La faiblesse de Supergirl

Chapitre 17 : Pas à pas

3464 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 09/02/2021 08:14

Lena avait finit les prélèvements sur Kara, qui déjà se préparait à repartir. Mais elle fut stopper par la main de la scientifique et femme d'affaire qui lui demanda de se retourner et de lui faire face. Kara voulu partir mais Lena resserra sa prise sur la main de celle-ci et au final, ce fut elle qui se plaça face à la kryptonienne, voulant la regarder droit dans les yeux alors que celle-ci ne voulait détacher ses yeux du sol.


<< Regarde moi dans les yeux, n'ai pas peur de moi >>  Chuchota Lena d'une voix douce et calme.


Sans toutefois relever ses yeux pour soutenir le regard de la femme qu'elle aimait, sa main resté libre remontait lentement le long du bras de Lena qui se sentit frissonner à ce contact, une sensation qu'elle n'avait pas éprouver depuis longtemps face à la kryptonienne. 


Cependant sa main s'arrêta au niveau de son cou pour abaisser avec une douceur infini le col roulé que portait Lena, dévoilant les marques bleuté causé par la main de Kara, provoquant un soupir de désespoir presque imperceptible chez elle, puis ajouta à voix basse, les yeux devenues rougies par les larmes.


<< Ce n'est pas de toi dont j'ai peur Lena >>


Puis, sans jamais avoir oser soutenir le regard de Lena, retira sa main de la sienne et partit en super-vitesse, laissant une vague de froid s'insinuer dans le laboratoire ou se trouvait les deux femmes, laissant une Lena, le cœur lourd, sur place.


Eliza vit toute la scène de part la vitre du labo et entra à son tour dans la pièce. Elle prit la main de Lena et lui fit comprendre avec toute sa tendresse que peu importe le temps que ça prendrait, sa fille arrivera à se pardonner elle-même un jour et qu'elles pourront de nouveau être réunit. Elle n'avait aucun doute là dessus. Elle savait que sa fille n'avait jamais été aussi heureuse qu'en présence de Lena, et se souvenait également du manque de lumière dans sa vie quand elle perdit Lena, alors même qu'elle n'avait pourtant aucun souvenir de celle-ci. Elle se pensait dépressive alors qu'en réalité, la présence de Lena lui était devenu indispensable. Et si ce n'était pas encore le cas aujourd'hui, elle n'aurai jamais réagit comme ça en présence de Lena tant la peur de la perdre était présente. 


A ses paroles réconfortante, Lena s'effondra en larmes dans les bras d'Eliza.


<< Je l'aime tellement >> réussit-elle à dire entre deux sanglots


<< Je n'ai jamais cessé de veiller sur elle toutes ses années, malgré qu'elle n'avait plus aucun souvenirs de moi >>


<< Je suis au courant, je suis presque sur que le mystérieux mécène qui nous ont permis de financer créer le DEO se trouve actuellement dans mes bras >> Sourit tendrement Eliza.


<< Vous le saviez ? >> Demanda incrédule Lena


<< J'ai toujours eu des doutes, et vous étiez la seule personne assez riche et puissante pour le faire >>


<< Et si ma fille n'avait plus aucun souvenir de vous, elle n'a plus jamais été la même après votre disparition, on voyait tous au fond de nous même qu'il lui manquait ce petit quelque chose que seul votre présence pouvait apaiser. >>


Les mots d'Eliza avaient été réconfortant pour Lena. Mais elle avait beau se donner l'image d'une femme forte et imperturbable, toutes ses résolutions volaient en éclats lorsqu'il s'agissait de Kara. Elle était tout autant sa force que son point faible. Mais elle était résolu à se battre pour faire disparaître le sentiment de culpabilité qui habitait la femme qu'elle aimait.


Alex avait recontacté Clark et Loïs afin de faire à celui-ci sa première injection de vaccin anti-kryptonite. Loïs était particulièrement euphorique à propos de cette avancé qui permettrai à son mari de ne plus craindre les Luthor ni aucun autre criminel qui aurait voulu se débarrasser de lui. 


