme tu te sais maintenant, mes parents biologiques sont Lionel Luthor et une femme qui m'a confié au Mercer peu après ma naissance. Visiblement elle m'aimait tellement qu'elle voulait que j'échappe au contrôle des Luthor. 

Du coup j'ai eu une enfance heureuse chez les Mercer en tant que Tess, le nom qu'ils m'avaient donnée. Et puis nous deux, on s'est connu enfant et mon enfance n'en a été que meilleure, j'ai d'ailleurs toujours eu un petit faible pour toi, dès le moment ou j'ai posé mes yeux sur toi. Et puis à la fac, quand je me suis aperçu que toi aussi tu ressentais la même chose pour moi, intérieurement j'étais au septième ciel, au sens propre comme au figuré d'ailleurs >> 


Cette dernière remarque fit faire à Kara un immense sourire. Puis Lena continua. 


<< Et puis peu de temps après les évènements ou tu t'es faites tirer dessus, Lionel à voulu faire de moi sa fille officiellement et me donner son nom. Il en avait légalement le droit étant donné que mon existence lui avait été caché mais j'ai refusé, pour moi mes parents était les Mercer et je m'appelais Tess. 

Mais le jour ou tu t'es pris une balle pour me protéger, quand je suis rentré à la maison de mes parents, celle-ci était en feu, les pompiers étant déjà sur place. L'un d'eux me fit assoir dans un de leur camion et m'annonça la nouvelle. Ils avaient trouvé deux corps à l'intérieur, qui furent par la suite identifié comme étant mes parents grâce à leur dossier dentaires. Et là, mon monde s'est écroulé, je venais à peine de te perdre que je perdais aussi mes parents. 

Puis est venu Luthor dans sa limousine, me proposant de faire partie de la famille Luthor, avec tous les avantages que ça comportait. J'étais seule, je venais de te perdre, n'avait nul part d'autre où aller et il m'avait déjà menacé peu de temps auparavant de te tuer, et là, mes parents étaient mort. 

J'étais presque sur que c'est Lionel qui fit tué mes parents, même si d'après le rapport d'enquête, c'était un accident. 

Mais je n'ai jamais cru à cette thèse, et je me suis juré qu'un jour ils seraient vengé, et que toi, je trouverai un moyen de t'aider avec la kryptonite et que nous nous retrouverions un jour. Seul cet espoir m'a maintenu en vie. Alors j'ai joué le jeu, je suis devenu ce que Lionel voulait que je devienne, soit disant ils voulaient mes talents en génétiques, alors j'ai fait semblant toutes ces années de l'aider alors qu'en réalité je cherchais un moyen pour t'aider. Ma mère biologique, elle, Luthor l'as aussi faite assassiné, il n'a même pas eu honte de me l'avouer. Il voulait me faire peur en me disant cela. Et ça à très bien marché. Et ces derniers temps, j'ai découvert que tout ce temps il m'avait manipuler, il voulait seulement gardé sous son contrôle pour pas que tes pouvoirs ne viennent l'empêcher dans ses projets, et par conséquent nous à éloigné l'une de l'autre, notre proximité lui faisait peur... Il n'avait pas besoin de mon aide en génétique, il avait déjà tous les scientifiques qu'il voulait à son service donc bon... >>



A ces mots Kara ne savait plus quoi dire, elle était tellement désolé que Tess ai eu à subir tout ça, d'être obligé de s'éloigner de la femme qu'elle aimait, elle se sentait coupable. Et Lena, comme si elle avait lu dans ses pensées lui dit immédiatement:


<< Ce n'est pas ta faute Kara ! Rien n'est de ta faute Kara ! Les Luthor sont dangereux, toi tu es... juste... toi je... juste je t'aime Kara, tu es mon seul et unique amour et rien ne pourra changer ça et pour rien au monde je ne voudrais quelqu'un d'autre, peut importe les obstacles que la vie mènera devant nous >>


A ces mots, Kara lui fit un énorme sourire et la serra encore plus dans ses bras, posant sa tête au creux de son cou et caressant la joue de Lena pour la rassurer. Visiblement, elle était éprouvé par ses confidences, ces dernières années avaient été très dur pour elles. Et par ce geste tendre elle voulait lui montrer que désormais elle était là, et qu'elle ne partirait plus.

Puis elles continuèrent leur discussion. Et cette fois c'est Lena qui lui demanda, un peu gênée:


<< Kara, tu n'avais aucun souvenirs de moi, et il s'est passé plusieurs années, alors, heu... est-ce que tu... enfin est ce que... >>  


Voyant que Lena avait du mal à poser sa question, Kara fit tourner lentement Lena de façon à ce qu'elles soient face à face, la regardant droit dans les yeux, la rassurant, lui disant qu'elle n'avait pas à avoir honte, que jamais elle ne la jugera, et par dessus tout, qu'elle l'aimait plus que sa propre vie. Ses mots firent leur effet et Lena finit pas poser sa question.

<< Est ce que... tu as... connu d'autres personnes ? >>


Lena était devenu toute rouge, elle baissait les yeux car elle savait que peu importe la réponse, elle n'avait aucun droit de juger si la réponse était positive. 


