La faiblesse de Supergirl

Chapitre 9 : Luthor et sacrifice

1909 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 04/02/2021 18:47

Cela faisait maintenant un peu plus de six mois que Kara et Lena était ensemble. En même temps, était apparu ses pouvoirs qu'elle maitrisait maintenant quasiment à la perfection. Elle en avait eu la maitrise bien plus rapidement que son cousin qui avait mis plusieurs années à les maitriser entièrement.


L'amour qui unissait Kara et Tess était infinie, comme les deux pièces manquante d'un puzzle, le yin et le yang, le bien et le mal. L'une ne pouvait exister sans l'autre tant elles étaient complémentaires et amoureuses. Pendant que l'une était maladroite et espiègle, l'autre était sérieuse et attentive. Les frissons qui parcourait leur corps à chaque contact, la douceur de leurs lèvres unis l'une à l'autre, leur simple regard qui s'unissait avec tendresse ou tout l'amour du monde se tenait sans avoir besoin de dire ne serait-ce un seul mot. Leur longues nuits à regarder les étoiles en se demandant ou pouvait se tenir Krypton et Tess qui essuyait les yeux de Kara quand ses larmes coulaient parce que sa planète venait à lui manquer. 

Ces deux là, nul doute que personnes n'arriveraient jamais à les séparer tant l'une ne va pas sans l'autre. Chacune préférant avec certitude mourir, plutôt que de vivre dans un monde ou l'autre n'existerai pas.


Kara était encore endormit dans les bras de Tess quand celle-ci se réveilla la première, regardant sa bien aimée dormir avec tendresse, lui relevant au passage une mèche blonde qui tombait devant ses yeux qu'elle passa derrière son oreille et se relevait inlassablement encore et encore à chaque respiration.


Puis elle décida de lui faire une surprise et de lui préparer le petit déjeuner. Elle s'habilla à la hâte, pris un peu d'argent et se rendit sur le chemin de la boulangerie afin de prendre quelques croissants. Imaginant la mine boudeuse de sa belle en remarquant qu'elle n'en n'aurait surement pas assez, son appétit étant presque autant insatiable que son amour pour elle, cette pensée fit sourire Tess tendrement quand elle fut tiré de ses pensées par une limousine s'arrêtant à sa hauteur. 

Une vitre teinté s'ouvrir pour laisser passer la tête d'un homme d'un certains âge, de bonne prestance, avec un bouc taillé adroitement qui lui parcourait le visage.


- Mlle Mercer ? Fit l'inconnu qui était resté dans la voiture.


- Oui ?


- J'ai pris connaissance de vos travaux en génétique, vous êtes très précoce dans ce domaine malgré votre jeune âge et visiblement meilleur que bien des scientifiques avec des dizaines d'années d'expériences.


- Heu merci beaucoup balbutia simplement Tess.


- Tenez, voici ma carte, j'aimerai beaucoup que l'on discute de votre future professionnelle Mlle Mercer.


Tess pris la carte, mais dessus, il n'y avait qu'une adresse et un numéro de téléphone, pas de nom, Tess voulu en faire part à l'homme mais celui-ci avait déjà remonter sa vitre et était partie aussi vite qu'il était venu au grand étonnement de Tess qui n'avait pas tout compris et se demandait ce que pouvait bien lui vouloir cet homme.

Mais ses pensées furent vite envolé quand elle vit la mine réjouit de Kara qui écarquilla les yeux en se réveillant et en voyant tous ces croissants posé sur le plateau à côté de son lit. Cependant elle fit un peu la mou quand elle vit qu'elle aurai surement après avoir manger tous ces croissants, ce qui fit rire Tess qui se prit un coussin en pleins figure de sa belle qui lui demanda d'arrêter de se moquer.

- Tu sais, si jamais tu as encore faim après, je pense que l'on pourra toujours s'arranger dis Tess d'un air malicieux en se passant délicatement sa langue sur ses lèvres de manière sensuelle, ce qui fit déglutir Kara qui faillit s'étouffer avec le croissant qu'elle avait déjà dans la bouche.


Mais elle lui fit un clin d'œil en lui promettant d'y réfléchir.


Tess: - Il m'est arrivé un truc bizarre tout à l'heure en allant te chercher tes croissants.


Kara: - Quoi ? Il t'es rien arrivé au moins ?!


Tess: - Kara calme toi, il ne m'est rien arrivé t'inquiète pas, mais un homme s'est arrêté en limousine devant moi et m'a passé sa carte en me disant s'intéresser à mes travaux en génétique, mais sur la carte il n'y a que son numéro et une adresse.


Kara: - Oui en effet c'est bizarre. Tu devrais peut-être l'appeler et voir ce qu'il te veut non ? 


Tess: - En effet, mais pas maintenant, et elle arracha le croissant que Kara avait dans les mains pour l'embrasser passionnément, ce qui surpris Kara mais qui était loin de lui déplaire bien au contraire.


Quand Alex arriva elle trouva la chambre de la fac dans un bordel sans nom, et elle s'apprêtait à engueuler sa sœur quand elle vit la chemise que celle-ci avait était à l'envers, et elle ne pu s'empêcher de soupirer en pensant que ses deux là ne s'arrêtaient donc jamais...


Deux jours plus tard, alors que Kara était en cours et que Tess avait deux heures de flottement, son professeur de génétique étant absent, elle se décida à appeler le numéro sur la carte que lui avait donné cet homme mystérieux. Et ils se donnèrent rendez vous à l'adresse indiqué.

