La faiblesse de Supergirl

Chapitre 5 : L'université

1711 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 04/02/2021 18:27

Six ans était passé. Kara, Alex et Tess était maintenant toutes les trois à l'université. Kara avait choisit des études de lettres dans l'intention de devenir journaliste, Alex s'était orienté vers des études sportives afin de faire comme leur mère et re rentrer dans l'armée et Tess, elle, s'était orienté dans des études scientifiques afin de changer le monde...


Toutes les trois étaient cependant dans la même université, et même si elles n'étaient pas ensemble à chacun de leur cours, elles se retrouvaient chaque soir afin de sortir, discuter et se raconter leur vie. D'ailleurs Kara et Alex partageait la même chambre à l'université pendant que Tess était dans la chambre juste à côté, avec une colocataire qu'elle ne pouvait pas supporter. Mais de toute façon toute ses soirées était chez Kara et Alex, donc elle se disait que au moins, elle n'aurait pas besoin d'étouffer sa colocataire avec un oreiller pour la faire taire.


Kara et Tess était devenu très proche, bien plus que de simple amies, mais aucune n'avait pensée à autre chose que de l'amitié, au grand damne de sa sœur qui se languissait de savoir quand ca se concrétiserait entre les deux, elle pourrait enfin sabler le champagne se disait-elle souvent. 


Elle-même se découvrait une attirance pour les femmes, d'ailleurs elle voulait absolument en parler à Kara.

Un soir, que toutes les trois étaient dans la chambre de Kara et Alex, Alex demanda à Tess si elle pouvait parler en privé à sa sœur, qu'elle avait quelque chose d'important à lui avouer mais elle lui promit de lui en parler plus tard. 


Chaque fois que Alex était seule avec Kara, même si elles étaient sœurs, une certaine pointe de jalousie s'emparait de Tess, elle ne comprenait pas pourquoi et s'en voulait beaucoup, Kara et Alex étant sœurs après tout, et Alex était aussi une de ses amies proches, mais pourtant la jalousie ne l'emportait pas quand Alex allait voir d'autres copines ou amies et elle se demandait même si elle ne devait pas aller voir un professionnel pour tenter de comprendre ses pensées.


Tess: - Allez, je vais vous laissez parler entre vous.


Alex: - Merci Tess, t'inquiète pas, je t'en parlerai aussi, promis fit-elle en lui faisant un clin d'œil.


Tess sortit, fermant calmement la porte et poussant un soupir désespérée en pensant qu'elle allait devoir voir et surtout entendre sa colocataire qui allait l'assaillir de questions plus soulantes les une que les autres. Et ça n'y coupa pas, à peine fut-elle rentré dans la chambre que sa colocataire, nommé Katy lui sauta au cou pour l'embrasser et lui dire bonjour.


- Alors, ou tu étais, avec qui, tu faisais quoi, pourquoi t'es rentré si tôt, tu repars bientôt ?!!


Elle ne laissait même pas le temps à Tess de respirer, n'était là que depuis quatres secondes grand maximum qu'elle en avait déjà marre. Elle la repoussa gentiment et se contenta de répondre qu'elle n'allait pas bien et alla directement se coucher sous l'œil dépité de Katy qui était folle amoureuse de Tess mais dont Tess, sans pour autant être méchante, en avait strictement rien à faire.


Pendant ce temps, dans la chambre de Kara, Alex, pris la main de Kara puis se leva d'un coup du lit, fit les cents pas dans la chambre au point de donner le tournis à kara.


Kara: - Mais qu'est ce qui t'arrive Alex, tu sais que tu me parler alors va y, je ne te jugerai pas et tu le sais bien voyons, je suis ta sœur. Dis Kara sur un ton à la fois calme et rassurant.


Alex avait le cœur qui battait à cent à l'heure, elle avait du mal à respirer mais pris son courage à deux mains et se lança enfin.


Alex: - Voilà, Kara, je... je... je suis amoureuse finit-elle par avouer


Kara ne put s'empêcher de partir dans un fou rire provoquant un regard assassin d'Alex.


Alex: - Mais pourquoi tu rigoles ? En quoi c'est drôle hein ?


Kara: - Alex, mon cœur, tout les monde est déjà au courant que tu es amoureuse, faudrait vraiment être aveugle pour ne pas le voir.


Kara: - Toi et Maggie vous êtes faites l'une pour l'autre, ca se voit comme le nez au milieu de la figure.


Alex était interloqué, elle ne savait plus quoi répondre, elle qui pensait faire son coming-out, au finale tout le monde savait déjà et elle se sentait tellement stupide.

Kara se leva, pris sa sœur dans ses bras en lui disant qu'elle était désolé qu'elle ai rigoler comme ça, qu'elle n'aurait pas dû et finalement lui fit un gros bisous sur la joue pour enlever la mine boudeuse et défaitiste de sa sœur. 


Tu t'es moqué de moi, alors à mon tour maintenant de te rendre l'appareil fit Alex.