Voyant le mal-être de son amie, Kara pris son visage entre ses deux mains et lui caressa doucement les joues avec ses pouces. Elle lui demanda de la regarder dans les yeux, puis finit par lui répondre:


<< Lena, je vais pas te mentir, certains hommes ont bien essayé mais... je sais pas pourquoi j'ai toujours pensée qu'il y avait un truc qui n'allait pas et je ne m'expliquais pas pourquoi. Je pensais que j'étais anormal et j'éprouvais un grand vide à l'intérieur de moi, je pensais que j'attendais la bonne personne sans savoir que je l'avais déjà rencontré et tout à pris son sens quand j'ai retrouvé la mémoire. Donc non Lena, je n'ai eu personne d'autre que toi pendant toutes ces années >>


Cette réponse donna un large sourire sur le visage de Lena qui ne pu s'empêcher de plaquer ses lèvres sur celles de Kara. Kara accueilli les lèvres de Lena avec délectation, ses lèvres étaient magique, ce n'était pas possible autrement pensa t'elle.

Puis elles continuèrent ainsi leur conversation. Conversation au cours du quelle elle apprit que Lena non plus n'avait connu personnes d'autres, malgré de trop nombreuses sollicitation au gout de Kara qui avait éprouvé une certaine jalousie à leur évocation, ce qui avait fait rire Lena qui aimait voir une pointe de jalousie dans les yeux de sa bien aimée. Et elle s'était moqué gentiment de Kara quand elle avait vu ses joues devenir toute rose quand elle avait évoqué ses nombreux prétendants. Lena aurai juré qu'elle avait envie de les tuer sur place pensa t'elle en rigolant intérieurement. Mais Kara fut vite rassuré, Lena l'aimait, elle l'aimait vraiment et Kara était heureuse aujourd'hui.

Puis Lena finit par lui demander comment elle avait perdu la mémoire. Et c'est une Kara légèrement honteuse qui lui répondit:


<< Bah heu... en faites... au départ j'enquêtais sur toi, pour savoir si tu étais comme le reste de ta famille, et j'avais découvert avec ma vision à rayon x que tu avais une boite en plomb caché dans ton mur... Du coup, bah... comme je pensais que c'était des éléments de preuves contres les Luthor, j'ai voulu savoir ce qu'il y avait dedans et j'ai attendu le bon moment pour regarder à l'intérieur... Quand j'ai vu que ce n'étais pas des preuves mais des lettres d'amours, j'aurai dû cesser de lire, mais... j'ai pas pu m'en empêcher et j'ai tout lu... puis j'ai perdu connaissance et en me réveillant je me rappelais de tout. Et c'est là que je suis allez directement chez toi où t'as enlevé sous mes yeux... >>



Lena, malgré la douleur de l'évocation de se souvenir douloureux de voir Kara agonisante sur le sol, ne put s'empêcher d'esquisser un sourire au grand étonnement de Kara qui ne comprenait pas vraiment ce qui pouvait la faire sourire. 


Lena finit donc par lui expliquer que en réalité, si cette boite était en plomb, c'était que quelque part, elle voulait que Kara la découvre. Qu'elle espérait que grâce à la mauvaise réputation des Luthor, cette boite attirerai l'attention de Supergirl, et ça à marché, Kara avait découvert la boîte et avait lu son contenue. Toutes les pensées de Lena ses ressentis, ses émotions, ses joies, ses peines, et tout l'amour qu'elle éprouvait pour la kryptonienne et dont elle ne pouvait exprimer autrement que par des écrits étaient dans cette boite. 


Kara était tellement désolé que la femme qu'elle aimait ai eu à subir tout ça. Mais elles étaient de nouveau réuni et c'était tout ce qui était important maintenant.

Puis Kara finit par la poser une dernière question, question qu'elle avait eu du mal à poser parce qu'elle évoquerai surement un mauvais souvenir.


<< Lena, tu es une experte en art martiaux, déjà à notre première rencontre tu avais mis la raclée à cet abrutit, alors pourquoi quand les hommes armées sont entré chez toi tu ne t'es pas défendu , alors que tu aurais pu facilement les maitriser ?>>


<< Parce que je te connais Kara, peut importe que je me défende ou non, tu étais agonisantes et si je m'étais défendu, tu aurais trouvé un sursaut de force pour te relever et me sauver la vie, ce qui t'aurai tué tellement tu étais imprégné de kryptonite, et donc j'ai préférée ne pas me défendre pour que tu puisses rester en vie, je savais que tu le serais grâce au vaccin que j'avais donné à Alex donc voila... >>



L'évocation de tous ses souvenirs avaient encore plus rapproché les deux femmes et elles ne bougèrent pas de leur dernière journée de vacances du lit. Profitant de chaque instant l'une avec l'autre. Elles avaient perdu des années loin l'une de l'autre et elles avaient clairement l'intention de rattraper le temps perdu, et cela dans tous les sens du terme.


________________________________________________________________________________Voila pour aujourd'hui, il ne se passe pas grand chose ici mais la suite devrait être plus légère ;)


Laisser un commentaire ?