Nous deux contre le reste du monde

Chapitre 1 : En eau trouble

1421 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 13/06/2020 20:24

*POV Kara, après sa réconciliation avec Lena


Sa main était toujours dans la sienne. Elle lui lança un dernier sourire léger mais sincère. Elle avait de la peine à lâcher ses orbes vertes qui la fixait.

-Il faut que j'aille voir William s'il va bien..J'aurais aimé rester un peu plus longtemps, excuse moi, lui dit-elle avec un pincement au cœur.

Lena rassembla toute les forces qui lui restait et lui répondit le cœur brisé.

-Non, ne t'excuses pas. Vas-y. Va le rejoindre, ses larmes prêtent à tomber et pria pour que Kara ne le vois pas.

Et Kara prit son envol pour l'appartement de son collègue de travail. Alex avait dit à William qu'il pouvait rentrer chez lui mais que cette dernière irait le voir régulièrement pour voir la guérison de sa blessure. La kryptonienne avait été choqué face à l'explication du pourquoi il avait enquêter sur Lex et Eve tout seul. Il voulait la protéger.


20h30


Elle ne mit pas longtemps à atterrir sur le seuil de la porte du journaliste. Elle toqua légèrement et l'homme vint lui ouvrir.

-William, tu vas bien ? On m'a informé que tu as reçu une balle dans la poitrine dans la matinée, lui demanda t-elle inquiète.

-Kara, ça me fait plaisir de te voir. Entre, répondit le journaliste, content de voir la femme dont il est amoureux. Ils se dirigèrent sur le canapé en cuir marron de celui-ci. Installe toi, veux-tu boire quelque chose ?

-De l'eau sera très bien merci, répondit Kara gentiment.

Quelques secondes plus tard, il revient avec deux verres remplis d'eau et les déposa sur sa table basse.

-Merci de t'inquiéter pour moi. Heureusement que Supergirl est arrivée à temps. Sinon..

-William, elle t'a sauvée et c'est le principal, répondit-elle avec un léger sourire. Kelly m'a raconté sur quoi tu enquêtais et quand j'ai appris que tu le faisais pour me protéger..elle ne put finir sa phrase.

-Kara... il faut que je te dise quelque chose. essaya de dire le brun qui était timide face à la proximité entre lui et Kara. Il passa sa main dans ses cheveux en bataille.

-Qu'y a t-il ? souffla Kara, ne sachant pas où se mettre et curieuse de ce qu'il a à dire.

Il ne restait que très peu d'espace entre eux. Le garçon se décida qu'il était temps pour lui d'avouer ce qu'il ressentait pour sa collègue.

-Je sais que ça ne fait que très peu de temps qu'on se connaît.. mais.. je..Il baissa la tête. Il ne savait pas comment Kara allait réagir face à ça. Mais se dit que les mots n'étaient pas forcément nécessaires dans des moments comme celui-ci.


Kara eut à peine le temps de réagir que les lèvres de William étaient sur les siennes. Elle mit toute sa force pour bouger mais rien ne se produisait. Le brun avait sa main gauche dans les cheveux de la blonde. Il mettait tout son amour qu'il avait pour elle dans ce baiser. Kara se détendit un peu et se laissa aller à ce baiser.


Ce que William ne savait pas, c'est qu'une seule personne régnait dans la tête de la journaliste en ce moment même. La scientifique de L-Corp avait pris possession les pensées de Kara. Et c'était le seul et unique moyen pour que la blonde soit plus détendu. Une larme de tristesse prit place sur la visage de la kryptonienne. Elle voulait tant que ce soit Lena qui l'embrasse. Oui, elle l'aimait tant. Depuis la confrontation à la soirée du Pulitzer, elle se rendit compte que c'était plus qu'une simple amitié qu'elle éprouvait pour elle. Tout ces moments passés avec elle étaient unique et magiques. Malheureusement, elle se fit vite réflexion que jamais la brune ne la verrait de plus qu'une meilleure amie. Il y a à peine 1 heure, elle s'est fait la promesse de ne plus jamais la perdre. Même si cela coûterait d'enfouir son amour qu'elle éprouve pour elle. Peut-être qu'essayer d'aimer William était la solution d'oublier tout cet amour.


