La faiblesse de Supergirl

Chapitre 13 : Retrouvailles

1731 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 05/02/2021 09:02

Lena arriva avec avec sa limousine devant un entrepôt et sortie à la hâte afin d'ouvrir la porte de celui-ci. Ses gestes étaient rapides, imprécis, de toute évidence son niveau de stress était à son maximum. Derrière la porte se trouvait un laboratoire, laboratoire qu'elle avait pris soin de cacher aux yeux de tous, d'ailleurs, celui-ci n'était accessible qu'avec L'ADN de Lena, personne d'autre ne pouvait y entrer à part elle et uniquement elle. 


Et elle se remit donc à la hâte à la finalisation du vaccin anti-kryptonite. Elle avait peur car elle savait son bureau sur écoute, Lionel aimant garder un œil sur sa fille et pour elle, il était presque certains que malgré les précautions qu'elle avait prise, Lionel était au courant que Alex avait semblant de partir en colère de son bureau et était au courant de l'histoire. Il fallait donc qu'elle se dépêche au plus vite et qu'elle apporte le vaccin au DEO, seul endroit au monde qui pourrait le synthétiser si jamais il devait lui arriver quelque chose. 

Puis elle finit par crier:


- EUREKA ! J'ai enfin réussi, Kara est sauvé, il faut que j'apporte le vaccin à Alex immédiatement !


Elle sortit par une porte dérobée à l'arrière de son laboratoire par précaution, se doutant que son chauffeur avait déjà prévenu Lionel de l'endroit où elle était, et pris une moto qu'elle avait garé derrière au cas où un jour elle aurait dû fuir à la hâte. Et elle se rendit en toute discrétion sur le lieu de rendez vous avec Alex.


Celle-ci était déjà sur place, à attendre discrètement dans la pénombre d'un arrêt de bus.


Elle vit une femme arriver à sa hauteur en moto et fut étonné de voir Lena en descendre lorsque celle-ci enleva son casque. 

Immédiatement Alex et elle se prirent dans les bras l'une de l'autre.


- Je... Je n'arrive pas à croire que tu sois vivante, je n'ai jamais arrêté de te chercher, JAMAIS !


Elle fut coupé dans ses paroles par Lena, visiblement son état de stress était à son maximum mais elle se retira de l'étreinte de son amie.


- Alex, je n'ai pas le temps de rester ici, il faut que j'aille me cacher, mon père à surement tout découvert et détruit mon laboratoire à l'heure qu'il est.


- Découvert quoi, quel laboratoire ? dit une Alex éberlué qui ne comprenait pas son amie.


- Je n'ai pas le temps pour te faire un résumé complet, mais pour faire court j'étais sous la coupe de Lionel qui menaçait de tuer Kara si je disais ou faisait quoi que ce soit. 


- J'ai donc fait semblant de servir ses intérêts, il pensait que je l'aidait avec le clonage humain...


- Le clonage ? Alors c'était ça que l'on a découvert avec Kara...


- Découvert quoi ?


- On a découvert un entrepôt secret dans lequel se trouvait pleins de clones humains dans des tubes cylindrique

visqueux, Kara en a été écœurer, je ne l'avait jamais vu dans cet état là... 


- Je.. je suis vraiment désolé, j'ai vraiment essayer de ralentir les choses mais... Kara était en danger, je n'avais pas d'autre choix fit t'elle les larmes aux yeux.


Alex prit immédiatement son amie dans les bras. Mais celle-ci la repoussa, elle avait encore quelque chose à lui avouer.

- Alex, j'ai réussi ! J'ai réussi à sauver Kara et son cousin ! J'ai trouvé le moyen pour que ni Lionel ni personne d'autre ne fasse du mal à Kara et par extension à son cousin également.


- Comment ça ?


- J'ai trouvé un vaccin Alex, j'ai trouvé un vaccin anti-kryptonite !


- QUOI ? Hurla presque Alex ?


- C'est la vérité Alex, mais je n'ai vraiment pas le temps de t'expliquer le pourquoi du comment, je dois partir et me cacher, mon père à surement tout découvert à présent.


Et elle sortit une fiole de sa veste et la tendit à Alex en lui disant que ceci était le seul exemplaire de son vaccin, et qu'elle devait l'emmener immédiatement au DEO afin de le répliquer et d'en créer d'autre car cette fiole ne sera valable que pendant un mois et que chaque mois il faudra en recréer d'autre.

Alex prit de nouveau son amie dans les bras et la remercia chaleureusement. Puis Alex lui proposa également son aide et lui proposa de se cacher au DEO. 


- Il n'y a aucun endroit au monde où tu ne seras plus en sécurité qu'à cet endroit là.


- Je.. je ne sais pas Alex, je ne sais pas si je pourrais côtoyer Supergirl en sachant qu'elle ne se rappelle plus de moi, ca serai trop dur à vivre...


- Et comment crois-tu qu'elle réagirait si un jour elle se rappelait de tout et que je t'avais laissez partir ? 


- Et puis tu es la mieux placer pour répliquer le vaccin et en créer d'autre, tu auras toute l'aide et le matériel pour le faire.


