Nintendo Universe

Chapitre 12 : Le deuxième visage de Mario

544 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 26/08/2017 22:36

Le jour où nous avons sauvé l'île Donkey Kong, le grand gorille rejoind notre équipe. Trois mois plus tard, la blessure de Luigi n'est maintenant que du passé. Nous nous déposons à Hyrule où on fête un peu dans la taverne de Telma. Tout le monde fête appare Mario. Il nous a dit qu'il devait faire des courses. Pendant que la fête était dans la place, Capitaine Falcon se leva sur la table pour avoir l'attention. Il demanda à ce que tout le monde l'écoute. Il invita Samus à venir sur la table avec lui et il commence un discour.


-Ma chère Samus, au départ tu n'étais qu'une fan qui venait voir mes courses. Maintenant, tu es la femme de ma vie. J'ai vécu plusieurs aventures avec toi et je veux te faire vivre une autre grande aventure.


Falcone s'agenouille devant Samus. Elle et tout le monde savent ce qu'il va faire. Tout le monde applaudit pendant que Samus rie et pleure de joie en voyant Falcone sortire une petite boîte de sa poche qu'il ouvre en disant: «Samus Aran, veux-tu m'épouser?». Elle dit oui et embrasse Falcone en pleurant de joie. La bague dans la boîte avait les mêmes couleurs que l'armure de Samus. C'était parfait. Un peu plus tard dans la soirée, la fête était à son comble dans la taverne de Telma. Je suis sorti pour prendre un peu d'air. J'ai regardé plus loin vers la gauche et j'ai vu la silhouette de Mario. J'ai peut être bu pas mal, mais j'étais certain que c'était Mario qui était par là bas. Il avait un pinceau géant dans sa main. Je me demandais où il a pu trouver ce pinceau, mais je n'ai pas trop cherché de logique. J'allais le rejoindre en criant son nom, mais il s'est enfuit après m'avoir vu. En allant plus loin, je vois que, sur le mur, il était écrit: "Gloire à Ganon! Gloire au mal!" Est-ce que c'était Mario qui avait écrit ça sur le mur? En regardant par où il est parti, je le voyais pousser une vieille dame et prendre son argent. Je ne le reconnaissais pas. J'ai toujours cru que Mario était bon. 3 semaines plus tard, on fesait une réunion pour parler de la fameuse boule mystérieuse qu'on avait trouvé sur l'île Donkey Kong. Mario me regardait d'une drôle de manière. Comme s'il savait que je l'avais vu voler l'argent d'une vieille dame, l'autre fois. Son regard ressemble, aussi, à un regard qui me suspecte. Comme si c'était moi qui avais fait quelque chose de mal. On dirait qu'on se regardait en pensant à la même chose. Je me suis, ensuite, concentré sur ce que disait Samus. Elle disait que même les plus grands scientifique qu'elle connaisse ne savent pas d'où vient cette boule. Elle racontait des théories sur l'origines de la boule que plein de scientifiques. L'une des théories dit que cette boule aurait ressuscité Bowser. Alors, Ganondorf pourrait revenir lui aussi. Et si il était déjà ressuscité? Et si la boule avait manipulé Mario pour faire le mal et annoncer la résurrection de Ganondorf?

Laisser un commentaire ?