La faiblesse de Supergirl

Chapitre 6 : Sentiments

1434 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 04/02/2021 18:32

Cela faisait maintenant une semaine que Maggie et Alex étaient officiellement ensemble. Ces deux là étaient vraiment faite pour s'entendre, ayant des points communs sur presque tous les sujets et se chamaillant gentiment sur leur points de discordes, ce qui avait le don de faire rire Kara et Tess qui se délectait de leurs moments de complicités et les faisaient aussi bien rire parfois.

Du coup Alex ne dormait pas très souvent dans sa chambre avec Kara, elle était très souvent dans celle de Maggie.


Cependant Kara était plus distante qu'à l'accoutumé avec Tess et celle-ci s'en était rendu-compte et ne comprenait pas vraiment le comportement de son amie. Et intérieurement, sans savoir pourquoi, elle en souffrait énormément. Elle pensait qu'elle avait fait quelque chose de mal et ne savait pas quoi. Et ne plus avoir son amie aussi proche la rendait profondément malheureuse, même si elle faisait tout pour cacher cette souffrance.

Un soir, alors que Alex était pour la énième fois avec Maggie, Tess n'y tenait plus et voulu savoir pourquoi Kara était distante avec elle. En plus, elle se dit que partout où ailleurs serait mieux qu'avec sa colocataire qu'elle avait autant envie que d'habitude de tuer.


Kara étaient dans sa chambre, perdu dans ses pensées à essayer de se concentrer sur le devoir de littérature qu'elle devait rendre pour le lendemain, elle entendit soudain quelqu'un frappe à la porte.

Tess était là, et lui demanda si elle pouvait rentrer ce que bien évidement Kara accepta sans hésitation.


Tess: - Kara, il faut que l'on parle, je ne comprend pas pourquoi tu t'es éloignée, on est plus aussi proche qu'avant, j'ai fait quelque chose de mal ? Questionna soucieuse Tess ?


Kara: - Non, bien sur que tu n'as rien fait de mal, c'est moi, je...


Elle ne trouvait plus ses mots et ses yeux devenaient rougies par l'émotion. Tess s'en aperçu et se rapprocha de Kara pour la prendre dans ses bras et lui chuchota à l'oreille:


 Oh, I am what I am

I'll do what I want, but I can't hideAnd I won't go, I won't sleep

I can't breathe, until you're resting here with me

And I won't leave and I can't hide

I cannot be, until you're resting here with me


Cette chanson avait toujours eu le don d'apaiser Kara, et elle lui répondit à son tour, comme à chaque fois que Kara allait mal et que Tess lui disait ses paroles:

- Moi non plus je ne me cacherai pas.


Tess: - Alors parle moi, je suis là pour toi et je le serai toujours, dit t'elle l'air véritablement inquiète pour son amie.


Kara s'éloigna des bras de Tess pour s'assoir sur le lit, suivit de Tess qui s'assit à côté pour que Kara puisse poser sa tête contre son épaule.

Un silence pesant était en train de s'installer, aucune des deux ne voulant rompre la parole. Mais Kara pris finalement son courage à deux mains.


Kara: - Tess, tu te rappelles quand Alex a voulu avoir une conversation avec moi pour m'annoncer qu'elle était amoureuse de Maggie.


Tess: - Oui bien sur que je me souviens fit-elle en souriant tendrement.


Kara: - Et bien ce n'est pas la seule chose qu'elle m'a dite ce soir là, et depuis je ne sais pas quoi penser de ses paroles.


Tess lui demanda ce qu'Alex avait bien pu lui dire mais Kara, qui s'était mise debout à faire les cent pas fut stopper par Tess qui lui mit les deux bras sur ses épaules pour la faire arrêter de tourner en rond. Elles se fixèrent ainsi droit dans les yeux sans bouger. Les yeux verts émeraude de Tess qui fixait les yeux d'un magnifique bleu de Kara.

Puis Kara pris son courage à deux mains.


Kara: - Et bien... elle... elle m'a dit que ce qu'elle avait Maggie était la même chose que ce que nous deux avions dit-elle en baissant les yeux de honte.


Elle voulu s'éloigner de Tess pour se cacher sous la couette de son lit mais fût retenu par la main de Tess qui la retint.