Alex: - Tu as rigolé de moi car vous êtes déjà tous au courant, mais parlons un peu de toi et Tess?


Kara: - Moi et Tess ? Mais qu'est ce que tu racontes ? N'importe quoi toi ?


Alex: - N'importe quoi ? Vous vous êtes vu toutes les deux ? Toujours collé ensemble, toujours à se prendre la main, a se faire des bisous dans le cou à entremêler vos doigts ect...


Alex: - Il est évident que toi et Tess avez quelque chose qui ressemble fortement à ce que j'ai avec Maggie, et tout le monde a remarquer également, il y a même des paris qui cours sur qui fera le premier pas en premier entre vous deux ?


Kara: - Pardon ? Mais c'est du délire, entre Tess et moi il n'y a rien, vous avez tous fumé la moquette c'est pas possible autrement...


Cependant Kara était intérieurement en panique totale, elle avait tout de suite été très proche de Tess, depuis leur première rencontre. Et c'est vrai qu'elle adorait s'endormir dans ses bras, sentir le souffle chaud de la respiration de Tess dans son cou, qu'elle lui caresse lentement l'avant bras avec le dos de sa main pour l'aider à s'endormir et qu'elle lui prenne la main en jouant avec son pouce tournoyant sur sa paume pour la rassurer quand ça n'allait pas. Mais non, ce n'était pas possible, elle n'était pas amoureuse de Tess, et pourtant les paroles d'Alex la firent réfléchir et elle ne savait plus du tout quoi dire, provoquant l'hilarité de sa sœur à son tour.


Alex: - Tu vois, j'avais raison !


Kara: - Mais pas du tout !


Alex: - Mais si !


Kara: - Mais non !


Alex: - Je te dis que si !


Kara: - Rhaaaaa tu m'énerves Alex lui dit elle tout en lui lançant un coussin en pleins visage.


Elles furent tiré de leur pitrerie par Tess qui entra dans la chambre sans même frapper à la porte. 


Tess: - S'il vous plait aidez moi fit-elle en panique, sauvez moi ou je vous jure que je vais tuer ma colocataire, je vais l'étouffer et cacher son cadavre dans les bois !


Kara et Alex pouffèrent de rire tout en lui demandant ce qui n'allait pas. Après que Tess leur expliqua que sa colocataire avait dans l'idée de la soigner après qu'elle lui ai faussement dit qu'elle était malade pour s'en débarrasser, elle pu constater que cela n'était pas suffisant et prétexta devoir aller d'urgence dans les toilettes pour s'échapper et venir ici.


Tess: - Vous me sauvez la vie les filles, je peux dormir ici ce soir ? 


Tess: - Au faite j'espère que je ne vous ai pas dérangé, je suis vraiment désolé fit-elle honteuse.


Tess: - Vous parliez de quoi si c'est pas trop indiscret ?


Alex voulu parler des sentiments de Kara à son égard mais celle-ci ne lui en laissa pas le temps, lui balançant encore un coussin dans la tête et en enchainant directement.


Kara: - Alex nous à enfin avouer qu'elle était amoureuse de Maggie !


Tess: - Ha bah c'est pas trop tôt, tout le monde était déjà courant fit Tess en rigolant.


Alex: - Ha bah vous deux vous pouvez p.....


Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase que Kara lui avait collé un muffin dans la bouche pour éviter qu'elle ne parle.

Cette scène fit sourire Tess qui se dit qu'elle avait vraiment de la chance d'avoir des amies comme ça dans la vie. Elle était là, simplement heureuse avec les personnes qu'elle appréciait le plus hormis ses parents adoptifs.

Après avoir batailler avec sa sœur toute la soirée pour ne pas qu'elle dévoile n'importe quoi à Tess, Alex ayant décidé de lui pourrir la vie de ce côté là et de toute faire pour mettre la honte à sa sœur, elles finirent toutes par s'endormirent. Evidement Kara était dans les bras de Tess qui s'était endormis la tête dans le cou de Kara qui était dos à elle. Bien évidement Alex n'en perdit pas une miette et tira la langue à Kara pour s'endormir à son tour.


Ce pourrait-elle que Alex ai raison ? Il est vrai qu'elle avait toujours trouvé Tess attirante, dès leur première rencontre elle avait sentit ce lien si spéciale qui les unissait. Son regard vert émeraude, la mou qu'elle faisait quand elle n'arrivait pas à atteindre son but, le plaisir que lui procurait la douceur de sa peau contre la sienne quand elles dormaient ensemble, son cœur qui battait à tout rompre presque au point de sortir de son corps et ses multiples déceptions quand Tess ne pouvait pas venir à une de leur soirée avec Alex. Bon sang, finalement elle se dit qu'Alex avait peut-être raison et que ce qu'elle ressentait pour Tess était bien plus que de l'amitié.

Finalement, elle se dit qu'elle devait lui en parler, mais où, quand, comment ? Toutes ses questions faisaient rage dans sa tête et c'est dans la folie de ses rêves qu'elle finit à son tour par s'endormir.



Laisser un commentaire ?