La faiblesse de Supergirl

Chapitre 10 : Cat&Co

1287 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 04/02/2021 18:50

Et voilà pour ce nouveau chapitre n'hésitez pas à donner votre avis dessus, même si il ne se passe pas grand chose dans celui là. La suite arrive demain :)

____________________________________________________________________________

Huit ans était passé depuis les derniers évènements ou Kara s'était pris une balle pour protéger Tess. Celle-ci avait disparu et Alex, Jeremiah et Eliza avaient fait le choix de ne pas parler à Kara de l'existence de Tess. Ayant perdu la mémoire à son sujet, tous avait pensé qu'il était inutile de rajouter de la confusion dans son esprit. Mais Alex s'était pourtant fait la promesse de retrouver la femme qu'elle aimait, après tout, Tess était aussi son amie. Mais elle ne voulait pas rajouter de la peine à Kara alors que celle-ci n'en n'avait aucun souvenir il valait mieux que cela reste comme ça afin de ne pas créer de peine inutile à Kara.

Entre temps, les parents d'Alex et Kara avait crée le DEO afin de surveiller les menaces extraterrestres potentielles et aider leur fille Kara dans son rôle de Supergirl. Alex en était devenu la directrice. 


Kara était en train de se préparer pour son premier jour à Cat&Co média. Les Luthor en avaient pris le contrôle et Cark avait demandé à sa cousine de s'infiltrer à l'intérieur afin de surveiller leurs agissements. 

Lex était en prison, mais Lionel Luthor était toujours présent, personne n'ayant réussit jusqu'à présent à trouver suffisamment de preuves contre lui afin de le faire tomber de son piédestal. 

Et avec sa fille, Lena, devenue directrice général de Cat&Co média, Clark et Loïs pensait que ça serait bien d'avoir Kara à l'intérieur afin de surveiller leurs agissements. Après tout, elle aussi était journaliste et était devenu Supergirl depuis quelques années déjà.


Cependant, bien que Kara soit globalement heureuse dans sa vie, intérieurement, elle pensait que quelque chose n'allait pas en elle. Elle n'aurait su dire quoi exactement, mais c'est comme si une partie d'elle-même avait disparu, une partie qu'elle ne pourrait jamais retrouver. Et elle avait décider depuis longtemps d'oublier ce sentiment d'abandon afin de se consacrer pleinement à son métier de journaliste et de super héroïne de National City.


7h du matin. Kara était maintenant en train de se préparer pour son premier jour de boulot à Cat&Co. Elle ne savait pas quoi mettre et son appartement était devenu un vrai champ de bataille. Mais elle finit quand même par trouver des affaires et s'habilla en super vitesse, provoquant à l'intérieur de son appartement une bourrasque de vent telle, qu'elle claqua la porte au nez de sa sœur qui venait d'ouvrir la porte de chez elle.


Alex: - Kara!!!! Tu aurais pu faire attention j'ai faillit me prendre la porte dans le nez !


Kara: -Désolé sœurette, je n'ai pas vraiment le temps de papoter aujourd'hui, c'est mon premier jour d'infiltration journalistique et si je ne veux pas faire mauvaise impression devant la nouvelle patronne Lena Luthor il ne faut pas que je sois en retard !


- Kara, tu es déjà en retard de dix minutes lui fit remarquer Alex en rigolant.


- Et merde ! 

Sur ce, elle partie en super vitesse pour arriver à peine trois secondes plus tard à l'entrée de Cat&Co laissant Alex sur place.

Celle-ci vivait avec Maggie depuis 4 ans maintenant et étaient marié depuis deux ans. C'était un vrai bonheur de les avoir dans sa vie pensait souvent Kara.


Arrivé dans l'entrée de Cat&Co, Kara se prit l'élastique de son badge dans la figure et n'arrivait pas à se défaire du portique métallique qui ne voulait pas tourner, provoquant l'hilarité des gens autour d'elle.

Par une baie vitré du premier étage, une femme au cheveux long, attaché en queue de cheval et des yeux verts émeraudes regardait attentivement la scène se dérouler sous ses yeux tout en ayant un sourire aux lèvres. Décidement, Kara n'avait vraiment pas changé pensa t'elle. Sourire qui disparu aussitôt que sa secrétaire arriva dans le bureau et sortie la femme de ses rêveries.

Kara quand à elle avait maintenant pris place à son nouveau bureau, plaça ses affaires dessus, voulu régler la hauteur de la chaise, mais celle-ci se cassa faisant tomber la journaliste au sol, provoquant encore l'hilarité générale. 

Décidément, elle commençait bien la journée pensa t'elle, déjà deux fois qu'elle se prenait la honte devant les gens.

Puis la secrétaire de madame Luthor fit appeler Kara, celle-ci voulait la voir dans son bureau. Kara pensait que ce n'était pas bon signe, premier jour, premier retard, il était évident que ce n'était pas une bonne chose. Ceci-dit, Kara pensa aussi que ca serai là la première occasion de passer le bureau de la PDG aux rayons X afin de trouver quelque chose d'intéressant qui pourrait aider à la chute des Luthor.


Kara déglutit, l'air peu rassuré et frappa à la porte du bureau de sa patronne.

- Entrée ! fit la voix à l'intérieur du bureau.


Kara ouvrit la porte et vit une femme au cheveux long noir et attaché, dos à elle en train de regarder par la baie vitré de son bureau tout en ayant les mains derrière le dos.


- Bonjour, madame Luthor, je... Je suis désolé pour le retard, ca ne se reproduira plus.


- Je ne vous ai pas fait venir ici pour ça fit Lena sans pour autant se retourner.


- Mais j'aime bien recevoir dans mon bureau au moins une fois les nouveaux employés qui rentre à Cat&Co


Puis Lena Luthor se retourna pour regarder Kara, les mains toujours dans le dos.

Bizarrement Kara se sentit soudain fiévreuse, un frisson parcouru tout son corps et elle eu les mains qui étaient devenu moites, elle ne comprenait pas pourquoi et elle resta figé sans pouvoir dire un seul mot.

- Mlle Danvers ?


- Mlle Danvers ? Vous allez bien ?


- Heu... oui, pardon excusez moi, c'est bizarre j'ai l'impression de vous avoir déjà vu mais je ne saurai pas dire où exactement. Dis Kara l'air totalement décontenancé en fronçant les sourcils.


Lena s'approcha de Kara et lui tendit la main afin de lui dire bonjour et lui souhaiter la bienvenu à Cat&Co.

Quand Kara pris la main de Lena pour lui serrer, une sensation indescriptible parcouru les deux femmes sans qu'aucune des deux ne le fasse pourtant paraitre. 


Lena demanda a Kara de s'assoir et elles discutèrent des futurs missions de journaliste de Kara, lui souhaita la bienvenu dans l'entreprise et lui fit un rapide résumé de comment tout se passait ici. Kara profita d'un moment d'inattention de Lena pour scanner la pièce avec ses yeux et découvrit dans une partie du mur une petite boite rectangulaire qui semblait être en plomb et auquel Kara ne pouvait pas voir au travers. Elle fut intrigué par cette boîte et se jura de revenir voir ce que s'était. Après tout, pourquoi cacher quelque chose dans une boite en plomb si ce n'est pour se protéger de la vision de Superman ou de Supergirl.

L'entretien avec Lena dura une dizaine de minutes et Kara en sortie du bureau toute chamboulé. Cette impression de vide qui la hantait depuis des années, cette sensation qui manquait quelque chose à sa vie, cette sensation avait disparu l'espace d'un instant et elle n'aurait su en dire la raison. 







Laisser un commentaire ?