La faiblesse de Supergirl

Chapitre 4 : Les petits démons

1140 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 04/02/2021 18:22

Eliza et Jeremia avait préparer un immense petit déjeuner, ce qui fit écarquiller les yeux à Tess qui n'en revenait pas de toute cette nourriture. Ce que remarqua Eliza.

Eliza: - Si tu te demandes pourquoi il y a tant de nourriture sur la table, tu vas vite comprendre en voyant manger Kara dit-elle en rigolant.


Kara: - Maman ! C'est pas cool heu, pour la peine je boude ! Dit-elle en croisa les bras et baissant les yeux.


Lena arriva alors derrière elle et lui fit un bisous sur la joue.


Lena: - Je ne veux pas que tu boudes moi !


Ce qui redonna un grand sourire à Kara.

Alex arriva à son tour, s'installant confortablement en prenant soin de d'abord dire bonjour à tout le monde.

Puis tout le monde se mit à manger, et en effet, Tess fut surprise de voir Kara manger autant, on aurait dit qu'elle mangeait pour cinq personnes à elle toute seule et cela la fit sourire intérieurement.


Jeremia venait de partir au travail, c'est donc Eliza qui se chargea d'amener les filles au collèges avant d'elle-même aller à la caserne. Sur le chemin les filles n'arrêtaient pas de se chamailler pour savoir qui devrait faire la présentation de leur devoir devant la classe, aucune d'entre elles visiblement, ce qui fit sourire Eliza.


La journée se passa plutôt bien. Il faisait beau, elles étaient toutes les trois et même le devoir devant la classe n'avait finalement embêter personne car tout le monde avait fait n'importe quoi, donc aucune n'avait pris la honte devant les autres pour le coup.


Pendant la récréation Alex dû partir aux toilettes, et comme Tess avait aussi envie de faire pipi elle l'y accompagna. Kara resta seule sur le banc à réviser ses cours pour le devoir du lendemain. 

Soudain elle sentit une main sur son épaule, et avant qu'elle n'ai eu le temps de dire quoi que ce soit, quelqu'un lui arracha son livre des mains et le jeta par terre.

- Alors comme ça, on est toute seule, personne pour te servir de garde du corps aujourd'hui ?

- Laissez moi tranquille !

-Bah non voyons, on s'amuse bien ici, n'est ce pas les gars ?

Kara se leva pour ramasser son livre mais l'un des garçons le ramassa avant et tous les garçons se renvoyaient le livre à tour de rôle chaque fois que Kara essayait de l'attraper, et chacun poussait tour à tour Kara qui manqua plusieurs fois de tomber par terre. Puis ce qui devait arrivé arriva, elle tomba par terre, et là tous les garçons ont commencé à lui mettre des coups de pieds, et alors que ses lunettes venez de tomber par terre, l'un d'eux les écrasa avec ses chaussures en sautant à pieds joints dessus. 

Kara se releva et voulu se défendre mais il était trop nombreux. Puis, tout à coup, Alex et Tess arrivèrent en courant et firent fuir les garçons. Elles prirent Kara dans leur bras en lui demandant pardon de ne pas avoir été là pour elle.


Alex: - Vient, on va à l'infirmerie, tu as une coupure à la jambe et tes lèvres sont enflées. 


Kara: - Non c'est bon ! 


Tess: - Allez, s'il te plait, pour me faire plaisir ! 


Elle dit cela en regardant kara droit dans les yeux, un regard intense et pleins de compassion pour son amie qui ne pu résister à son regarda et finalement accepta.


Tess: - Pour la peine, ce soir c'est toi qui vient manger et dormir chez moi, tu es invité aussi Alex.


Alex: - Moi je ne peux pas, j'ai promis à mon père de l'aider, il m'apprend l'informatique, il me dit que ça me servira un jour. 


Tess: - Tant pis, ca sera que nous deux alors, tu vas devoir me supporter Kara, et j'en suis désolé dit-elle sur un ton enjoué pour redonner le sourire à Kara. 


Ce qui marcha instantanément, Tess avait ce pouvoir sur Kara de lui redonner le sourire rien qu'en plongeant son regard dans le siens.

Elles allaient donc à l'infirmerie ou Kara se fit soigné. Puis allèrent dans le bureau du directeur pour leur dire ce qui s'étaient passé.

Les garçons furent convoqué et renvoyé immédiatement du collège définitivement, la violence était intolérable dans l'établissement et cette décision fut unanime grâce aux vidéos de caméra de surveillance placés dans la cour qui à confirmé les propos des filles.


Tess: - Et voilà, ici c'est chez moi, tu verras mes parents sont sympa.


Kara: - Merci Tess, merci d'être là pour moi, tu es ma meilleure amie Tess.


Tess la pris dans ses bras et elles restèrent un long moment comme cela avant d'être sortie de leur pensées par La mère de Tess qui avait finit de préparer le diner.

Une fois dans la chambre en pyjama, elles discutèrent encore et encore allongée dans les bras l'une de l'autre. Tess se sentait coupable d'avoir laissé Kara seule, même pour aller au toilette, et elle lui fit la promène de ne plus jamais la laisser seule et qu'elle serait toujours là pour elle. Puis elle lui chanta dans le creux de son oreille tout en ayant Kara dans ses bras.


Oh, I am what I am

I'll do what I want, but I can't hide And I won't go, I won't sleep

I can't breathe, until you're resting here with me

And I won't leave and I can't hide

I cannot be, until you're resting here with me



Kara: - C'est jolie. Moi aussi je ne me cacherai pas Tess.


Tess: - J'adore cette chanson.



Puis elles se rendormirent dans les bras l'une de l'autre, en paix.



                 _______________________________________________

Et voilà ce chapitre est finit pour aujourd'hui. Au prochain épisode il y aura un bon dans le temps jusqu'à la fac, parce que bon, elles ne peuvent pas avoir 12 ans toutes leur vie mdrrrr

Pour la chanson, c'est les paroles du refrain de la chanson Here with me de la chanteuse Dido, et pour ceux et celle qui ont la flemme de chercher dans leur amis google pour la traduction là voici:

Oh, je suis ce que je suis

Je fais ce que je veux, mais je ne peux pas me cacher

Et je ne peux pas partir, je ne peux pas dormir

Je ne peux pas respirer, tant que tu n'est pas à mes côtés

Et je ne peux pas partir et je ne peux pas me cacher

Je ne peux pas être, jusqu'à ce que tu sois ici à mes côtés






Laisser un commentaire ?