Elle aussi avait connu ce que Lena était en train de vivre quand Clark lui avait fait du mal sous l'influence de la kryptonite rouge. Et c'est donc pour cette raison qu'elle invita la femme d'affaire à un dîner en tête à tête afin de lui prodiguer ses conseils pour passer la douloureuse étape de culpabilité qui rongeait Kara.


Invitation que Lena avait d'abord refusé, mais Clark avait bien fait comprendre à Lena que sa femme n'aurai aucun répit jusqu'à avoir obtenu ce qu'elle voulait. Et c'est donc à contre cœur que celle-ci avait accepté finalement. 


Les deux femmes se donnèrent donc rendez vous dans un des restaurants les plus chics de la ville. Lena étant milliardaire, elle avait réussit à faire privatiser entièrement le restaurant, de telle sorte que les deux femmes ne soient jamais déranger autrement que par le serveur venant chercher leur commande.


Lena était très pensive lors de ce dîner, mais Loïs, avec sa langue jamais rangé dans sa poche, avait néanmoins réussit à arracher un sourire à Lena.


Lena lui posa beaucoup de questions sur ce qu'elle avait vécu avec Clark, et elle avait faillit frapper le serveur quand celui-ci était arrivé juste au moment ou Loïs allait lui dire comment ils avaient réussit à surmonter cette épreuve.


<< Il faut laisser le temps au temps >> avait martelé Loïs à plusieurs reprises. 


Ne pas brusquer les choses, la laisser venir à elle d'elle-même, et surtout, être à l'écoute de l'autre, de ses envies, de ses peurs, être simplement là afin qu'elle se sente en sécurité et aimée.


Tel avait été les principaux conseils de Loïs à Lena. Et il faut dire que la femme de Clark avait parfaitement raison. Elle aimait tellement Kara qu'elle aurait attendu l'éternité entière rien que pour un simple sourire de sa part.


Le reste du dîner se passa tranquillement, et Loïs dû repartir avec Clark à Métropolis, rendez vous était pris dans un mois pour la dose de vaccin de Clark. Loïs était d'ailleurs très reconnaissante en vers Lena pour cela, et elle lui répéta plusieurs fois au cours du dîner qu'elle n'avait qu'un coup de fil à passer pour que celle-ci arrive en cinq minutes. Ce temps de cinq minutes avait étonné Lena, mais Loïs lui avait répondu que Clark se ferait une joie abyssal de lui servir de chauffeur en super vitesse. Ce qui avait réussi à faire rire Lena devant l'audace et l'assurance de sa nouvelle amie.


Une fois le dîner passé. Lena se rendit au domicile de Kara. Quand celle-ci frappa à la porte, elle entendit bien qu'il y avait quelqu'un à l'intérieur mais que Kara n'était pas décidé à lui ouvrir la porte. Loin d'être décourager, Lena, réussit à trifouiller la serrure sa porte d'entrée pour rentrer et découvrir une Kara en jogging et tee-shirt XXL en train de manger de la glace devant sa télé.


Elle essaya vaguement de mettre Lena dehors, mais elle ne pu protester plus longtemps quand celle-ci s'installa dans le canapé auprès d'elle. 


<< Tu ne devrais pas t'approcher de moi je suis dangereuse >> Lui avait-elle lancé.


Et c'est une Lena souriante et avenante qui lui répondit que ca tombait bien, qu'elle adorait le danger, faisant soupirer notre Supergirl celle-ci levant les yeux au ciel devant tant d'impudence. Kara voulait éviter le regard de son amie mais elle avait quand même croisé celui-ci quand elle avait prononcer ses paroles, provoquant chez la kryptonienne un vague sourire qu'elle avait tenté, en vain, de cacher, celui-ci n'échappant cependant pas au regard malicieux de Lena.


Lena demanda a Kara de partager sa glace, ce que fit à contre cœur Kara car ne voulant pas que Lena s'éternise ici.


