La faiblesse de Supergirl

Chapitre 11 : Les clones

1333 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 04/02/2021 18:52

La première journée de Kara se passa normalement. Hormis son travail d'enquête sur les Luthor elle avait quand même réussit à écrire son article sur la mafia qui sévissait en ce moment à National city. 


Dans le bureau de Lena, son père, Lionel Luthor arriva sans même avoir la délicatesse de frapper à la porte au grand damne de Lena.


- As-tu travailler sur ce dont nous avons parler ?


- Oui père, la formule est bientôt prête. Vous pourrez bientôt mettre un double de votre cru comme président des USA.


- Ne soit pas condescendante avec moi dans tes paroles Lena, doit-je te rappeler pourquoi est ce que tu m'aides ?


- D'ailleurs, n'y a t'il pas une Kara Denvers qui vient d'être embauché au journal ?


- Attention Lena, je ne t'ai pas donné mon nom, ma fortune et la crainte de nos ennemis envers nous, pour que tu fasses tout capoter avec tes...


Il faut interrompu par Lena qui lui intima l'ordre de se taire.


- Tu n'as pas à me dire ce que je dois faire, j'ai parfaitement conscience des enjeux et de vos envies de gouverner le "monde", ma formule d'accélération afin de faire grandir des clones humains sera bientôt terminé.


- Bien, Lena, il vaut mieux pour toi que cela réussisse, tu connais les enjeux dans le cas contraire...


Kara était rentré chez elle, sa sœur lui rendit visite et elle remarqua que Kara était perdu dans ses pensées, comme absente. Et quand Alex lui demanda ce qu'il n'allait pas, Kara ne savait pas quoi lui répondre, hormis de ne pas s'inquiéter et qu'elle allait bien.

Comment pourrait-elle lui dire qu'elle se sentait vide, sans âme, un feu brulant à l'intérieur d'elle même, des tremblements qui parcouraient son corps, des cauchemars qu'elle faisait chaque nuit ou elle voyait une femme s'interposer entre la balle d'un révolver et une mystérieuse femme dont elle ne parvenait à voir le visage. Kara se sentait partir, ne faisait plus les choses que par automatisme, rendant chaque bouffée d'air qu'elle inspirait à la limite de la douleur. Non, elle ne dirait rien à sa sœur de son mal-être afin de ne pas l'inquiéter d'avantage.

Tout en essayant de savoir ce qui n'allait pas avec sa sœur, Alex reçu un coup de fils du DEO. Ils avaient reçu des informations sur Lionel Luthor et ses projets et ils avaient besoin d'Alex et de Supergirl au DEO. Elle partir donc pour celui-ci.


Une fois arrivé là bah, Winn, un petit génie de l'informatique, le roi des hackers comme il aimait se nommer lui même leur fit par de ses découvertes.

Il avait découvert une adresse, une adresse qu'il eu tellement de mal à découvrir que cela ne pouvait que d'une importance capitale aux yeux de Lionel Luthor. Il demanda donc à Supergirl d'aller voir ce qu'il s'y passait, tout en ayant le DEO en renfort dans le cas où elle aurait besoin d'aide.


Quand Kara arriva sur place, ce qu'elle vit lui donna envie de vomir, elle n'en croyait pas ses yeux, partout ou elle posait les yeux, des femmes, des hommes, des enfants, des personnes âgées, tous semblaient mort et enfermé dans des sortent de tube cylindrique remplis d'un liquide visqueux. On aurait dit les résultats d'une expérience raté sur des animaux. Sauf que c'était des êtres humains, en chair et en os et Kara ne put s'empêcher d'avoir les larmes aux yeux à la vue de tout ses gens. Puis, elle tomba sur un dossier, elle l'ouvrit et découvrit à l'intérieur des documents, qui affirmait que ces personnes étaient le sujet d'expérimentation sur le clonage, et qu'ils étaient mort au nom de la science. 

