La faiblesse de Supergirl

Chapitre 8 : Entrainement

1282 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 04/02/2021 18:41

Kara se réveilla la première, elle était heureuse et, même si elle n'oserait l'avouer à Tess, celle-ci avait raison, elle ne lui avait pas fait de mal malgré la récente découverte de ses pouvoirs, dont sa super force. Tout était beaucoup plus naturelle qu'avec n'importe quelle autre personne. Et la nuit qu'elle venait de passer était la plus belle qu'elle avait passer de sa vie pensa t'elle intérieurement. 

Elle était d'ailleurs sur un petit nuage, un sourire béa au milieu de la figure, ne remarquant même pas le lait qu'elle était en train de renverser partout, sauf dans son bol, sans même avoir remarqué sa bêtise tant elle était en train de penser à la nuit qu'elle venait de passer.


- Hé bah alors Mlle Danvers, on est sur un petit nuage fit Tess en se réveillant doucement.


- Et qu'est ce qui te fait dire ça très cher ?


- Ho moi... pas grand chose, juste le lait, il y en a partout sauf dans ton bol dit-elle en éclatant de rire.


A ces mots, Kara regarda la table et en effet vit du lait partout qu'elle tenta maladroitement de nettoyer, renversant encore plus la bouteille de lait qu'elle n'avait toujours pas lâcher des mains.


- Ha bah si c'est comme ça que vous faites le ménage dans la famille, il y a du soucis à se faire fit Tess en se moquant ouvertement de Kara dans un rire qu'elle ne pouvait plus retenir, rendant rouge de honte Kara qui essaya de lui envoyer le rouleau de papier essuis tout dans la figure mais manqua sa cible.


- C'est de ta faute aussi, tu m'as déconcentré fit Kara, boudeuse.

Tess se releva du lit pour se rapprocher de Kara par derrière, lui enroula ses bras autour de la tête pour lui faire un bisous dans le cou.


- Tu me déconcentres là, laisse moi finir de nettoyer ça avant de vouloir me déconcentrer.


- Kara, si j'avais vraiment voulu te déconcentrer j'aurai fait ça.

Et elle joignit les gestes à la parole en descendant avec une lenteur et douceur infinie une de ses mains vers l'entrejambe de Kara tout en remontant dans le cou son autre main et embrassant avec passion celui-ci, puis se recula d'un pas, regardant Kara, encore perdu dans le dédale des sensations que venait de lui procurer Tess.

- Et voilà, fit-elle, J'aurai fait ça pour te déconcentrer.


- Rhaaaaa c'est pas juste, faut que tu finisses maintenant c'est une torture là !


- Finir quoi ? Demanda Alex qui venait de rentrer dans la chambre à son tour.


- Heu rien firent-elle en cœur toutes les deux.


Alex passa son regard de l'une à l'autre, suspicieuse, et plissant des yeux, et décida de faire semblant de ne pas avoir compris, elle ne voulait pas se mettre des images horribles dans la tête c'était sa sœur après tout, beurk pensa t'elle intérieurement.


Alex: - J'ai eu une idée, Superman avait ses parents qui l'on entrainé chaque jour afin de maitriser ses pouvoirs, nous allons donc faire de même avec toi.


Alex: - Tu es la cousine de Superman, donc nous supposeront que tu as les mêmes pouvoirs que lui.


Kara: - Pour une fois que tu as une bonne idée, sablons le champagne !


Alex: - Heyyyyyy mais heuuuu !


Tess: - J'avoue que ce n'est pas idiot, c'est même une super idée.


Tess: - Mais où peut-on avoir assez d'espace à l'abris des regards pour faire ça ?


Alex: - Hé bien, même si tu en veux encore à papa et maman, ils m'ont donné une adresse. Quand tu es arrivé sur terre ils ont pensé que tes pouvoirs pouvaient arriver un jour et ils ont acheter un terrain de plusieurs hectares à Smallville bordé d'une forêt, comme ça ca sera à l'abris des regards et tu pourras t'entrainer tranquillement.


Les trois filles prirent donc quelques affaires et se rendirent à Smallville. Kara passa tout le temps du chemin la tête posé sur les genoux de Tess qui lui caressait la joue et jouait avec les mèches de cheveux de Kara avec un regard remplit d'amour pour la kryptonienne.

Elles arrivèrent deux heures plus tard, et découvrir un endroit immense et magnifique.


Alec: - Bien, commençons des maintenant et testons ta force. Tu vois l'arbre coupé là bah, essai de le soulever.


Kara: - Mais t'as vu sa taille ??? 


Tess: - Dis toi que tu pourrais soulever autre chose si tu y arrives avec l'arbre fit Tess à voix basse dans le creux de l'oreille de Kara qui souria à cette pensée.


Alex: - Heu, vous êtes au courant que je suis tout à côté de vous, et que même à voix basse j'entend tout ? dit-elle levant les yeux au ciel, ça y était, elle avait des images en tête c'était malin tiens.


Finalement Kara s'avança vers l'arbre et le souleva comme une brindille au dessus de sa tête et dansa même avec celui ci dans les bras en faisant son intéressante, mais se prit le pied dans une pierre au sol et se ramassa lamentablement par terre provoquant l'hilarité général. Elle, décidant par contre de bouder.

Alex se souvint que Superman avait aussi une vision laser. Elle prépara donc des cibles à une vingtaine de mètres de Kara afin que celle-ci puisse les pulvériser avec ses yeux. Mais Kara avait beau essayer de toutes ses forces elle n'y arrivait pas, rien ne sortait de ses yeux. Et d'énervement et de frustration elle lança une pierre sur chacune des cibles, visant dans le mille à chaque fois.


Kara: - Bon bah au moins je sais viser visiblement, dit-elle malgré tout frustré de ne pas voir de rayons lasers sortirent de ses yeux.


Alex était en train de remettre les cibles en place afin que sa sœur puisse réessayer quand Tess vint derrière Kara, l'encerclant de ses bras.


Tess: - Ferme les yeux et concentre toi sur la cible, respire, pense au rayon laser, à cette force présente dans tes yeux. 


Et à ses paroles, Tess avait passé sa main sous le tee short de Kara qui fut surprise et sentit immédiatement un frisson très agréable parcourir son corps, un grand sourire au lèvres.

Mais elle fut tellement surprise par l'action de Tess qu'elle ouvrit les yeux, un rayon laser sortant de ses yeux et explosant une partie du sol qui ne se trouvait qu'à quelques centimètres d'Alex la faisant sursauter de surprise.


Alex: - MAIS C'EST PAS VRAI VOUS DEUX, ON PEUT PAS VOUS TENIR DEUX MINUTES SANS VOUS TRIPOTER. VOUS VOULEZ ME TUER OU QUOI ?



Pour toute réponse, elle n'eu qu'un "oups" de la part des deux filles.

Le reste de la journée se passa très bien cependant, Kara apprenant extrêmement vite. Comme elle venait d'apprendre que Superman était son cousin, elle connaissait déjà les pouvoirs de celui-ci, donc elle s'aperçue très vite qu'elle avait exactement les mêmes et son entrainement en était facilité. La joie et la bonne humeur était de mise, mais personne ne remarqua au loin cet homme qui les observaient avec des jumelles.

________________________________________________________________________________

Demain sera le chapitre sur les Luthor, il sera normalement plus long que les autres chapitres, car j'aurai surement la flegme de faire plusieurs chapitres sur ce sujet ^^


Laisser un commentaire ?