<< Kara, je sais que tu ne vas pas bien, mais sache que j'attendrai le temps qu'il faudra, je serai ce qu'il te faut, une confidente, une amie ou la femme que tu aimes >> avait chuchoter Lena au creux de l'oreille de son amie, provoquant chez la kryptonienne un frisson qui lui parcouru le corps. 


Lena était maintenant allongé sur le canapé, Kara dans ses bras, celle-ci ayant tenté vainement de l'en empêcher, mais Lena n'était pas du genre à se laisser dicter sa conduite. Lena avait beau savoir que Kara avait peur de lui faire encore du mal, elle savait aussi combien elle était aimé par elle. Et elle avait finit par capituler face à la douceur du regard de son amie. Mais seul Lena encerclait de ses bras Kara, la kryptonienne n'osant pas toucher Lena de peur de lui faire du mal.


Cependant, lorsque celle-ci finit par tomber de sommeil, la tête reposé sur l'épaule de Kara, la kryptonienne ne pu s'empêcher de remonter tendrement derrière son oreille la mèche de cheveux de Lena qui tombait devant des yeux. 


<< Comment peut-on ne pas tomber en admiration devant une femme aussi magnifique que Lena >> pensa Kara


Le lendemain matin, Lena s'était réveillé la première, et devant la moue endormis de sa Kara, avait préparer un petit déjeuner digne des plus grands dignitaires de la planète. Lena n'avait jamais oublié quelle gourmande absolu était sa Kara. Et pour sa propre santé, il valait mieux que ce soit elle qui cuisine. Dans ses souvenirs, Kara faisait souvent tout brûlé.


Kara fut réveiller quelques minutes plus tard par l'odeur alléchante des pancakes au sirop d'érable qui l'attendait sur la table. 


<< Ha je vois que tu as souri >>  fit une Lena ravit de cet effet sur Kara.


<< Non, je n'ai pas souri >> mentit Kara, ce qui fit rire Lena qui voyait bien que la kryptonienne se débattait avec ses démons intérieurs.


Lena finit par dire à Kara qu'avec l'accord du DEO, elle avait deux semaines entière de vacances. Et qu'elle avait bien l'intention d'en profiter pour faire perdre les démons qui l'habitait encore aujourd'hui.


La kryptonienne fit faussement semblant d'être outré que quelqu'un ai pris une telle décision à sa place. Mais au fond d'elle-même, son cœur frissonnait à la fois d'envie et de peur de se retrouver seule avec Lena. Elle s'était fait la promesse de ne plus jamais lui faire de mal, de ne plus l'approcher, de peur de pas pouvoir se contrôler et de la blesser de nouveau. Mais avec la mémoire qui lui était revenu, tous les moments qu'elle avait pu passer avec Lena la hantait. Toutes les fois ou Lena avait effleuré sa peau, joint leur mains ensemble les faisant frissonner, poser ses lèvres sur les siennes et sentit son corps adosser au sien, blottit dans les bras l'une de l'autre, cette fois aussi, ou Kara avait faillit tué sa sœur avec son rayon laser parce que Lena l'avait un peu trop titillé, tous ces bons moments la hantait et elle devait lutter avec la force du désespoir pour ne pas céder.


Lena voulu s'approcher de Kara pour lui déposé un baiser sur la joue, mais Kara s'éloigna avant que celle-ci n'ai pu réussir.


<<Kara, je n'ai pas peur de toi, je sais que tu ne me feras aucun mal, la seule souffrance que j'éprouve c'est de ne pas retrouver cette complicité que l'on avait lorsque nous avions dix-huit ans. >>  avait criée Lena qui voulait provoquer un électrochoc chez Kara.


<< Lena NON ! Ne fait pas ça je t'en supplie !!!! >> Hurla Kara. Elle était horrifié, Lena avait sortie une arme et la pointait contre sa propre tête.


