La faiblesse de Supergirl

Chapitre 14 : Pousse toi de là...

1331 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 06/02/2021 09:23

Alex faisait maintenant les cents pas aux DEO, elle ne trouvait pas ça normal, Lena devrait être arrivé depuis longtemps maintenant et un mauvais pressentiment commença à envahir son esprit, la rendant très nerveuse et inquiète.

 

Elle avait donné la fiole de vaccin anti-kryptonite au labo du DEO, mais elle savait qu'il faudrait surement du temps pour le dupliquer, car visiblement, les laborantins, après avoir observé au microscope le vaccin, ne comprenait pas grand chose à celui-ci. Et sa duplication irait beaucoup plus vite avec la présence de Lena.


Puis, elle n'y tient plus, pris les clés de son véhicule, un SUV noir et se rendit à la hâte chez Lena.


Plus elle approchait, plus le mauvais pressentiment envahissait son cœur, ça ne sentait vraiment pas bon pensait-elle. Soupçons qui se confirmèrent quand une fois arrivé en bas de chez Lena elle vit des débris de verre au sol.


Elle sortit son arme et se précipita à l'intérieur le plus vite possible. Quand elle arriva à l'appartement de Lena, elle constata que sa porte était défoncé, elle avança prudemment et vit, horrifié, au sol, Kara en tenue de Supergirl gisant au sol le corps criblé de balles de kryptonite verte du sang en grande quantité coulant de son corps.

Elle se précipita auprès de sa sœur qui était malgré tout toujours consciente mais agonisante et elle tenta tant bien que mal de parler.


- Le…. Lena… ils ont enlevé Lena… je … je m...rappelle d... tout Alex…


Puis elle sombra dans l'inconscience après avoir formulé ces paroles. 


Alex était désespéré, elle débitait un flot incompréhensible de paroles au téléphone avec le DEO et leur ordonna de ramener le plus rapidement possible une ambulance, tout en essayant de maintenir sa sœur en vie. 


- Ne meure pas Kara, je t'en pris reste avec moi !!!


- Kara, NON ! Ne t'endors pas Kara ! Pendant que celle-ci faisait maintenant un massage cardiaque à sa sœur qui ne respirait plus du tout.


L'ambulance du DEO arriva cinq minutes après, ce qui parut une éternité à Alex qui était maintenant en larmes avec la peur de perdre sa sœur ainsi que de nouveau son amie Lena qui avait été enlevé. 


Ils arrivèrent au DEO et sortirent Supergirl en urgence, l'amenèrent dans la salle d'opération ou un chirurgien réussi à enlever les balles de kryptonite de son corps mais Supergirl était toujours au plus mal. Puis Alex eu une idée et alla en courant au laboratoire, pris la fiole de vaccin que Lena avait créer et injecta la seule dose qu'elle avait en sa possession. Elle pensait que l'on verrait plus tard pour en créer d'autres à partir des anticorps de Kara.


Et elle eu raison, à peine avait elle injecté le produit dans le corps de Kara que celle-ci, alla instantanément beaucoup mieux et se réveilla lentement. Alex, discrètement, mis à côté de sa sœur un morceau de kryptonite et celle-ci ne réagit pas, le vaccin de Lena marchait.


- Il marche fit Alex, le vaccin de Lena marche, incroyable, pensa t'elle à voix basse.


Cependant Kara entendit les paroles d'Alex et voulu se lever, Alex l'en empêchant avec ses bras, elle devait rester sur son lit au DEO le temps de guérir.


- Où est-elle cria Kara ? 


- Où EST LENA ALEX ???


Sa sœur baissa les yeux au sol, ne sachant quoi dire…


- Je… je ne sais pas Kara, nous t'avons trouvé seule sur place, je… suis désolé Kara, on va tout faire pour la retrouver je te le promet…


- JE PEUX PAS LA PERDRE DE NOUVEAU ALORS QUE JE ME RAPPEL A PRESENT DE TOUT !!!


- Je… 


Alex ne put finir sa phrase que Kara arracha tous les fil qui étaient connecté à sa peau. 

