Nous deux contre le reste du monde

Chapitre 0 : Prologue

396 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 13/06/2020 20:18

Elles étaient seules dans le labo de la brune. Un silence des plus paisibles régnait dans la pièce. Il n'y avait plus besoin de mots pour qu'elles se comprennent. Leurs yeux se rencontrèrent parfois avec quelques fois, des sourires qui reflétaient leur manque de chacune. Kara s'avança lentement vers la brune qui elle, était assise sur un des tabourets, un pied posé au sol et l'autre sur la barre d'appui en fer.

"Tu m'as manqué Lena...", lâcha la blonde.

Et c'est Lena qui prit les deux avant bras de Kara pour l'initier dans un câlin. Ce fût l'un des plus doux qu'elle eu dans sa vie. Sans un mot, la scientifique pencha sa tête pour la poser sur le torse de la blonde. La main droite de Kara avait opté pour les cheveux et l'autre dans son dos qui traçait de petits cercles. Le temps et l'espace n'existaient plus. Elles flottaient sur un nuage, très loin de la réalité. 


POV Lena

Réveil radio : il est 10h et vous êtes bien sur la radio fréquence de National City

La brune ouvrit les yeux doucement et fixa son réveil.

"Les réveils ne devraient plus existé, faut toujours qu'ils gâchent tout", se dit-elle.

Puis, elle repensa à ce rêve qu'elle vient juste de faire. Un sourire triste prit place sur son visage. 

"Si seulement elle n'était pas partit rejoindre cet homme.. quel est son nom déjà ? Yan..euh liam.. ah non William", soupira-t-elle tout en se levant pour aller dans la cuisine.

Ses pensées de la veille refaisaient surface. 

Kara lui avait avoué qu'elle était prête à lui refaire confiance, qu'elle était prête pour un nouveau départ. Lui avait même dit :

"Il nous reste plus qu'à attraper Lex, on fait équipe ?"

Bien sûr qu'elle a accepté. Sa main était tendu vers la blonde pour lui dire qu'elle était de la partie. Il fallait que Lex paye de toutes ces manipulations qu'il a fait avant et après cette crise.

Sauf, les deux jeunes femmes ne savaient pas non plus que Lilian était aussi derrière toutes ces manigances et mascarades. 



--------------------

Ce premier chapitre est court en effet.

mais c'est plus facile pour moi. Juste pour se mettre dans le bain de l'action 


Laisser un commentaire ?