La faiblesse de Supergirl

Chapitre 7 : Les pouvoirs de Kara

1456 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 04/02/2021 18:36


Kara était suspendu dans les airs en panique, Tess et Alex l'aidèrent a redescendre en l'attrapant par le bras. Kara avait du mal à respirer, elle se demandait ce qui lui arrivait, comment pouvait-elle voler se demandait-elle ?


En voulant l'aider à la faire assoir sur le lit, Kara cassa le lit avec ses mains en s'y agrippant. Les larmes coulaient à présent sur ses joues et Tess s'empressa de lui essayer avec le bout de ses doigts. Tess était au courant depuis longtemps des origines de Kara, elle lui avait tout avoué depuis plusieurs années déjà, et si au début elle avait du mal à y croire, l'apparition de ses pouvoirs étaient la preuve vivante qu'elle disait la vérité.


Alex:  - Je vais appeler maman et papa, ils sauront surement quoi faire ?


Kara: - Qu'est ce qui m'arrive je ne comprend pas, je ne comprend pas.


Tess:  - Hé bien, étant donnée d'où tu viens, il ne serait pas étonnant qu'au vu de ta morphologie tu sois différentes.


Kara: - Tu veux dire que je suis différente, tu me trouves horrible ?


Tess: - Mais non voyons ! Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit, pour moi tu seras toujours ma petite Kara, la fille aussi maladroite que magnifique.


A ces mots Kara se sentit légèrement rassurée et elle enfouit sa tête dans le creux du cou de Tess qui enroula ses bras autour de la taille de Kara, ce qui eu un effet apaisant immédiat sur Kara qui se remis à respirer plus normalement. Kara n'osait plus prendre la main de Tess, elle avait peur de lui casser et de la blesser, ce qui intérieurement avait blessé Tess mais qui n'en montrait pourtant rien.

Alex revint de son coup de téléphone à ses parents. Ils prennent la voiture et seront là dans quelques heures fit-elle.

Kara était maintenant allongé sur le lit dans les bras de Tess sous l'œil inquiet d'Alex qui se demandait ce qui pouvait bien se passer.

Les parents de d'Alex et Kara arrivèrent deux heures plus tard, et prirent chacun tout à tour Kara dans leur bras, se voulant rassurant pour leur fille. 

Ils voulurent parler en tête à tête avec leur deux filles mais Kara les stoppa net dans leur élan en leur affirmant que Tess connaissait déjà toute son histoire et qu'elle n'avait rien à lui cacher.

Jeremiah commença à parler en premier.


Jeremiah: - Il y a quelque chose que l'on ne vous à jamais dit à toi et ta sœur dit-il l'air grave...


- Comment ça il y a des choses dont vous ne m'avez pas dîtes demanda Kara en se levant.


Eliza: - Et bien.....


Ce fut finalement Jeremiah qui parla et raconta l'histoire. 


 - Il y a quelques années, quelques semaine après que tu sois arrivé sur terre, un homme est venu à la maison. Il voulait te voir et te rencontrer, il avait l'air de savoir qui tu étais et d'où tu venais. Après s'être assurer que nous étions des personnes dignes de confiance il se confia à nous. Il disait être ton cousin et s'appeler Clark Kent, ou de son vrai nom Kryptonien Kal-L. Il disait qu'il devait vouloir veiller sur toi car tu étais comme lui et venait de la même planète que lui. Mais il était étonné car quand lui est arrivé sur terre, il avait déjà tous ses pouvoirs et ne comprenait pas pourquoi toi tu n'avais pas les tiens. 


- Nous lui avons donc montré ta blessure et la pierre qui avait causé celà. Mais il se sentit très mal, presque à en tomber par terre. Et c'est là qu'il nous avoua que cette pierre, si elle aidait à soigner les gens sur sa planète, était devenu mortelle pour lui sur cette terre, et qu'elle pouvait le tuer. Et que cette pierre était surement à l'origine du faite que tu n'es pas encore tes pouvoirs et qu'ils ne viendrait d'ailleurs peut-être jamais à cause de celle-ci. Et comme tu n'avais pas tes pouvoirs, il décida qu'il était préférable pour toi de rester ici avec nous et d'avoir la vie normal qu'il n'a jamais pu avoir. 


Kara était abasourdis ainsi que Tess et Alex d'ailleurs. 

