La faiblesse de Supergirl

Chapitre 15 : Supergirl contre Superman

1437 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 07/02/2021 12:47

Lena était toujours attaché, mais pourtant elle avait réussit à garder son calme. Elle s'était toujours dit qu'en cas de danger, ce qui tuait les gens, c'était la panique qui montait en eux et les empêchaient de réfléchir pleinement afin de sauver leur vie.

Du coup, elle ferma les yeux, se calma, respira lentement et soudain une idée lui traversa l'esprit. Elle réussit, avec l'une de ses mains à enlever l'épingle à cheveux qui trônait dans sa longue chevelure. Puis, avec difficulté tenta tant bien que mal de trifouiller l'ouverture qui entravait ses poignets.


Pendant ce temps là, le cœur de Supergirl était à la fois détruit et en colère, il n'était plus que haine et ivre de vengeance. Comment avait-elle pu oublier Lena, comment avait-elle pu oublier son sourire, ses yeux d'un vert émeraude qui la faisait fondre à chaque fois que Lena posait les yeux sur elle, le mordillement et la douceur de ses lèvres quand elle était sur le point d'atteindre le point d'orgue de leur relation charnelle... Kara s'en voulait tant, l'amour de sa vie, la personne qui la faisait rire et lui donnait tant de force, envolée avant qu'elles n'aient eu le temps de profiter de leur retrouvailles.


Kara volait maintenant avec rage en direction de la demeure des Luthor, les yeux rougies par la haine et la souffrance qui habitait son être à cet instant. 


Elle explosa l'entrée de la demeure, faisant fit des gardes qui venait vers elle afin de la stopper.


Un premier garde osa tirer sur elle, et avec une stature étonnamment calme, elle attrapa la balle avec son index et son pouce et la renvoya sur le garde, qui s'écroula sous la douleur, la balle lui ayant transpercé la jambe. Elle en attrapa un autre qui s'essaya à tenter de l'arrêter et l'envoya au travers du mur dont une partie s'écroula sur lui. 

Un troisième voulu dégainer son arme, mais elle ne lui en laissa pas le temps, l'attrapant, le soulevant avec hargne lui brisant les deux bras. 


Puis elle arriva enfin devant la porte du bureau de Luthor qui s'était réfugier dans sa panic room. En vain, Supergirl arrachant la porte de celle-ci et lançant Lionel au travers de la pièce, brisant plusieurs meubles en atterrissant au sol. Il se traina au sol, sous l'œil attentif de Supergirl qui ne perdait pas une miette de la souffrance de Luthor, ouvrit une boite qui était posé au sol et en sortit de la Kryptonite. 

Il tendit la pierre vers Supergirl, qui s'agenouilla près de lui en souriant machiavéliquement sous l'œil incrédule de Lionel qui ne comprenait pas.

Puis elle l'attrapa par le col de son costume, le soulevant à quatre mètres du sol et lui cria:


- OU EST-ELLE ? OU EST LENA ?


- OU


- Est


- LENAAAAA ?????


Luthor exprima un petit rictus mais lui affirma qu'elle ne le saurai jamais, que c'était trop tard...


- COMMENT CA TROP TARD ? Hurla t'elle


Luthor lui affirma qu'à cette heure ci Lena était probablement morte, un rictus victorieux passant sur ses lèvres provoquant chez la Kryptonienne un excès de rage incontrôlé.


Elle leva le poing, prête à frapper Lionel qui serai surement mort sur le coup si une une main ne l'arrêta pas dans son élan.

Elle se retourna, vit Superman et lui demanda de ne pas se mettre sur son chemin. Que Luthor était un homme mort désormais. Clark tenta de la raisonner, lui rappelant qu'elle n'était pas une tueuse de sang froid, même si il s'agissait d'un Luthor. Mais elle n'écoutait plus rien et envoya Clark à travers le mur avec une telle force, qu'il atterrissait cent mètre plus loin en dehors de la demeure. 


Elle se dirigea alors vers Lionel prête à mettre fin à sa vie, quand Clark, qui s'était relevé à la hâte, vola vers Kara les points en avant, entrainant celle-ci en dehors de la demeure des Luthor tout en lui disant qu'il ne la laisserai pas tuer un homme. 

