Nintendo Universe

Chapitre 11 : Retour aux sources

897 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 09/08/2017 05:23

Mario est surpris de voir qui nous fait une petite visite. C'est son ancienne petite amie qui se nomme Pauline. Peach n'a pas perdu de temp pour éprouver une petite jalousie. Pauline et Mario avaient l'air de trop bien s'entendre pour Peach tout à coup.


-Ne t'en fais pas, Peach, dit Pauline. Je suis là car j'ai besoin de son aide.

-Qu'est ce que je peux faire, demanda Mario à Pauline.

-Depuis notre séparation, je me suis beaucoup occupé de Donkey Kong, notre gorille de compagnie. Je vies avec lui ici, sur son île nommée "l'île Donkey Kong". Récemment, un méchant nommé King K. Rool a volé toutes la réserve de bananes des Kongs. Quand je t'ai aperçu avec ton ami, j'ai tout de suite su que tu pourrais nous aider avec touts tes amis.


Mario hésitait beaucoup. Il ne savait pas s'il devait vraiment sauver son ancien gorille de compagnie ou si c'était une histoire inventée de toutes pièces par son ex copine. Il finit, tout de même, par accepter de l'aider. Moi, Mario, Luigi, Kirby, Samus, Capitaine Falcon, Fox McCloud, Falco Lombardi et Rosalina sortons de la base avec Pauline pour rejoindre Donkey Kong. Ce dernier est super heureux de voir Mario. Il le prend dans ses bras mais le serre un peu trop fort. Donkey Kong lâcha Mario et danse de joie. Après avoir fait connaissance avec les Kong, on part tous avec Donkey Kong et Diddy Kong, le fils de Donkey Kong, appare Pauline qui reste avec les autres Kongs. Au cours de notre chemin, on a rencontrés des Kritters. Ce sont des crocodiles musclés qui se tiennent sur deux pattes. Nous nous sommes battus contre cinq Kritters. Après les avoir battus, Donkey Kong nous dit que King K. Rool est le roi des Kritters, qu'il est beaucoup plus gros qu'eux. Kirby était le plus joyeux de nous tous. Il sautillait même si il savait qu'on trouverait des méchants en route. Il est vraiment positif. Arrivés au bateau de King K. Rool, on se retrouve face à une géante armée de Kritters. On a commencé à se battre contre eux malgré qu'on était très peu à comparer à eux. Luigi est blessé durant le combat après s'être fait mordre le bras par un Kritter. Kirby avale un des Kritter qui le rend aussi fort et presque aussi écailleux que lui. Samus sort la boule inconnue qu'elle avait mise dans son inventaire, l'écrase et sent une grande force l'envahir. Elle pointe son canon vers l'armée de Kritters et tire un énorme rayon laser qui anéhanti toute l'armée de Kritters. On est tous étonnés de l'exploit de Samus. Un géant Kritter qui semble être King K. Rool se montre. C'est un géant Kritter avec une couronne, une cape rouge et un ventre en or. King K. Rool s'avance vers nous.


-Très chers visiteurs, je suis impressionné de votre force. Je vous défies de m'affronter.


Une bataille de dix contre un semble assé simple, mais c'est beaucoup plus compliqué que ça en a l'air. Capitain Falcon s'avance en premier vers K. Rool pour lui faire un Falcon Punch. Il prend un élan, son poing prend en feu, il frappe K. Rool avec et se fait extrêmement mal à la main. K. Rool le lance dans la mer. Samus, en colère de voir ce que K. Rool a fait à son amoureux, lui lance plusieurs missiles. Ca lui fait un peu mal mais il se ressaisie et frappe Samus en plein visage. Elle tombe au sol. Mario lance une boule de feu dans les airs, Rosalina la fait grossir avec sa magie et la lance sur K. Rool qui l'affaibli pendant un court instant. Fox et Falco tirent sur K. Rool avec leur fusils à laser, mais ça ne lui fait rien. Kirby, toujours en Kritter, se bat contre K. Rool à mains nues. Le duel ne dure pas longtemp car K. Rool prend Kirby et le lance dans la mer avec Capitaine Falcon. Les deux partent vers l'île à la nage. Je m'approche de K. Rool, le fait tomber d'un gros coup de pied et je pointes mon épée sur son cou pour lui montrer que j'ai gagné la bataille contre lui.


-C'est fini K. Rool. Redonnes les bananes aux Kongs maintenant, ordonnais-je au King K. Rool.

-Ce combat était trop facile, Link, me répondit-il. Il y a plus gros et plus fort qui t'attends.


Ce qu'il me dit me rappel mon rêve. Ça me rappel ce que Zelda m'avait raconté.


-Tu sais pourquoi Bowser a pu revenir à la vie, Mario?


Mario a l'air de se questionner sur le sujet.


-C'est une divinité qui contrôle notre univers. Nulle part ailleur dans le multivers se trouve un être aussi puissant que lui. Il voyage d'univers en univers pour terroriser le multivers au complet. Habituellement, cette créature divine se montre sous la forme d'une main, mais il parait qu'il y a autre chose derrière cette main.


Pour que K. Rool finisse de raconter ses conneries, Je l'achèves en lui plantant mon épée dans le cou. Nous revenons chez les Kongs avec le bateau de K. Rool rempli de bananes. Les Kongs crient de joie.

Laisser un commentaire ?