<< J'ai une confiance en toi et en ton contrôle absolu >> hurla Lena. Et elle appuya sur la détente. La balle n'eu cependant pas le temps de l'atteindre que Kara, avec sa super vitesse, avait stopper la balle et détruit l'arme.


Lena était en larme, elle savait que son amie allait lui sauver la vie. Elle n'avait à aucun moment voulu mettre fin à ses jours. Elle voulait simplement que Kara prenne conscience qu'elle pouvait se contrôler et qu'elle ne laisserai rien ni personne lui faire du mal.

Kara ne put résister d'avantage à la femme qu'elle aimait et finit par la prendre dans ses bras, l'enlaçant tendrement, tout en faisant attention de ne pas l'encercler trop fort de ses bras. 


Lena plongea sa tête dans le creux du cou de la kryptonienne, l'encerclant à son tour de ses bras, ne se retenant pas, elle de la serrer le plus fort possible afin de sentir au maximum le contact de son corps contre le sien. 


Même si Kara souffrait d'avoir faillit ôter la vie à la femme qu'elle aimait, elle prit conscience que les choses devaient surement être très difficile pour Lena également. Contrairement à elle, celle-ci n'avait pas perdu la mémoire et avait dû vivre toutes ses années dans le secret afin de ne pas la mettre en danger.

 

Kara endurait une telle souffrance depuis ces dernières semaines de peur de faire du mal à Lena et de la mettre en danger, qu'elle se demanda comment avait fait Lena pour survivre à toutes ces années.


<< Lena ?>> souffla doucement Kara toujours dans les bras de Lena


<< Oui ? >>


<< Comment as-tu fait toutes ses années pour ne pas sombrer quand tu devais te cacher de moi pour pas que ta famille mette fin à ma vie ? >> finit par demander Kara à Lena.


Lena fut surprise de la question posé par Kara, elle se recula légèrement et fixa son regard dans les yeux bleues azur de la kryptonienne.


<< Comment j'ai fait ? Hé bien... je... j'étais intérieurement éteinte je n'ai pas vécu, j'ai simplement survécu, chaque jour était un nouveau jour de souffrance, avec pour seule lumière l'espoir de te revoir un jour, un jour qui ne viendrait peut-être jamais. >>


A ces mots, le cœur de la kryptonienne se serra, comme brisé en deux de savoir la souffrance qu'avait enduré toutes ses années la femme qu'elle aimait. Et cette fois, elle réussit à la serrer fort dans ces bras.


Lena, pris la main de Kara dans la sienne et l'attira lentement dans la chambre. Kara voulu reculer quand elle comprit les intentions de Lena mais celle-ci resserra sa prise, regarda les yeux inquiet de la kryptonienne et lui susurra langoureusement à l'oreille: 


<< Si tu as peur de me faire du mal, alors ne me touche pas, mais laisse moi t'aimer... >>


Le cœur de Kara rata un battement tellement elle fut surprise de la demande de Lena, et un énorme frisson parcouru son corps, quand Lena, avec une douceur infinie mis ses mains sous son tee shirt pour le remonter lentement et finalement l'enlever de son corps afin de le jeter quelque part dans la chambre.


Kara voulu protester, mais elle n'eu pas le temps de dire quoi que ce soit que Lena avait plaqué ses lèvres sur les siennes, mettant ses mains derrière sa tête afin d'approfondir le baiser. Lena allongea doucement Kara sur le lit et commença à embrasser la kryptonienne dans le cou qui ne pu s'empêcher de pousser un soupir de plaisir tant la sensation la faisait fléchir dans toutes ses résolutions. La peur de ne pas se contrôler fit soudainement peur à Kara qui tenta vainement de se relever, mais Lena lui pris les deux mains pour les placer au dessus de sa tête en lui chuchotant à l'oreille d'avoir confiance en elle à défaut d'avoir confiance en elle-même.