Kara lui ordonna alors de ne plus se mettre sur son chemin. Elle parcouru quelques mètres en sa direction lui lançant le défis de venir la stopper. Clark la supplia ne ne pas faire quelque chose qu'elle regretterai ensuite, qu'elle n'était pas comme les Luthor, qu'elle valait mieux que ça, mais elle n'écoutait plus rien. 


Ses yeux, d'un ordinaire bleu, était devenu rouge par la colère. Elle prit une voiture qui passait par là, et la lança sur Superman sans se soucier des gens qui pouvaient être à l'intérieur. Heureusement celui-ci l'attrapa au vol et mis en sécurité les occupants de la voiture qui étaient paralysé par la peur. Puis Kara voulu s'envoler pour finir le travail qu'elle avait commencé mais Superman arriva en super-vitesse et la plaqua au sol, lui tenant fermement les poignets au dessus de sa tête. Elle fit semblant de s'avouer vaincu et le repoussa, lui envoyant un coup de pied qui le fit atterrir cent mètre plus loin. Elle se rapprocha alors de lui en super-vitesse et le frappa de toute ses forces au visage. Il tenta d'esquiver, mais ne pu l'éviter, du sang perla alors sur ses lèvres devenu rougie par le coup.


Néanmoins il se releva et ceintura Supergirl qui se débattit avec rage et demandait à Clark, avec l'énergie du désespoir, de la lâcher. Elle réussit à se dégager, le frappa avec ses points qu'il réussit cette fois à esquiver, il tentait vainement de la raisonner, mais elle n'écoutait plus, sa cousine était tout simplement brisé, n'ayant dès lors, plus rien à perdre.


Pendant que les deux supers héros se battaient, Lionel Luthor, lui, en profita pour tenter de s'échapper lâchement. Mais Supergirl s'en aperçu et lui envoya un panneau publicitaire sur la tête, le blessant gravement. Elle voulu aller achever le Luthor mais Clark intervint une fois de plus et ils se lancèrent dans une bataille de rayons lasers ou aucun des deux ne voulaient lâcher, provoquant une explosion qui les expulsa tous les deux à l'opposé l'un de l'autre.  


Alex arriva quelques minutes plus tard, et essayait à son tour de raisonner sa sœur. Pourtant, elle ne pouvait que comprendre la douleur que celle-ci éprouvait, perdre Maggie lui serait également d'une souffrance infinie. 


Kara lui demanda expressément de partir d'ici. Alex ne reconnaissait plus sa sœur. Elle qui était si douce, si espiègle, si drôle et si attentionnée, n'était plus que peine et colère et se battait à présent avec rage avec son cousin qui tentait désespérément d'empêcher sa cousine de commettre l'irréparable. 


Finalement elle réussit à prendre le dessus sur son cousin et s'apprêtait à prendre le dessus sur lui quand elle entendit une voix qui lui était familière, lâchant immédiatement Clark qui était devenu inconscient.

- NON KARA, NE FAIT PAS CA !!!! Hurla Lena, qui avait réussit à s'échapper se blessant d'ailleurs la main au passage.

Supergirl approcha en super-vitesse près d'elle, et la pris à la gorge, la soulevant d'une main.

Ma Lena est morte, tu n'es qu'un clone fit Kara.


Kara resserra l'étreinte autour de sa gorge, Lena ayant de plus en plus de mal à respirer, Alex essaya de sauver Lena mais Supergirl l'envoya valser avec son autre main.

Lena réussi alors à balbutier: 


Oh, I am what I am

I'll do what I want, but I can't hide And I won't go, I won't sleep

I can't breathe, until you're resting here with me

And I won't leave and I can't hide

I cannot be, until you're resting here with me



Cette chanson, seulement connu des deux femmes, fit réagir immédiatement Kara qui lâcha Lena et recula, horrifié parce qu'elle était sur le point faire. La colère et la rage disparurent instantanément de son regard. Regardant à gauche et à droite et vit avec horreur les dégâts qu'elle avait provoqué. Voyant la panique dans les yeux de la femme qu'elle aimait, Lena s'approcha avec prudence d'une Kara qui était maintenant à genoux et en pleurs et la prit instinctivement dans ses bras, lui chuchotant alors à l'oreille que tout était finit, qu'elle était là, en vie et qu'elle ne comptait plus jamais partir.



Laisser un commentaire ?