Puis Kara se leva énervé contre ses parents.


Kara: - Vous voulez dire que Clark Kent, que Superman est mon cousin ?!!! 

Kara calme toi fit Eliza. 

Kara: - Me calmer alors que vous m'avez mentit toutes ses années ? Je veux que vous sortiez d'ici, je ne veux plus vous voir !!!

Jeremiah: - Ka.... il fut interrompu par Kara qui lança un objet dans leur direction en faisant toutefois attention à ne pas les atteindre et fit un trou dans le mur.


Kara était très en colère contre ses parents, depuis tout ce temps ils savaient, ils savaient d'où elle venait et ne lui ont jamais dit et elle leur demanda de partir, elle ne voulait plus les voir ni leur parler. Et ils durent s'en aller le cœur lourd. 

Alex vient à la rencontre de ses parents avant qu'ils ne s'en ailles en leur affirmant que Kara finirait bien par se calmer et à leur pardonner. Ils étaient triste d'avoir rendu leur fille malheureuse mais ils savaient qu'Alex avait raison et que Kara leur pardonnerai, peut importe le temps que ça prendrait.


Puis Tess pris la main de Kara qui la retira de peur de lui faire mal, mais Tess lui repris de nouveau la main en la regardant dans les yeux en lui disant de ne pas s'inquiéter, qu'elle était là pour elle et qu'elle ne partira pas et qu'elle a confiance absolu en elle et qu'elle sait qu'elle ne lui fera aucun mal. Ce qui eu un effet apaisant immédiat sur Kara. Tess avait toujours eu ce pouvoir sur elle. Avant, elle ne comprenait pas, mais depuis la nuit dernière elle savait qu'elle aimait Tess, et cela lui faisait du bien autant que ça lui faisait peur. Aimer si fort une personne était nouveau et elle ne savait pas comment elle pouvait gérer cela. Rajouter à ça ses pouvoirs qui venaient d'apparaitre et intérieurement elle était complètement en panique. Elle ne se pardonnerai jamais si elle faisait du mal à Tess sans le vouloir.


Alex: - Je devais aller passer chez Maggie ce soir mais finalement je vais rester ici avec toi Kara.


Kara: - C'est hors de question, tu ne pas chambouler ta vie pour moi, rejoins Maggie, je vais rester ici avec Tess ne t'en fait pas.


Alex: - Ok, mais fait attention à toi, et fait attention à la chambre, je ne voudrais pas la retrouver en vrac à mon retour fit-elle en rigolant et faisant un clin d'œil à Tess.


Kara lui balança un coussin dans la tête puis partie rejoindre Maggie.

Kara et Tess étaient maintenant seule, aucune des deux n'osaient parler. Alors Tess pris la main de Kara et y entremêla ses doigts. Une vague d'émotion submergea les deux jeunes femmes et Tess finit par poser ses lèvres sur celles de Kara qui ferma les yeux pour profiter pleinement de ce moment. Tess à les lèvres si douce et si gouteuses se dit-elle intérieurement. Mais elle se ressaisit et se recula.

- Je... je... Je ne peux pas Tess, j'ai peur de te blesser et de te faire du mal, je ne me le pardonnerai jamais... 


Mais Tess ne lui laissa pas le temps de finir sa phrase qu'elle l'embrassa de nouveau de manière plus passionné et quand celle-ci effleura avec sa langue les lèvres de Kara, celle-ci ne pu s'empêcher de les ouvrir et leur langues commencèrent à jouer ensemble dans une danse poétique et magique. Puis Tess se recula, pris le visage de Kara entre ses deux mains, la regarda tendrement et lui dit: 


- J'ai confiance en toi Kara, tu ne me feras pas de mal.


Kara sentit tout son corps s'enflammer à ses paroles et embrassa de plus belle Tess et elles finirent par passer une nuit des plus passionnées et remplit d'amour.

Au petit matin.


Tess: - Tu vois, j'avais raison, tu ne m'a pas cassé dit-elle en rigolant.


Kara: - Mais heu.... je boude pour la peine tiens !


Tess: - Mais non


Kara: - Mais si !



Tess la fit taire en l'embrassant tendrement puis elle prit Kara dans ses bras et elles s'endormirent paisiblement.


Laisser un commentaire ?