- D'accord, merci Alex, mais je dois d'abord passer par chez moi, il y a des documents compromettant pour Lionel qui pourrait lui causer beaucoup de torts et je dois absolument les récupérer avant.


- D'accord, mais je t'accompagne !


- Non Alex, la dose de vaccin que tu as est la seule disponible, tu dois la mettre en sécurité si jamais il m'arrivait quelque chose, donc j'y vais seul.


Alex voulu protester, mais elle savait que son amie avait parfaitement raison, elle aimait sa sœur plus que tout, et elle avait entre les mains la chose qui l'empêchera d'avoir peur de la kryptonite.

C'est donc inquiète pour son amie que celle-ci la laissa partir avec sa moto à toute vitesse.


De son côté Kara volait dans les airs en Supergirl. Et un flot discontinue de pensées la submergeait.

 Comment avait-elle pu oublier, comment avait-elle pu oublier la douceur de la peau de Lena, le gout de ses baisers qui la faisant tant chavirer, leurs rires, leur première rencontre à l'âge de 12 ans, les frissons qu'elle ressentait en sa présence, son odeur, les battements de son cœur si caractéristique, la couleur de ses cheveux, le vert émeraude de ses yeux, son regard posé sur elle, le souffle chaud de celle-ci sur sa peau quand elle faisait l'amour... Elle s'en voulait tant d'avoir pu oublier qu'elle avait les larmes aux yeux. Larmes qui redoublèrent d'intensité quand elle pensa à la vie que dû avoir Lena de faire semblant de ne pas la connaitre afin de lui sauver la vie. Elle avait mis sa propre vie en danger, en "pause" par amour pour elle, il fallait qu'elle la retrouve au plus vite.


Le vide qu'elle ressentait en elle depuis plusieurs années, elle savait maintenant que c''était parce qu'il lui manquait Lena dans sa vie.


Mais sa vue et tous ses sens était englué dans ses larmes et elle n'arrivait pas à voir clair ou ni à entendre correctement. Alors elle s'éleva dans le ciel, s'arrêta, sa cape volant au vent, mis ses bras le long de son corps, ferma les yeux, paume des mains tourné vers l'avant et respira, respira encore et encore de manière calme et sereine afin de mettre en éveil tous les sens qu'elle avait en elle.


Et soudain elle entendit l'objet de ses recherches, elle reconnu les battements de cœur si caractéristiques de Lena et fonça aussi vite qu'elle le pouvait en leur direction.


Quand a Lena, elle venait d'arriver à son appartement et avait mis les clés dans la serrure pour y rentrer. Elle se dépêchait à la hâte de rassembler tous les documents nécessaires afin de contrer Lionel quand elle fut surprise que Supergirl rentre en folie dans son appartement et s'arrêta net devant elle.


- Si vous voulez m'arrêter, il va falloir faire la queue fit Lena tout en continuant à a rassembler les documents. 

- Je... Je me rappelle de tout Lena, de TOUT ! De toi, de nous, de TOUT.


Sous la surprise, Lena se retourna et lâcha immédiatement ce qu'elle avait dans les mains.


Elle n'eu pas le temps de faire quoi que ce soit d'autre que Supergirl avait posé ses lèvres sur les siennes pour un baiser enflammé que Lena s'empressa d'y répondre tant celle-ci lui avait manqué depuis tant d'années.


- On... on... doit...partir réussi à dire Lena entre deux baisers fougueux.


La chaleur de ses lèvres, leur gouts, leur langues qui se liait de nouveau, bon sang, comme cela lui avait manqué pensa t'elle.

Elle en oublia complètement le fait qu'elle devait partir en urgence se cacher au DEO et se laissa complètement aller, devenant bien trop entreprenante en passant ses mains dans les cheveux de Kara afin de l'attirer plus proche d'elle et de sentir au plus près la douceur de ses lèvres. Mais l'émotion était trop forte et elle fut submerger, et elle se mit à pleurer à chaude larmes.

 Kara cessa immédiatement ses baisers et prit Lena tendrement dans ses bras, posant sa tête contre le cou de Lena, en fermant chacune leur yeux, profitant de cet instant avec douceur, chacune pleurant désormais sur l'épaule de l'autre.


- Je suis... désolé finit par dire Kara


- Je ne me pardonnerai jamais de t'avoir effacé de ma mémoire.



- Ce n'est pas ta faute Kara fit Lena en serrant encore plus fort contre elle une Kara en Larmes.


Mais elles n'eurent pas le temps de profiter de cet instant de retrouvaille que la porte d'entrée de Lena explosa, faisant entrer une dizaine d'hommes armé jusqu'aux dents celle-ci se posant immédiatement en super vitesse devant elle afin de la protéger. 

Elle voulu désarmé les hommes mais n'eut pas le temps de faire quoi que ce soit qu'elle se prit une rafale de balles de Kryptonite sous l'œil horrifié de Lena. 

Et c'est une Kara agonisante au sol qui vit au loin les hommes enlever Lena sous ses yeux impuissants.



Laisser un commentaire ?