Et là, toutes les barrières de Kara s'effacèrent, et son corps s'adonna entièrement à une Lena qui caressa chaque partie de corps de la kryptonienne, s'attardant avec une grande douceur sur les parties les plus sensibles de son anatomie. Kara finit par s'accrocher avec force aux draps du lit quand Lena eu atteint le point le plus sensible de son anatomie. Chacun de ses gestes étaient fait avec douceur et tendresse et démontrait à Kara combien elle était aimé de Lena, qui ne demandait rien d'autre que de pouvoir l'aimer sans rien attendre en retour. 


Kara cassa finalement le lit de ses mains quand celles-ci, se crispèrent de plaisir quand elle ne pu se retenir de crier tant les sensations que lui avait procurer Lena avait été puissant.


Lena finit par s'allonger près du corps nue de Kara qui était encore toute essoufflée et lui caressa lentement, avec le dos de sa main, son bras dont elle finit par prendre la main afin d'y entremêler ses doigts aux siens, plantant son regard vert émeraude dans les yeux bleue encore reluisant du plaisir que lui avait procuré Lena. 


Mais les yeux de Kara se teintèrent de la brume des larmes de Kara qui se mit à pleurer, se collant encore plus auprès de Lena. 

Lena passa alors sa main sur la joue de Kara tout en lui demandant ce qui n'allait pas. Elle lui répondit alors que au contraire, tout allait parfaitement bien, mais qu'elle était également tellement désolé de n'avoir pu à son tour lui procurer autant d'amour que ce qu'elle venait de recevoir par peur de la blesser.


Lena, dont le corps ne pouvait être plus proche qu'il ne l'était déjà de la kryptonienne la rassura, lui assurant que jamais elle ne pourrait être déçu par elle, et que peu importe le temps que ça prendrait, elle saurait être aussi patiente qu'il le faudrait et que seul son bonheur lui importait à présent.


Lena avait beau savoir que c'était la fille d'acier qu'elle avait dans ses bras, elle était avant tout une femme, avec ses peurs, ses craintes et ses envies comme n'importe quel autre humain. Et elle remerciait le ciel chaque jours de l'avoir mise sur son chemin.


La fin des deux semaines de vacances de Kara arrivait à sa fin. Supergirl se détendait de plus en plus, arrivant à prendre Lena dans ses bras sans craintes. Elles avaient passé la majorité du temps chez Kara, mais avait aussi fait des balades sur la plages, avaient nagé. Lena avait même réussit à faire monter à cheval une Kara qui avait une peur bleu des chevaux et qui, au final avait adorer cela.


Leur relation intime était encore pour le moment à sens uniques, Kara ayant encore peur de blesser Lena. Mais un soir, alors qu'elles étaient allongé toutes les deux sur le lit en train de regarder un film, Kara se releva et mis sa tête sur sa main en plongeant son regard dans le vert émeraude des yeux de Lena. Quand celle-ci lui demanda ce qui n'allait pas, croyant qu'il y avait un soucis. Pour toute réponse elle n'eu que:


<< Laisse moi te faire l'amour Lena, je t'aime >> lui susurra t'elle sensuellement dans le creux de l'oreille tout en se mordant la lèvre et regardant sensuellement Lena dans les yeux, provoquant chez la femme d'affaire un frisson qu'elle n'avait jamais encore connu, ses joues devenu également rouge tomate, et son cœur rata un battement tellement elle fut surprise de la demande de Kara.


Mais ses craintes furent rapidement envolé quand Kara commença, avec une immense tendresse à caresser le corps de Lena qui attendait ce moment avec impatience depuis bien longtemps. Seule l'hésitation de Kara quand celle-ci atteignit le cou de la femme d'affaire faillit lui faire stopper ce qu'elle avait entreprit. Mais Lena avait pris sa main dans la sienne et l'avait posé elle-même sur son cou afin de la rassurer, et lui faire comprendre qu'elle allait bien désormais, qu'elle avait confiance. Toute la retenu que pu avoir Kara par le passé s'envolèrent dès lors, et c'est dans une étreinte passionnée et torride que Lena finit par crier le nom de Kara tant son plaisir avait été intense.


Laisser un commentaire ?