Alex essaya de l'en empêcher mais Kara poussa violement Alex qui atterrit trois mètre plus loin. Elle se redressa avec difficulté et voulu raisonner sa sœur, mais elle n'eu pas le temps de faire quoi que ce soit que Kara prononça ses paroles qui firent frissonner Alex tant ca ne ressemblait pas à Kara de dire une chose pareil.

- JE VAIS EN FINIR AVEC LES LUTHOR UNE BONNE FOIS POUR TOUTE !!!


- Kara NON cria sa sœur !


- Tu ne peux pas faire ç...


Elle n'eu pas le temps de finir sa phrase que déjà Kara s'envola, faisant un énorme trou dans le plafond du DEO.


Alex était encore sous le choc, elle ne reconnaissait plus sa sœur, celle-ci l'avait pousser sans même se préoccuper de savoir si elle l'avait blesser ou non.


Pourtant, elle comprenait au fond d'elle même se besoin de vengeance, elle réagirait probablement de la même manière si quelqu'un faisait du mal à Maggie.


Elle reprit rapidement ses esprits et composa à la hâte un numéro de téléphone.


- Allo, Clark ? On a besoin de toi, c'est Kara, elle veut tuer Luthor, tu es le seul à pouvoir l'arrêter !


A peine eu t'elle raccrocher le téléphone que Superman apparu derrière elle avec Loïs.

Alex leur fit un rapide résumé sur l'histoire de Kara avec Lena, ce qui étonna d'ailleurs Clark que sa cousine soit amoureuse d'une Luthor.


Mais Alex prit rapidement la défense de Lena.


- C'est mon amie aussi Clark, elle a sauvé Kara, deux fois, elle n'est pas comme son père !


- D'ailleurs, elle a sacrifié son amour pour Kara afin de lui sauver la vie et elle a réussit à créer un vaccin anti-kryptonite pour Supergirl et toi.


- Un quoi ??? fit Loïs très étonnée.


- Tu as bien entendu Loïs, un vaccin anti-kryptonite, et il marche mais…


- Mais quoi repris Clark ? 


- Il y a une bonne et une mauvaise nouvelle sur ce vaccin fit Alex.


- La bonne nouvelle, c'est que le vaccin fonctionne, même si une injection est a refaire chaque mois.


- Et la mauvaise ? annonça Loïs


- La mauvaise c'était qu'il n'y avait qu'une seule dose, et que l'on s'en est servit pour sauver Kara, et sans elle ou Lena, on ne pourra pas répliquer ce vaccin.


Clark était choqué de savoir qu'un Luthor était capable de créer une chose pareil mais Loïs était pleine d'espoir de savoir que son mari allait pouvoir être a l'abris de la seule chose sur terre qui pouvait tuer l'homme qu'elle aimait.


- Ne te réjouis pas trop vite Loïs, Lena a probablement été enlevé par son père et Kara... Et Kara veut tuer les Luthor pour se venger. 


- Elle a trop de douleur en elle, elle a perdu celle qu'elle aimait une première fois, et à peine l'a t'elle retrouver qu'elle l'a perd de nouveau.


Clark se demandait ce qu'il fera si on faisait du mal à Loïs, il se disait qu'il serai fou de rage également. Mais ce n'était pas de Loïs qu'il s'agissait, et si Kara tuait un homme, elle s'en voudrait le reste de sa vie. Il se devait donc de l'en empêcher.


Pendant ce temps, dans un laboratoire secret de LuthorCorp, Lena était attaché, allongé sur une sorte de lit d'hôpital. Elle essaya de se débattre mais n'arrivait pas à bouger le moindre mouvement. 

Puis son père apparu.


- Lena Lena Lena, qu'est ce que tu as encore fait ?


Pour toute réponse elle lui cracha au visage, il se recula, pris un mouchoir pour s'essuyer et finit par lui dire.


- Je ne vais pas avoir d'autre choix que de te laver le cerveau mon enfant.



Et il partit de la pièce dans laquelle était enfermé Lena.

Laisser un commentaire ?