Kara ne se sentait vraiment pas bien, comment, des êtres humains pouvaient-ils être coupable de telles atrocités ? Ces être humains étaient des clones ? Et donc des copies d'autres être humains, qu'était-il advenu de ces humains ? Etaient-il mort aussi ?

Dans l'oreillette, Alex lui ordonna de partir, de laisser cela comme s'était afin de ne pas éveiller les soupçons de Lionel Luthor. Ces gens étaient mort de toute façon, elle ne pouvait rien faire pour eux. Mais elle pourrait se servir de cet endroit pour aider à mettre fin aux Luthor. Ils savaient sur quoi celui-ci travaillait à présent, le tout est de trouver le but de tout cela.


Kara était complètement chamboulé, elle ne parvenait pas à chasser ses images de la tête, elle avait constamment un sentiment étrange qui ne quittait plus son corps, elle était juste... Horrifié et en colère.


Le lendemain elle retourna malgré tout à Cat&Co. Elle n'avait pas l'air dans son assiette et Lena, qui passait décidément beaucoup de temps à l'observer en toute discrétion s'en aperçu et décida de faire quelque chose afin d'aider sa journaliste à aller mieux.

Elle décida donc d'inviter Kara à un dîner le soir même, au grand étonnement de Kara, mais qui accepta malgré tout, étant là une occasion en or d'apprendre à connaître sa patronne et de savoir si elle était comme son père.


Après que Alex mis en garde sa sœur, ( Lex étant au courant de la faiblesse de Superman il n'était pas exclu que les autres Luthor le sachent aussi ) celle-ci se prépara à aller dîner. Elle choisit une robe longue et noir qui épousait parfaitement ses formes, une robe qui aurait fait tourner la tête de bien des hommes, des escarpins et un petit sa à main tendance.

Elles avaient rendez vous au restaurant à dix-neuf heure et Kara, une fois n'est pas coutume, arriva la première. Ce n'était qu'un rendez vous professionnel mais Kara, pour une raison qu'elle ignorait, avait mis un point d'honneur à se faire le plus désirable possible, comme si cela avait été naturel pour elle de s'apprêter ainsi pour Lena.

Lena, ne mis pas longtemps à la rejoindre et Kara fut l'espace d'un instant, presque paralysée à la vue de sa patronne. Elles purent donc finalement discuter de tout et de rien, comme si elles se connaissaient depuis longtemps. Et Kara avait de plus en plus la sensation que si les Luthor étaient mauvais, Lena était différente, pour elle, il était presque impossible que Lena soit comme sa famille. Et d'ailleurs, avec sa super ouï, elle pouvait entendre les battements du cœur de Lena qui battaient la chamade, comme si celui-ci allait sortir de son corps.

Au cours d'une de leurs discutions, Kara, machinalement, sans s'en rendre compte, pris la main de Lena dans la sienne et sentit son cœur sur le point d'exploser également, une sensation étrange l'envahissant, une respiration coupé, un frisson la parcourant, la prenant de haut comme un tourbillon sans en expliquer la raison. Mais quand elle vit Lena regarder la main de Kara dans la sienne, elle s'aperçu de ce qu'elle venait de faire et retira immédiatement sa main, et s'excusa un long moment malgré les protestations de Lena qui lui faisait comprendre que ce n'était pas grave ni important.

Il était évident pour Kara qu'il y avait quelque chose qui clochait chez les Luthor, si son frère Lex était fou, son père tout autant, elle ne saurait en dire la même chose pour Lena. Elle sentait au fond d'elle-même le bon cœur de Lena, tout en ne comprenant pas pourquoi elle ressentait ça alors qu'elle l'a connaissait à peine.

Le reste du dîner se passa plutôt normalement et elles rentrèrent chacune de leur côté, Lena insista seulement pour raccompagner Kara avec sa limousine.


________________________________________________________________________________Et voilà pour aujourd'hui, demain Kara va retrouver la mémoire, mais c'est pas pour autant que les ennuis seront finit XD


Laisser un commentaire ?