La faiblesse de Supergirl

Chapitre 16 : Culpabilité

1249 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 08/02/2021 07:13

@@@@@@Pour être honnête, le chapitre précédent devait être le dernier, puis je me suis dit qu'il pourrait être intéressant d'explorer la culpabilité de Kara et de faire revenir Luthor un peu plus tard dans l'histoire ^^  @@@@@@  




Kara était maintenant en pleurs dans les bras de Lena qui lui chuchotait tendrement à l'oreille qu'il ne fallait plus qu'elle s'inquiète, ses peurs, ses doutes, la colère et la peine qui était en elle, ensemble elles arriveraient à la vaincre. 


La respiration de Kara était saccadé, imparfaite devenant le reflet des évènements qui venaient de se produire. Si elle se trouvait dans les bras de Lena, Kara, en revanche, n'osait plus bouger, n'osait plus la toucher ni même la regarder de peur de ne pas contrôler sa force et de blesser encore plus profondément Lena qu'elle ne l'avait fait précédemment.


Puis Alex, qui était en train d'apporter les premiers soin à Superman entendit le cris déchirant de Lena qui l'appela à l'aide. Et c'est avec effarement, qu'elle découvrit une Supergirl, sa sœur, une des personnes les plus importantes de sa vie, inconsciente dans les bras de Lena qui tentait désespérément de la faire revenir à elle. 


Elle fut transporter en urgence jusqu'au DEO ou la mère de Kara et d'Alex, Eliza lui fit passé des examens. S'ils crurent un temps que l'inconscience de Kara pouvait être dû au vaccin anti-kryptonite et à d'éventuels effets secondaires, il n'en était rien en réalité. 


Chacun des examens se révélant négatifs, Kara allait physiquement parfaitement bien. Pourtant, elle était toujours allongé, là, comme endormis, l'air calme et serein. Seule la présence de Lena à ses côtés lui tenant la main, faisait accroitre son rythme cardiaque à une cadence folle. 


Alex finit par prendre Lena à l'écart afin de lui demander l'autorisation que J'ohn Jones, l'extraterrestre télépathe du DEO lui sonde son esprit. De toute évidence, son inconscience n'était pas dû aux blessures, mais été lié à ce qu'il pouvait bien se passer à l'intérieur d'elle-même.


Eliza et Jeremia étaient inquiet pour leur fille, Alex également. Mais celle qui était le plus touché par l'état de Kara était bien Lena. Elle n'avait réussit à quitter la fille d'acier uniquement pour manger un morceau, et encore, Alex avait dû la menacer de mort pour qu'elle s'alimente, ce qui avait réussit à arracher un vague sourire à Lena. 

Lena ne quittait pas la main de Kara, faisant tourner tendrement son pouce sur la main de celle-ci en permanence, espérant de toutes ses forces que celle-ci puisse se réveiller.


Clark et Loïs était retourner à Metropolis. Mais ils avaient promis de revenir en cas de besoin. Aucun des deux n'avaient osé demander pour le vaccin, voulant attendre que Kara aille mieux avant de s'en inquiéter. Ils avaient vécu sans lui toute leur vie, ils pouvaient bien attendre encore un peu.


 J'ohn Jones arriva peut de temps après l'arrivé de Supergirl au DEO. Il fit un rapide bonjour au personnes présentes et voulu sonder l'esprit de Kara au plus vite, afin de pouvoir rassurer les amis et familles qui de toute évidence tenait tous profondément à Kara.


Il posa ainsi ses deux mains de chaque côté de la tête de Kara et ferma les yeux afin de pouvoir y lire son esprit. Les yeux toujours fermé, il se mit à froncer les sourcils en tournant la tête de gauche à droite, comme si il essayait de trouver quelque chose qui n'arrivait pas.


Au bout de quelques minutes il arrêta, était épuisé, et dû s'assoir lui-même sur une chaise afin de ne pas perdre l'équilibre.

Toutes les personnes autour de Kara voulaient savoir, savoir ce qui retenait Kara en otage, l'empêchant de se libérer de sa prison mentale.

Les seules réponses qu'ils eurent à leur question, était que Kara se sentait tellement coupable des actions qu'elles avaient mené, tellement coupable d'avoir faillit tuer la femme qu'elle aimait, qu'elle se punissait elle-même afin de ne mettre en danger personne d'autre et qu'il fallait juste, attendre, attendre qu'elle mette fin elle-même à son état.



L'amour de ma vie était là, devant moi, son cou commençant à craquer sous mes doigts, comment ai-je pu ? Comment ai-je pu être à deux doigts de mettre fin à une vie, à la vie la plus importante de mon univers, de mon cœur... Mon soleil, ma vie, avait faillit mourir par la colère et la vengeance qui habitait mon esprit. Pourrais-je me le pardonner un jour ? Me lever le matin, m'habiller, affronter son regard, son regard si bienveillant alors que sa vie aurait pu s'achever par ma main ? Me pardonnerai-elle elle-même un jour ? Comment le pourrait-elle, je ne la mérite pas. Personne n'est assez digne pour se faire aimer de Lena Luthor tant sa douceur, générosité, altruisme, et sacrifice sont édifiants de grandeur.



Lena était maintenant seule avec Kara, sa tête posé délicatement sur le ventre de la femme qu'elle aimait sa main encrée dans la sienne, lui promettant que jamais plus elle ne la laisserai partir. 

Puis elle finit par lui chanter dans le creux de son oreille la chanson qu'elles affectionnaient tant, et dont elles étaient les seules connaitre.  



Oh, I am what I am

I'll do what I want, but I can't hideAnd I won't go, I won't sleep

I can't breathe, until you're resting here with me

And I won't leave and I can't hide

I cannot be, until you're resting here with me




A l'entente de ses paroles angéliques Lena sentit soudain la main de Kara qui entremêla ses doigts a ceux de Lena.

Celle-ci remonta lentement son regard envers sa bien aimé et découvrit avec bonheur qu'elle avait enfin ouvert les yeux après plusieurs heures d'inconscience. Un timide sourire s'afficha sur le visage de Kara quand elle vit Lena auprès d'elle. Mais aucune des deux ne purent profiter de leur retrouvaille, Alex et ses parents entrèrent dans la salle ou se trouvait les deux femmes afin de s'enquérir de la santé de Kara.


Celle-ci parlait faiblement, le ton de sa voix n'était pas comme à son habitude, son souffle était toujours hésitant et seule la présence de Lena semblait lui procurer un semblant d'apaisement, elle ne pouvait d'ailleurs pas quitter son regard de celle-ci, voulant profiter très certainement de ce qu'elle considérait comme un rêve...


Une semaine s'était écouler depuis le réveil de Kara, ses rapports avec Lena se contentant du minimum, la kryptonienne se sentant encore coupable et craintive des derniers évènements.

Kara était de nouveau allongé sur un brancard du DEO, non parce qu'elle était blessé, mais pour que Lena puisse faire un prélèvement de ses anticorps afin de pouvoir dupliquer le vaccin qu'elle avait créé et qui lui avait sauver la vie, signe que celui-ci était efficace.


Au moment d'effectuer le prélèvement, Lena tenta une approche en faisant tendrement glisser son pouce sur la main de Kara, qui, de honte et de culpabilité retira sa main, détournant le regard des yeux de Lena.


Celle-ci se pencha alors au creux de l'oreille de la kryptonienne pour lui susurrer:

<< Je ne t'abandonnerai jamais, je t'attendrai à jamais >> 


Laisser un commentaire ?