La faiblesse de Supergirl

Chapitre 3 : Invitation

846 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 04/02/2021 18:18

Les mauvais garçons virent soudain Kara assise sur le banc avec Tess et Alex et les regardèrent d'un mauvais œil. Ils se disent surement qu'ils auront leur vengeance, mais devront attendre que je soit seule pensa Kara l'air évasive.

Et sans se rendre compte elle glissa sa main dans celle de Tess pour la serrer très fort.

Puis elle s'en aperçu et s'en excusa aussitôt tout en retirant sa main.

Tess la regarda lui fit un grand sourire, puis remis sa main dans la sienne en lui disant de ne pas s'inquiéter, qu'il n'y avait pas de soucis, et que ça se fait entre amies dit-elle avec un grand sourire laissant entrevoir son magnifique regard vert émeraude.


Alex, elle, voulait clairement s'en prendre aux garçons, mais elle ne voulait pas se faire renvoyer de la seule école de Smallville et donc écouta sa sœur.


Puis Alex eu une idée, elle se tourna vers Tess et lui demanda avec un grand sourire:


Alex: - Tu veux venir dormir à la maison demain soir ?


Tess: - Il faut que je demande d'abord à mes parents mais oui, avec plaisir.


Alex: - Kara, tu es d'accord ?


Kara: - Oui bien sur que je suis d'accord, fit-elle avec un grand sourire.


La journée se passa sans autre évènement majeur. Tess levait toujours la main pour répondre aux questions du professeur de science, à croire qu'elle avait déjà toutes les réponses, Kara, elle, se révélait très doué en Français, et Alex, bah Alex n'en faisait qu'à sa tête et choisissait les matières où elle voulait travailler suivant si elle trouvait le professeur sympa ou non.


Arriva le soir, Kara et Alex était en train de manger quand Alex prit la parole.


Alex: - Maman, papa, Kara et moi on a invité Tess à venir manger et dormir à la maison demain soir, c'est bon ?


Eliza: - Oui bien sur, à condition que toi et Kara fassiez la vaisselle ce soir.


Alex: - Mais maman heuuuuu !


Kara: - D'accord Eliza, on le fera. Kara n'osait pas encore appeler Eliza maman, elle ne s'en sentait pas le droit.

Jeremia: - Bien, je vais aller appeler ses parents pour leur demander la permission.



Il se leva de table, fouilla dans l'annuaire pour trouver le numéro de téléphone des parents adoptifs de Tess et les appela. Ils furent ravis que leur fille se fasse invité par des amies, il faut dire que Tess, avec sa tête de première de la classe n'avait pas beaucoup d'amis, donc ils étaient heureux qu'aujourd'hui elle en ai.


Le lendemain après les cours, Kara, Alex et Tess attendirent donc avec impatience que la voiture d'Eliza viennent les chercher. Celle-ci arriva peu après 17h et les filles étaient impatiente de commencer la soirée. 

Bonjour Tess, fit la mère d'Eliza en s'adressa à elle.

Et nous ont puent enchaina Alex en rigolant.

Vous, je vous ai dit bonjour ce matin j'ai pas que ça à faire, dit-elle en tirant la langue à sa fille qui fit semblant de bouder en croisant les bras ce qui fit rire Kara et Tess qui se regardèrent d'un air malicieux. 


A la maison, c'est Jeremiah qui s'était chargé du dîner. Sa femme, ne sortant que tout juste de la base militaire avait les filles à l'école directement en sortant du boulot.

La soirée se passa sans encombre, ils firent des jeux de sociétés, jouèrent tous aux cartes, d'ailleurs, Alex boudait car elle avait perdu toute la soirée, du coup, Tess et Kara ne faisait que de l'embêter en la traitant de mauvaise perdante. 


Puis vint le moment d'aller au lit, il était 22H et les parents de Tess avaient fait promettre a Jeremiah que leur fille devait allez au lit à 22h. Alex et Kara avait chacune leur chambre, mais Alex finissait toujours par aller dormir avec sa sœur en tant normal. Ce soir là, évidement, elle ne pourra pas le faire étant donnée que c'est Tess qui dormira dans la chambre de Kara. C'est donc déçu qu'Alex rejoignit sa chambre.

Une fois censé dormir, Kara et Tess discutaient dans le lit. Se confiant l'une à l'autre et Kara faillit presque lui dire son secret et d'où elle venait mais se retint au dernier moment. Tess vit son trouble, lui demanda ce qui n'allait pas, mais ne reçu aucune réponse, Kara faisant semblant de s'être endormit. 

Tess enroula alors son bras autour de la taille de Kara et s'endormit également en posant sa tête dans le creux de son cou, provoquant un léger frisson à Kara qu'elle attribua à la fraicheur de la pièce.

Le matin, Eliza les trouvèrent endormis dans la même position que quand elles s'étaient en dormit et trouva cela très mignon. Mais elle devait cependant les réveiller, une nouvelle journée les attendaient.


Laisser un commentaire ?