Quand elle arriva et rentra à l'intérieur, tous étaient très luxueux, et pendant un instant elle se dit que certaines personnes n'avaient rien d'autre à faire que de dépenser de l'argent en une décoration qui ne servait qu'à impressionner les gens. 


- Asseyez vous fit un homme qui aperçu Tess, monsieur Luthor va vous recevoir ?


Mr Luthor déglutit t'elle intérieurement. A ce nom elle voulu repartir, elle ne connaissait ce nom que par Superman, le cousin de Kara et qu'il avait essayer de le tuer encore et encore sans jamais toutefois y parvenir.

Mais une voix l'empêcha de repartir.

Lionel Luthor: - Bonjour, Tess, je me nomme Lionel Luthor et j'ai à vous parler de choses importante.


Tess: - Pourquoi devrais-je écouter un Luthor ? Vous et votre famille essayez de tuer Superman depuis des années, je n'ai rien à vous dire et ne veux rien avoir affaire avec vous.


Sur ce, Tess voulu repartir mais elle déglutit quand elle entendit les paroles de Lionel qui la paralysèrent sur place.


Lionel Luthor: - Et bien alors jeune fille, on ne dit pas bonjour à son propre père ?


Tess: - Vous n'êtes pas mon père.


Lionel: - Ton père biologique, si. J'ai mis du temps à te retrouver après que ta... mère soit partie avec toi dans les bras sans jamais se retourner.


Et il lui expliqua toute son histoire. Lionel avait eu une aventure avec une femme a qui il tenait vraiment, mais que celle-ci avait été horrifié des actions des Luthor. Et ainsi, quand elle avait apprit qu'elle était enceinte elle avait voulu fuir avec l'enfant. Et pour la sécurité de l'enfant, elle le donna a adopter à une famille aimante et se suicida ensuite de façon à ce que Lionel ne puisse jamais savoir ce qui était advenu de l'enfant. Mais voilà, son plan avait échoué et il l'avait retrouvé il y a quelques années.

Tess: - Comment ça vous m'avait retrouver il a quelques années ? Vous venez seulement de me rencontrer ?


Lionel: - Et bien, quand je t'ai retrouvé, j'ai découvert en même temps quelque chose de très interessant.


Tess: - Comment ça ?


Lionel: - Ton amie est disons, TRES intéressante fit t'il sur un ton qui voulait dire qu'il savait probablement tout de la vie de Kara et de ses pouvoirs.


Tess lança une menace envers l'homme, lui disant de ne pas l'approcher ou elle n'hésiterai pas à le tuer son l'ombre d'un remord s'il lui faisait du mal.


Lionel: - Je n'ai aucune intention de la tuer, ses pouvoirs me seront surement très utile un jour.


Tess était maintenant blême, elle ne parlait plus, aucun sons n'osait sortir de sa bouche. Et Lionel continua donc:


- Cette petite roche verte, si elle fait autant de mal à son cousin, on peut supposer qu'elle fasse autant de dégâts sur elle. Mais il existe également d'autre roche, la kryptonite comme vous l'appelez, n'est pas seulement verte, l'argenté est également très intéressante, elle empêche les kryptonien de se régénérer et peut leur causer des troubles de la mémoire. 


Tess était en colère contre elle-même, elle était là, devant cet homme qui clairement, menaçait la femme qu'elle aimait, et elle ne pouvait rien y faire tellement il en savait sur ces faiblesses. Mais elle finit par dire:

- Mais que me voulez vous à la fin ?!! 


- Récupérer ma fille !


- Je ne suis pas votre fille !


- Bien sur que si tu l'es, d'ailleurs, le nom que je t'avais donnée à la naissance est Lena, Lena Luthor.


- Je ne te demande pas seulement d'être ma fille, mais j'aurai également besoin de tes compétence en génétique, même mes chercheurs les plus doués n'ont pas ton talent. Les joies d'être un Luthor, nous sommes tous des génies visiblement.


Tess voulu partir et claqua la porte violement en sortant. Ce n'était pas possible, non, un être maléfique ne venait pas de la menacer elle et la femme qu'elle aimait, elle était en plein cauchemar.


Kara et Tess de promenait dans la rue, main dans la main, Tess était toujours perturbé mais elle n'avait rien dit de sa conversation avec Lionel Luthor, elle voulait gérer cela à sa manière et tenter de trouver un moyen de contrer le Luthor elle-même. 

Mais alors qu'elles étaient assise sur un banc, la tête de Tess posé sur les genoux de Kara, un homme en moto s'arrêta au loin, descendit, toujours le casque sur la tête et sortie une arme en direction de Kara et de Tess. Tess se releva immédiatement et Kara se mit en super vitesse devant sa bien aimé afin de la protéger, mais elle se prit une balle de kryptonite argenté en pleine poitrine, la faisant s'effondrer immédiatement au sol sous l'œil effaré de Tess qui n'avait absolument rien pu faire pour l'en empêcher. 


Kara se réveilla plusieurs heures plus tard, sur un lit d'hôpital militaire, seule sa mère et Alex était près d'elle, elle avait un mal de crâne énorme et se prit la tête dans les mains pour être sur qu'elle était bien vivante. 

Alex demanda alors comment ça allait et elle lui répondit que ça allait, de ne pas s'inquiéter. Puis Alex finit par lui demander:

- Où est Tess Kara ?


- Tess ? Fit avec étonnement Kara 



- Je ne connais pas de Tess dit-elle en se rendormant aussitôt sous les yeux ébahit de sa mère et d'Alex.



Laisser un commentaire ?