La tête de Kara qui avait toujours les yeux baissé fut remonter par la main de Tess qui lui releva le menton doucement. Et avant que Kara ai pu dire quoi que ce soit, Tess avait posé ses lèvres sur les siennes pour un baiser chaste et d'une tendresse infinie. 

L'émotion qui envahit Kara à ce moment là était indescriptible, son cœur battait tellement vite qu'il allait exploser, des frissons parcourèrent son corps, elle avait les mains devenues moites et elle était paralysé tellement l'émotion l'avait submergé. Alex avait-elle raison finalement ? Kara aimait-elle vraiment d'un amour profond Tess qui n'était pas qu'une simple amie ?

Tess s'éloigna doucement de Tess et lui dit:


Tess: - Et si Alex avait raison ? fit-elle.


Puis Tess embrassa de nouveau Kara, mais cette fois çi ce baiser était moins chaste, il était à la fois doux et passionné et Kara y répondait avec délectation, elle ne voulait plus se cacher. Et quand la langue de Tess passa doucement sur les lèvres entrouverte de Kara, celle-ci l'accepta bien volontiers et y répondit avec ardeur et passion également. Cette fois elle ne se posait plus de question, elle aimait Tess de toutes ses forces et de tout son cœur, et elle comprit qu'elle était devenu la personne la plus importante à ses yeux. Et à son grand étonnement, ses sentiments étaient partagé. 

Leur baiser devenait de plus en plus sauvage et elles tombèrent sur le lit, les faisant partir dans un immense fou rire.


Tess: - Ma très cher Kara, toujours aussi maladroite à ce que je vois dit-elle en rigolant pour la taquiner.


Kara fit semblant de bouder pour que Tess se fasse pardonner en l'embrassant de nouveau, et son stratagème fonctionna aussitôt, Tess retrouva vite le chemin des lèvres de Kara, qui à chaque contact rendait le corps de Kara dans tout ses états. Elle ne comprenait pas encore toutes ses émotions, la seule chose dont elle était sûr était qu'elle était définitivement amoureuse de Tess et que le reste n'avait plus aucune importance à ses yeux.

Kara se surpris elle-même quand ses mains s'aventurèrent sous la chemise que portait Tess afin de pouvoir être en contact direct avec sa peau, provoquant chez Tess un frisson indescriptible. Elle non plus ne se contrôlait plus et elle commençait délicatement à soulever le tee shirt de Kara pour lui faire passer au dessus de sa tête quand elles furent interrompu par la clé qui entra dans la serrure de leur chambre.

Elles se relevèrent soudainement remettant en place leur vêtement et Kara tombant par terre et se relevant tout aussi vite afin de s'assoir sur le lit.


Alex ouvrit la porte, Tess et Kara faisant machinalement semblant de regarder à deux un livre que tenait Tess. Le regard d'Alex passa de l'une à l'autre, puis encore de l'une à l'autre l'air suspicieuse, puis finit par dire:


Alex: - Si vous voulez faire semblant de lire, faite au moins en sorte que le livre soit à l'endroit dit-elle en rigolant.


Alex: - Maggie devait se coucher tôt pour rendre un devoir demain matin et elle ne pouvait pas faire ce devoir avec moi en sa présence donc me voilà. Dit-elle en lançant un regard désolé envers Kara, qui si elle avait pu, aurait envoyé des éclairs pour détruire sa sœur.


Alex, qui avait compris la situation, alla directement se coucher pour les laisser tranquille, même si elle savait que du coup, ce soir il n'y aurait plus rien.

Kara et Tess finirent par s'endormir dans les bras l'une de l'autre, leur mains plongés l'une dans l'autre, face à face, leur regards remplis d'amour et de tendresse. Chacune pensant dans sa tête que ce n'était que partie remise.


Le lendemain matin, Kara se réveilla la première pour aller prendre sa douche matinal quand Tess et Alex entendirent un cri strident venant de la salle de bain.

Alex et Tess se levèrent précipitamment, le cœur de Tess battant très vite à l'idée que celle qu'elle aimait soit en danger.

Elles rentrèrent en même temps dans la salle de bain et virent kara, flottant au dessus de la baignoire en lévitation et en panique.



Laisser un commentaire ?