Ce sont les lèvres du journaliste qu'il la firent revenir à la réalité. Sa raison lui dit de ne pas continuer. Et c'est ce qu'elle fit. Elle repoussa gentiment William. William comprit que ses sentiments n'étaient pas réciproques et que la journaliste ne voulait pas de lui. Kara quand elle, elle chercha des mots qui convient à la situation qui se déroulait en ce moment. Elle ne voulait pas lui faire de la peine. 


-William.. elle fit une pause. Je suis désolé mais je ne ressens rien pour toi. Ce baiser était une erreur. Elle le regarda. Je t'apprécie mais qu'en tant qu'ami. Et pourtant dieu sait que j'ai essayé de ressentir autre chose que de l'ami.. elle n'eut pas le temps de finir sa phrase.

-Tu as quelqu'un c'est ça ? dit-il en fronçant les sourcils. Kara n'eut encore le temps de parler que William haussa la voix. Ce ne serait pas cette foutue Luthor, qui était là quand j'ai reçu la balle par hasard ? S'en était trop pour Kara. Car vu comment elle m'a regardé, on aurait dit qu'elle était jal....C'était la goutte d'eau qui fit déborder le vase. Et la claque partit d'un seul coup. 

-Tu oses l'appeler encore comme ça.. je.. La rage prenait place dans le corps de Kara.

-J'aurais dû m'en tenir qu'à mes convictions et je n'aurais pas dû te faire confiance.

La pièce entière avait refroidit et la tension montait entre les deux journalistes. 

-Crois ce que tu veux mais ne t'avises pas de t'approcher d'elle ou de lui faire du mal ! 

C'est sur cette dernière phrase que Kara partit, laissant William seul dans son appartement. Elle prit alors la route des airs. Comment osait-il parler comme ça de la jeune scientifique. Son collègue l'avait déçu ce soir. Avait-il vraiment vu un regard jaloux de la part de la brune ? Elle ne savait pas trop si elle devait le croire vu la situation. Elle cessa de penser et prit de l'élan pour s'envoler. Toute les pensées négatives disparurent une fois qu'elle atteignit le ciel de National City. La fatigue se fit ressentir et elle quitta le ciel pour rejoindre les bras de Morphée.


Le lendemain vers 7h00


Kara fut réveillé par l'aurore qui, à travers les stores, éclaircissait sa chambre. Elle sentit son chat Streaky à côté qui bouger le matelas. Elle tourna la tête vers la petite boule de poil qui était à côté d'elle. Elle le prit délicatement et le cala dans ses bras. La petite boule de poils avait le don de la réconforter. Ils restèrent tout les deux dans cette position pendant une dizaine de minutes. Le ventre de Kara fit du bruit et elle se décida alors d'aller manger. Après avoir petit-déjeuné, elle prit une rapide douche et enfila son costume. Elle voulait de l'air frais. Elle prit la direction de sa fenêtre et s'envola dans le ciel dont la lueur du soleil venait à peine de trouver sa place parmi les quelques nuages déjà présent.


Plus loin à National City


-Mère, j'ai réussi à l'obtenir ! répondit Lex à sa mère. Il lui tendit alors l'objet que convoitait tant Lilian Luthor.

Un sourire machiavélique se dessinait sur le visage de la femme qui pouvait maintenant réduire à néant Supergirl et ses amis.

---

Fin de chapitre...

J'ai apporté quelques modifications à ce chapitre ainsi qu'au titre car finalement il ne plaisait pas trop à certaines personnes et ainsi qu'à moi.. dans la première ébauche !

Revenons-en à nos moutons : ça n'a pas plu du tout à Kara que William disent du mal de Lena 

Le prochain chapitre sera publié dans les jours prochains et sera axé sur les projets de Lex et Lillian avec en prime un bonus sur un autre couple phare de la série...

Surtout n'hésitez pas à laisser des commentaires.. que ce soit négatifs ou positifs, je prend le tout..

ps : dîtes moi si j'ai fais des erreurs d'orthographes ;)


Laisser un commentaire ?