Nous deux contre le reste du monde

Chapitre 2 : Les Plans

870 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 13/06/2020 21:13

Plus loin à National City au petit matin


-Mère, j'ai réussi à l'obtenir ! répondit Lex à sa mère. Il lui tendit alors l'objet que convoitait tant Lilian Luthor.

Un sourire machiavélique se dessinait sur le visage de la femme qui pouvait maintenant réduire à néant Supergirl et ses amis.


Lilian n'était pas étonné que sa fille prodige s'était réfugié dans les bras de la kryptonienne.


Toujours son sourire démoniaque pendu à ses lèvres, elle scruta l'objet qu'elle tenait entre ses mains. Sa couleur jaune orangée faisait de l'ombre face à la noirceur de la pièce.


-Souhaites-tu que je te fasses une démonstration ? lui demanda son fils.

-Fais toi plaisir mon fils, dit-elle d'un air fier tout en tendant la bouteille de verre.


Lex se rendit à son ordinateur et plaça la bouteille face à une grande parabole. Il alla dans un coin où un homme se trouvait enchaîné sur une chaise. Il prit une des armes posé non loin sur une table. Il défit les liens et poussa violemment l'homme barbu. L'homme ne put rien dire, un scotch collé sur sa bouche. Le Luthor laissa l'homme entre la parabole et la bouteille.


-L'occasion de se débarrasser cet homme, la voix de Lilian fit écho dans la pièce, contente de plus voir l'homme qui avait essayer de lui voler des notes scientifiques.


Lex pianota sur son ordinateur et démarra une machine qui alimentait la parabole.


-Bon voyage, dit il à l'homme sans se retourner de son écran.


L'homme a été prit de court car en cet instant même, il se retrouva enfermé dans la bouteille avec des milliers de personnes.


-Un jeu d'enfant, ria Lex, fier de son coup. Il s'arrêta et fixa sa mère.

-Mon enfant.. je crois qu'il est temps d'attraper une kryptonienne ! répliqua Lilian de sa voix aigu qui pouvait en faire frémir plus d'un.

-Et que fait-on de Lena maintenant qu'elle s'est retranchée du côté de cette infâme alien ? questionna-t-il.

-Ne t'inquiète pas pour ça, tu trouveras quelque chose.. je n'ai aucun doute à ce sujet, lui répondit franchement Lilian.


Une idée vint à elle.


-Je sais comment on va appâter la kryptonienne pour qu'elle morde à l'hameçon..


La journée ne faisait que commencer pour les deux Luthor. Ils leur restaient plus qu'à trouver l'appât. Lex alla de son côté chercher la personne pour mettre en route le projet "Kryptonian End" tandis que Lilian, elle, se cacha pour ne pas éveiller de soupçons.


A ce moment même, autre part à National City


-M'gann, je dois absolument le chercher. Il a besoin de moi ! se laissa emporter Nia.

-Ok mais je viens avec toi.. on ne sait pas ce qui peut y avoir là-bas, répondit M'gann.


Cette dernière prit Dreamer dans ses bras le temps d'un instant pour la réconforter. Elle lui ressemblait tellement, se dit la martienne. Nia rendit à M'gann un sourire pour la remercier. Puis elles partirent en quête pour retrouver Brainy.

---

-Arrgghh, se plaigna Brainy tant la douleur était vive.


Il avait l'impression que son corps se décomposait au fur et à mesure. Il savait qu'il ne lui restait plus beaucoup de temps.

Un bruit le fit sursauter. Non loin de là, Nia et sa coéquipière arrivait devant le vaisseau de Leviathan. Elles entrèrent et scrutèrent pour regarder si la voie était libre.


-Gnnhhn, qui.. es..est là ? Nia.. est-ce...que c'est.. toi ? demanda Brainy tout en tordant de douleur.

-Oh mon dieu Brainy ! Brainy.. c'est moi, Nia coura vers lui et se pencha à ses côtés. C'est moi, je suis là. Les larmes étaient présente sur le visage de la jeune brune. Ne pouvant les retenir.

-Nia... commença l'intellect de niveau 12.

-Je te ramène à la Tour et on va te soigner, le prenant dans ses bras.

-Je t'aime Nia Nal..


Brainy fixa de ses yeux la femme qui l'aimait tant. Il prit son courage à deux mains et l'embrassa. Nia éprouvait tant sentiments envers l'homme qui se tenait actuellement dans ses bras. Ce fut un court baiser mais tant d'amour était passé dans celui-ci.


-Moi aussi je t'aime, lui répondit Nia le cœur plein d'espoir.


M'gann fixait les deux jeunes et était fière du parcours qu'ils ont fait ensemble. Elle put les ramener sains et saufs à la Tour.


------

Et voilà pour ce chapitre.

J'espère que le bonus vous a plu. Je suis fan du couple Brainia. Et M'gann avec, c'est la perfection. Je trouve qu'elle et Nia ont une bonne complicité. J'espère qu'ils feront tout pour que M'gann reste. Et que Brainia soit enfin heureux. Ils sont trop mignons.

Quand aux plans de Lex et Lilian, je vous laisse devinez qui est l'appât.

Dans le prochain chapitre, il y aura du SUPERCORP, parce que oui c'est le but de ma fanfiction ! Il va falloir vous attendre à des rebondissement aussi. Lex va se trouver un nouveau coéquipier innatendu. Surprise ! Et il sera plus long comme chapitre :) I


Laisser un commentaire ?